Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageois officiels de henry27t


henry27t
 Partager

Messages recommandés

Candidature Villageois officiels de henry27t

 

Lien vers ma Candidature paysans :

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/42013-accept%C3%A9henry27t-devenir-paysan/?hl=henry27t

Bonjour,

 

Je me présente, je m'appelle Henry (toujours pareil depuis 2012), et j'ai 16 ans. J'ai débuté minecraft le 10 novembre 2011 et Minefield en juin 2012. J'habite dans les alpes en Savoie et du coup je fais beaucoup de ski. Je suis aussi anglais née à Brighton. Je suis assez ancien sur le serveur et j'ai connu beaucoup de changement (les quêtes, les accessoires ...). J'ai une grande passion pour la redstone et pour le PVP. J'en fais pas mal sur le serveur, mais je me fais souvent battre par la même personne.

 

jsddKh.png

 

CGnubf.png

 

 

 

Voici quelques screens de ce que j'ai fait sur le serveur :

 

 

Maison paysans pommé vers la banlieue ouest de Stendle :

 

NzMs7P.png

 

 

Maison à Cristalys, village sur nimps :

 

 

juGP7w.png

 

 

 

 

Pvp vs Lordmick : 

 

 

6Mm8C9.png

 

 

 

 

Mes motivations pour être villageois :

 

-Avoir un chevale qui n'est pas fatigué (qui va plus vite que moi quand je marche en arrière sur un pied)

-Le plus important c'est d'avoir mon premier métier. Le métier de bûcheron m'intéresse le plus. Et du coup je me sentirai plus utile pour les projets.

-Et aussi d'avoir mon nom en vert ^^

 

 

Et bien sûr le RP :

 

Il fessait beau ce jour-là, il n'y avait aucun nuage dans le ciel. Le soleil tapait sur les routes de Stendle. Moi, henry27t, me promenais dans la capitale comme tous les samedi matin. Je passais de quartier en quartier pour acheter tous mes besoins pour m'a nouvelle maison avant de retourner chez moi à Cristalis. Après avoir acheté tout ce qu'il me fallait, je suis rentré dans une taverne pour m'acheter une bière. La taverne était vide, à l'exception d'un homme qui était assoupit sur une table. Je suis allé voir le tavernier pour lui demander une bière. Il me la donné et je l'ai payé 70 pièces de bronze. Puis, je suis allé m'asseoir près de la fenêtre qui dominait sur le joaillier de Stendle. La bière était supère bonne. Mais en buvant cette bière j'ai eu une impression de « déjà vue ». Je me suis rendu compte que ce n'était pas la première fois que j'étais rentré dans cette taverne. J'y étais rentré il y a environ deux ans et demi quand j'étais tout nouveau dans la capitale.

 

 

Il apparu dans une ville. Il regarda une pancarte. "Stendle" Et il se dit " WOW, mon père serait très fière de moi s'il savait que j'ai trouvé Stendle. Je vais commencer ma nouvelle vie ici en temps que paysans".

 

 

Cela faisait déjà quelques jours que j'étais sur Stendle. Je venais de trouver trois PA par terre près du canal donc je cherchais un endroit où manger. Il fessait presque nuit quand j'ai réussi à trouver une taverne. L'intérieur de la taverne puait la bière et était très sombre. Elle était tellement remplie d'humain, de nain et même d'elfe que je n'arrivais même pas à trouver le tavernier. Quand je l'ai enfin trouvé j'ai demandé un bout de pain et une bière. J'ai payé 3pa et je suis parti m'asseoir à une table près d'une fenêtre qui dominait le quartier joaillier de Stendle. J'étais en train de boire tranquillement ma bière quand d'un coup, les portes de la taverne se sont ouvertes. Elles se sont ouvertes d'une tel force qu'un humain qui était debout juste derrière la porte s'est fait assommer. Un grand silence dans la taverne s'installa et tous les regards se dirigeaient vers la porte. Trois mages de la magie noire sont rentrés. Les trois étaient habillés sombrement et celui du milieu porté une cape noire avec une tête de mort dessus. Puis de derrière sa cape il a sorti un sceptre de feu. Je n'en avais jamais vu. Deux d'entre eux ont bloqué la sortie et le troisième se dirigea droit vers le tavernier.

-Que personne ne bouge ! cria-t-il, en continuant d'avancer vers le tavernier

-Sort les PAs, pose les sur la table, puis met tes main derrière ton dos ! ordonna t-il

Le tavernier commençait à faire ceci quand j'ai vu une pancarte sur le mur derrière le tavernier. « Wanted, Mage noir, mort ou vivant, 250Pa de récompense ». Oui, c'était bien lui, le mec a cinq mètres de moi. Je n'avais rien d'autre sur moi que m'a bière et mon dernier bout de pain. Du coup j'ai fait le seul truc qui m'est passé à l'esprit et quand j'y repense ce n'étais pas la meilleure des idées. J'ai pris m'a bière et je lui ai lancé dessus, de toutes mes force. La bière traversa toute la taverne et tape le mage en pleine tête. Il est tombé sur le jeune homme qui était toujours assommer et allongés par terre. Il n'y avait toujours aucun bruit dans la taverne. Il s'est relevé à toute vitesse et s'est tourné vers les deux autres mages.

-Attrapez le ! cria-t-il.

Les deux hommes se diraient droit vers moi quand un nain eu l'idée d'envoyer une autre bière qui parcourra les airs à grande vitesse et trouve sa cible dans le bras gauche d'un des voleurs. On s'est tous regardé entre nous et je pense que l'on a tous eu la même idée au même moment.

Cette bataille reste nommé à ce jour la bataille des 52 bières. Les bières ont commencé à survoler les aires à grande vitesse et trouvaient toutes leurs cibles sur les magiciens. De bière par là, de la bière par ici et même des gens qui ne faisaient pas partie de l'histoire se prenait des bières en pleine tronche. Il fallut bien cinq bonnes minutes avant que la bataille se termine. Les trois mages étaient bien assommé par terre, mais ce n'était pas tout. Les chaises et tables ont été renversé, des assiettes étaient cassées, il y avait bien dix autres personnes qui avaient été assommer. Mes pieds étaient dans une grande flaque de bière. En entendant tous ce bruit, les gardes de Stendel s'étaient approchés de la taverne et les mages ont été arrêtés et trois jours plus tard mis en prison avec 28800 blocs de sable à casser à la main.

Puis un des gardes qui boitait comme s'il venait de se prendre une flèche dans la jambe se dirigeait vers le tavernier.

 

-Merci beaucoup d'avoir attrapé ces mages qui étaient sur la liste noir depuis trois mois. Dis le garde au tavernier.

-Non ne me remercie pas, remercie plutôt le jeune homme là-bas près de la fenêtre. C'est grâce à lui que vous avez pus l'arrêter. Répondit le tavernier

-Merci beaucoup pour votre aide

-Derien, répondis je

-Ah oui j'ai failli oublié voici 250 Pas pour les avoir arrêtés.

-Merci beaucoup

Puis le garde est parti avec les trois voleurs. Je suis retourné voir le tavernier.

-Une bière s'il te plaît, demanda je

-Ah désoler on en a plus en stock, dis-il en rigolant

-Bon seulement un morceau de pain suffira..

-Que vas-tu faire avec tout cet argent ? Demanda-t-il en me donnant le bout de pain

-Je pense que je vais aller construire une maison pas loin de Stendle.

Je suis donc repartit de cette taverne dans l'espoir de trouver un bel endroit pour construire ma maison.

 

 

Epilogue :

J'ai maintenant une maison vers la banlieue ouest de Stendle que j'ai acheté avec l'argent que j'ai gagné lors de la bataille des 52 bières.

 

Le mage noir a cassé ces 28800 blocs et vie cachée dans le quartier des mages à Stendle.

 

 

Le tavernier est parti travailler comme aubergiste a Bou'dumond

Le mec assommé dans le bar était enfaîte un garde de Stendle en congés. Dommage qu'il a été assommé au début de la bataille.

 

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'il vous a plus.

Je suis vraiment désolé pour l'orthographe, mais ce n'est pas mon point fort.

 

 

Cordialement

henry27t le paysan    

M0n942.png                                                

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir!

J'ai connu henry au lycée, et au bout de quelques discutions, nous avons appris que nous étions tous deux Minefieldien!

Depuis, j'ai commencé, grâce a lui, a apprendre les techniques pvp, et je l'ai invité a rejoindre un petit village, sur nimps!

Bref! tout ça pour dire que Henry mérite ce rend de Villageois!

Je plussoie!!  

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un ami de Henry (et de guillaume73). Je commence à bien le connaitre et je sais qu'il est un bon Minefieldien doué de sens, sans projet terroriste ou casier judiciaire (lol). On l'a invité à s'installer avec nous dans notre village de Cristalys et il s'y est posé convivialement. C'est un bon joueur, il mérite mon plussoiement.

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai connut henry grâce aux arènes à balaize et j'en suis pas déçut, c'est quelqu'un de très fort en pvp et qui c'est donner des coups de mains si besoin.

Je t'accorde mon soutien pour t'a demande.

+1 et bonne chance à toi :)

Tibox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort de son igloo*

 

Bonsoir! 

 

Bien que je ne connaisse pas beaucoup henry,il ma déjà fait rager plus d'une fois en pvp et rien que pour ça je lui doit le respect le plus profond.Donc que dire sur henry?C'est un joueur gentil,actif,très fort en pvp,très agréable et mature ce qui fait de lui un bon minefieldien comme on les aimes x).Vous pourrez vous en doutez y'a des fois ou mes propos sont très spécial mais bon passons,passons...Bien que comme je les dis je ne le connais pas trop je vais aller à l'essentiel et donc déposer mon:*roulement de tambours* +1

 

Cordialement et amicalement,le quatrième pingouin de minefield!

 

davman17!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'accepte ta candidature en rang de villageois et espère que tu en sera digne. J'aime beaucoup ton RP et ça fait plaisir de voir qu'il y a encore d'ancien joueur qui sont toujours là en cachette.

Je m'excuse sincèrement du retard que j'ai pris pour traiter les candidatures.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...