Aller au contenu

[Vidéo] Forfal Informatique


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait une petit vidéo pour aider ma mère dans le transfert de ses photos vers son ordinateur et je partage ici si ça intéresse des gens. J'ai déjà l'intention de faire d'autres guides sur l'utilisation de dropit et youtube-dl. Si vous avez des idées de guide qui serait utile pour des novices dans le traitement informatique, je suis ouvert à des suggestions :D. 

 

Déplacer ses photos d'un cellulaire Android vers un ordinateur et les classer avec dropit

 

 

 

Vidéos précédemment réalisées : 

Sur Minefield :

2016-04-16 Le Conseil Restreint sur le scandale Pan papers

2015-03-13 Conférence sur l'économie

2014-12-20 Le RP d'Enzzio

2014-11-27 Les meilleurs moments de Forfal dans le Fort Cubard

2014-02-15 /!\ Flash Spécial ~ Invasion de New-Stendel /!\

2013-12-07 Neige sur les escaliers et les dalles

2013-08-08 Les livre écrivable multicolore

2012-04-26 Concert électro à Harmonia ! - Katmi

2012-04-26 Concert électro à Boréalis ! - Katmi

2012-01-31 Crevasse d'harmonia

2011-11-19 Tentative de meurtre

 

Hors Minefield : 

2016-12-08 Feu de circulation en circuit logique

2015-11-27 Forfal Nouritture - Kraft Dinner

2014-12-11 Forfal Nouritture - LE croissant

 

 

Bonjour Minefield!

 

Je suis actuellement dans ma session d'examen très intense, et qui dit examen dit nourriture. Oui, il faut manger dans la vie.

 

Je viens ici vous partager une recette ancestral DU croissant. J'ai déja partagé cette recette avec Enzzio, mais aujourd'hui je la partage à tout le monde!

 

Voici la vidéo!

 

http://youtu.be/mqaZ7vIT-oI

 

 

Vous pourrez constater plusieurs insides dans la vidéo, notamment avec Pcote, Genoa, killmorez. Je vous laisse les trouver!

 

Si vous décider de reproduire ma recette, je vous invite à partager votre photos ici!

gk8eEgq.jpg

 

2014-07-10 La grand barrière de corail - Cairns, Queensland, Autralia

2013-11-03 Éclispe Solaire du 3 novembre 2013 - Canada - Québec - Saint-Frédéric de Beauce

2012-11-04 VIDEO0037

2012-07-13 Skrillex, festival d'été de Québec

2012-05-19 Minecraft - Cape de la traduction - Crowdin Translator Cape

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo!

 

Bonjour!

 

Voici une petite conférence sur l'économie que j'ai organisée. 

 

 

J'avertis d'avance que les sujets discutés dans cette conférence peuvent être sensibles aux oreilles et c'est pourquoi je conseille au peuple de réduire le volume de leur ordinateur ainsi que d'être averti du langage que possède le discours de cette conférence. Bon visionnement. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le montage Forfal, c'est excellent! Dommage à ceux qui n'ont pas pu y participer, j'ai reçu plein de commentaires positifs des gens qui y ont assistés! Et puis, même si la conférence est en langage ghast, faut bien pratiquer notre bilinguisme sur minefield!

 

Le nigga margoulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un plat national québécois, mais très connu. Peu importe ta position sociale, tu sais qu'est-ce que c'est du Kraft Dinner.

 

La casserole n'a pas été balancée dans l'évier et n'a pas été lavée. Les nouilles ont toutes été simplement déplacées via la spatule de bois.

 

Bien sûr qu'on dit melon d'eau, vu qu'il n'y a pas d'autre choix possible! Comme tu peux le voir, sur l'emballage c'est écrits Melon d'eau. On comprend le mot pastèque, mais on ne l'utilise strictement jamais. Si quelqu'un vous entend dire pastèque, cette personne va vous juger comme cela : http://i.imgur.com/2V2lB2a.gifv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...