Aller au contenu

[Vidéo] Forfal Informatique


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Je suis bloqué à l'étape "Trouver le garde-manger"

 

Il faudrait que je fasse un guide seulement pour la chasse au garde-manger.

 

Mon dieu pour avoir déja gouté le kraft diner, c'est absolument dégeulasse, et je pèse mes mots. Ca a pas de gout et c'est pâteux.

 

J'avoue que la partie ou il faut ajouter la poudre est difficile, mais sans la poudre (ainsi que le beurre et le lait), il est normal que le produit n'ait pas de gout. Si même avec la poudre tu dis que cela n'a pas de goût, tu dois être un démon venant des enfers, car le Kraft Dinner est un des aliments les plus délicieux au monde. (Mais pas bon pour la santé =((( ) 

 

PS : Ceci est une blague, cependant il faut prendre en compte le concept de goût distinct par individu. Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas X aliments, mais tu n'as pas le droit de dire qu'il n'est pas bon. Toi tu ne l'aimes pas, car voilà comment sont tes goûts, mais d'autres personnes ont le droit de l'aimer. Donc, pour te corriger :

 

Mon dieu pour avoir déjà gouté le kraft diner, selon mes goûts personnels à moi, c'est absolument dégueulasse, et je pèse mes mots. Je trouve que cela n'a pas de gout et c'est pâteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon dieu [...], selon mes goûts personnels à moi, c'est absolument dégueulasse, et je pèse mes mots. Je trouve que cela n'a pas de gout et c'est pâteux.

 

Merci, j'utiliserais la tournure de phrase en cas de repas chez des beaux-parents !

Ce topic aide vraiment dans la vie de tout les jours ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, arrivé depuis quelques mois au Canada, il a bien fallu que je goûte à cette chose, ne serait-ce que par curiosité...

 

 

Bon, pour être honnête, c'est que mon frigo est complètement vide, et que c'est la seule chose de comestible que j'ai pu trouver dans les placards communs de ma colloc' 

 

 

Effectivement, c'est franchement...pas terrible. Ils vous attirent avec un emballage faisant miroiter fromage fondant et pâtes au beurre, mais c'est bel et bien "pâteux et sans goût" véritable, pour quoter Forfal. Si vous cherchez des spécialités du grand Nord, intéressez vous plutôt à la poutine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, arrivé depuis quelques mois au Canada, il a bien fallu que je goûte à cette chose, ne serait-ce que par curiosité...

 

 

Bon, pour être honnête, c'est que mon frigo est complètement vide, et que c'est la seule chose de comestible que j'ai pu trouver dans les placards communs de ma colloc' 

 

 

Effectivement, c'est franchement...pas terrible. Ils vous attirent avec un emballage faisant miroiter fromage fondant et pâtes au beurre, mais c'est bel et bien "pâteux et sans goût" véritable, pour quoter Forfal. Si vous cherchez des spécialités du grand Nord, intéressez vous plutôt à la poutine :D

Je suis persuadé que pour quelqu'un qui possède un régime composé à 90% de pâtes à la mayo comme moi ce doit être très bon. :'3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "pâteux et sans goût" véritable, pour quoter Forfal.   :D

 

Slaque Joe Bine, je dis cela avant de mettre la poudre, le lait et le beurre. J'ai rarement vu seulement des pâtes avoir du goût sans rien :P Après l'insertion, le goût incroyable apparait!  :P

 

 

 

Juste hilarant la vidéo

Je suis pas habitué aux expressions québécoises et cela m'a fait un choc !

J'en ai toujours les larmes aux yeux 10 minutes après l'avoir vu :D

 

Je vais me mater toutes tes autres vidéos moi :)

 

Content que tu aime mon humour plate d'évidences! (Ou juste les mots)

 

Pour ce qui est de la nourriture, je n'ai été influencé que par le ô grand killmorez, tu dois à tous pris aller voir ses vidéos :P

 

https://www.youtube.com/user/franciskillmorez/videos?&ab_channel=franciskillmorez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est possible que mon machin était périmé hein, comme j'ai dit ça trainait au fond d'un placard, entre la boîte de riz Uncle Bens et le peanut butter douteux. Mais je précise tout même Forfal, il existe des pâtes ayant du goût quasi par elles-même. Des bonnes pâtes italiennes fraiches, tu leur ajoute un filet d'huile d'olive et c'est déjà la fiesta de l'étudiant o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dans le cadre de mes études, j'ai fais un peu de circuit logique et le projet finale consistait à fabriquer n'importe quelle système en utilisant un compteur 74163 (Pièce de circuit qui peut compter et aussi charger une valeur), un démultiplexeur et un multiplexeur ainsi que des entrés externes.

 

Avec mon coéquipier, nous avons décider de faire un feu de circulation avec demande piétionière.

 

Le circuit tourne en boucle entre les états 0 à 4 et si des piétons désire traverser la route, le circuit se dirigera automatique vers les états, 5,6 ou 7 en fonction de la demande piétionière.

 

Le démultiplexeur décode les états pour faire allumer les lumières désirer.

 

Il faut imaginer que les états dure plus longtemps que dans la vidéos  :P

 

 

Voici les schémas du projet: Album

 

 

(Le nord se retrouve vers les puces dans les vidéos, donc dans cette direction: <-----------)

 

 

Représentation des états :

l9uf4co.png

 

 

Diagramme d'états :

 

bEBDNoX.png

 

 

 

 

 

 

 

Résolution du circuit par simplification via table de karnaugh.

 

Le compteur :

k5Y7xNz.png

 

 

Le démultiplexeur et le multiplexeur.

JJGxNkJ.png

 

Le circuit:

 

Le compteur et le multiplexeur:

 

K3j19Xf.png

 

Le démultiplexeur :

 

qoNX2je.png

 

 

 

Fichier logisim du circuit

 

 

 

Bonus:

 

Vidéo sur les bascule JK et les bascule D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait une petit vidéo pour aider ma mère dans le transfert de ses photos vers son ordinateur et je partage ici si ça intéresse des gens. J'ai déjà l'intention de faire d'autres guides sur l'utilisation de dropit et youtube-dl. Si vous avez des idées de guide qui serait utile pour des novices dans le traitement informatique, je suis ouvert à des suggestions :D. 

 

Déplacer ses photos d'un cellulaire Android vers un ordinateur et les classer avec dropit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...