Aller au contenu

Présentation TheRobin52


TheRobin52
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Présentation I-G:

Je m'appelle TheRobin52,je joue a minecraft depuis la 1.2.5 

Que mon frère ma fais découvrir (il est sur le serveur )

Et je suis assez fort au PvP, mais j'aime bien le roleplay et autre...

J'ai fais pas mal de serveur et pense avoir d’expérience. 

Je tente ma chance sur minefield car pour moi c'est un serveur hors du commun.

 

Présentation IRL : 

Je m'appelle Robin 

J'ai 13 ans 

J'adore tout se qui est sport d'hiver, les ancienne voiture (pas tunning) Le sport est 

aussi une de mes passion 

 

N'hésiter pas a me poser des questions 

 

Merci de votre attention 

 

                   Coordialement TheRobin52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bienvenue sur Minefield, j'espère que tu n'aura aucun souci pour d'intégrer au sein de notre communauté, ou plus précisément dans un projet.

 

Si tu a le moindre doute, ou une question, je suis apte à te répondre. Tu peut me contacté forum, IG ou bien mumble.

 

Theor67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TheRobin52,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur ! :D 

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

Même si ton frère est sur ce serveur, sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...