Aller au contenu

Merci pour tout, adieu projet !


tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

Coucou à tous !

 

Merci Minefield, j'ai passé de supers bons moments, mais c'est finis !

L'internat, la prépa à préparer, je n'ai plus le temps de me connecter, et les différentes tentatives de récupération du projet ont échoué.

Etant donné que toutes ces belles ressources ne servent plus à rien, je laisse Ptipain54 se charger de les extraire et d'en faire bon usage.

 

Encore une fois merci,

 

Tigrinours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tigrisou ! Tes frasques et ta voix graveuleuse vont nous manquer. Tu avais sut porter un projet assez original et très prometteur avec de bonnes idées

Tu contribuait aussi a venir dinamyser l ouest de Stendel et avec ton projet s en va une partie de ce qu on aurait pût un jour imaginer comme étant le royaume de l'ouest

Bon vent capitaine!

Et ta présence dans nos chan mumble sera toujours appréciable dès que tu aura un petit instant de répis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tigrisou ! Tes frasques et ta voix graveuleuse ne vont pas nous manquer. Tu n'avais su porter un projet assez original et très prometteur avec de bonnes idées
Tu ne contribuait pas aussi à venir dynamiser l'ouest de Stendel et avec ton projet ne s'en va pas une partie de ce qu on aurait pût un jour imaginer comme étant le royaume de l'ouest
Bon vent capitaine!
Et ta présence dans nos chan mumble sera toujours jamais appréciable dès que tu aura un petit instant de répis.

 

Tu nous as trahis !J'aurais ta peau !

 

Ceci est un troll ^^

Je te souhaite une bonne continuation, avec toi pars le royaume de l'ouest mais nait peut être l'empire namnete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...