Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : Alezang76


Alezang
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher Minefieldien(ne)s !

Je me présente sur ce forum pour postuler au rang tant voulu de Voyageur !

Tout d’abord, voici mon histoire RP que j’avais utilisé pour passer en tant que Paysan : viewtopic.php?f=29&t=4873&p=22931&hilit=Alezang#p22931

Si vous voulez comprendre quelque chose à se que je vais dire juste après, il est préférable de lire la première partie de l’histoire.

 

Bon…. Place a mon RP !

*Deux ans plus tard*

Une sombre soirée a NewStendel, la lune n’était pas présente, les ruelles désertes. Un homme, âgé d’une cinquantaine d’années rentré chez lui quand, tout à coup, un homme lui fonça dessus, épée en main et lui donna un coup dans l’abdomen. L’assassin, n’étant pas expérimenté, fit l’erreur de ne pas trancher la gorge de sa victime. Le vieillard, encore conscient, appela à l’aide. Un garde ayant l’ouïe fine, entendis l’appel de détresse et rappliqua. L’homme était sur le sol, sans vis, avec une flaque énorme dessous lui.

*Le jour commence à se lever*

Alezang se lève dans un noir profond, l’habitation d’en face cache toutes lumières.

-" Saleté de maison ! Je ne peut pas me levé avec un soleil qui illumine ma chambre ? "

Un garde frappe à la porte d’Alezang.

-" Ouvrer ! C’est la garde de Stendel !

- La garde ? Mais que se passe t-il dehors ? "

*Des hurlements de foule et des pleures sortent de la rue*

-" Nous devons vous parlez ! "

Alezang ouvre au garde et celui-ci explique l’histoire au fils du bûcheron.

Il rassemble les affaires de son père et les siennes avant de partir sans dire un mot.

-" Vous devez passer par la prison de Stendel pour régler l’affaire "

Il claque la porte et descend de cette ville, pensant que la malédiction se répète. Il marche jour et nuit, dormant à la belle étoile vers une destination inconnue.

*Une fin d’après-midi*

Alezang marchais sur la route sinueuse près d’un ravin quand il vit une personne, cette personne était agile et marchais sur des chemins très escarpés. Alezang décida de s’approcher de lui sans trop se faire remarqué mais un craquement fit retourner la personne d’un mouvement rapide.

-" Qui est-ce ?

- Hum… Je me présente, je me nomme Alezang, fils d’un….

- D’un ?

- Rien laisser, je suis maudit.

- Toi maudit ? Haha, je n’avais jamais entendu quelqu’un se dire maudit.

- Hum… Mais quesque vous faîtes ?

- Bah… Je vais au village.

- Quel village ?

- Mislaid évidemment ! Dont je suis le maire. "

Alezang intrigué et attiré par cette personne étrange décida de le suivre.

*Quelques heures plus tard*

-" Nous voila arrivé au village ! "

À ce moment la, Alezang ne se doutais pas de la beauté extraordinaire du village qu’est Mislaid. Après une soirée de présentation, les habitants partirent dans un profond sommeil bercé par le bruit des nombreuses cascades.

*Au petit matin*

-" Debout paysan ! Il est l’heure de bosser ! "

Ici, à Mislaid, le travail était important, les mines à vidées, les arbres a plantés, les maisons a construire.

*Plusieurs jours plus tard*

-" Alezang viens me voir s’il te plait. "

Alezang avance sans hésiter vers Litteul, le maire de Mislaid.

-" Oui ?

- Écoute, j’apprécie ta compagnie dans notre village, si l’envie te vient, une parcelle est disponible pour y construire ta maison.

- Ce serait un plaisir de vivre ici avec vous !

- Mais d’abord j’ai une question à te poser : Pourquoi veux-tu vivre chez nous ?

- Tout simplement : Pour le paysage ! Ces habitants ! Et ces habitations ! "

C’est comme sa qu’Alezang obtenu sa maison à Mislaid. Après plusieurs jours de travail, la maison était enfin terminée. Elle donnait vu sur une superbe falaise qui avait de nombreuses cascades. C’est ainsi qu’Alezang établit sa vie à Mislaid.

 

Voila ma candidature, merci d’avoir lu et peut-être à bientôt pour la candidature de Marchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...