Aller au contenu

[Compte-rendu] 7ème Conseil Municipal Honéorit


Japaleino
 Partager

Messages recommandés

14120707001014432512775622.png

Bonjour ou Bonsoir,

 

Ce compte-rendu relate des discussions qui ont eu lieu le 07/12/2014 à 17 H 30.

Membres présents :
-Bourgmestre Tabasco25
-Conseiller Skreldniir
-Conseiller Japaleino
-Conseiller Lesyos
-Bourgeois Stiikycraft

-Bourgeois TheDarkDrakulaze

-Sénéchal LucasStitch

 

Première Partie : Annonce & Forum
La séance a commencée avec une annonce de ma part. Je me défait de mes fonctions actuelles à partir du 1er janvier 2015 en raison d'une future inactivité importante ainsi que d'une impossibilité à se connecter dans les futurs semaines et mois. Pour rappel, je perd ainsi tous mes pouvoirs (événementiel, forum, ...), mes droits en tant que conseiller (voter une décision importante,...) et enfin les devoirs. Un topic sera posté à cette date indiquant tous les détails relatifs à ce départ : legs, annulations, projets,... Je rejoindrai donc les sénéchaux.

L'organisation du Conseil Restreint subira donc d'importantes modifications ultérieures, nous vous tiendrons au courant.

 

Ensuite le point des modérateurs forum a été vu et il a été décidé que le bourgmestre ainsi que le conseiller Skreldniir obtiendraient les droits forum.

Seconde Partie : Evénement, 2ème anniversaire
Plusieurs discussions sur ce sujet ont mené aux conclusions suivantes : trois activités originales auront lieue, en parallèle à un marché organisé pour l'occasion. Tout ceci sera dévoilé lors du lancement du topic relatif à cet événement.

Troisième Partie : PPA, Plan des Priorités Actuelles
==> PPA mis à jour à cette adresse : https://www.minefield.fr/forum/topic/55129-plan-des-priorit%C3%A9s-actuelles-ppa/

Modifications : Le Sapin et l'Hôtel de Ville sont désormais urgents, les projets Château/Fort/Statue/Bateau sont respectivement organisés. Les Champs demandent également une aide prochaine.

Les lois n'ont subis aucun changement, et l'administration pas encore.

 

Ce topic sera mis à jour lors de l'annonce de la modification de l'administration honéorite.

Cordialement,
Japaleino, Conseiller aux Arts, à la Culture et à l'Instruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...