Aller au contenu

[Accepté]{Candidature Villageois} Draw22


Draw22
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:  Qui je suis? Eh bien figurez vous que je suis la nuit, je suis la vengeance, je suis... ridicule :/ 

 

Plus sérieusement. Bonjour ou bonsoir a vous, lecteurs d'un instant, vous lisez bien la candidature villageois de Draw22, je m’appelle en fait Adrien, mais mêmes mes plus proches connaissances m’appellent Draw, c'est plus court et ça fait mieux :P

J'ai actuellement 16 ans. Malgré mon jeune âge, sans me vanter, beaucoup d'amis (et aussi d'inconnus) me donnent l'esprit de quelqu'un de 18 ans (quand je ne fait pas l'imbécile volontairement ;3) 

Je suis en Bac Professionnel de carrosserie, mais c'est juste pour avoir la garantie d'un métier a l'avenir. En réalité je rêve de devenir rédacteur, surtout dans les jeux vidéos. J'ai toujours aimé écrire, même encore aujourd'hui mon prof de français cite mes rédactions a voix haute pour vanter mon travail. J'aime pas recevoir trop d'éloges pour rien du tout, moi, ça fait préjugé >-<"

 

 

Motivation: Avoir un métier, pour me rapprocher toujours plus de la communauté et gagner au passage quelques PA.

Avoir un cheval, pour mieux me diriger dans les rues de Stendel et New-Stendel, voir en extérieur des capitales.

Avoir un pseudo vert, pour ainsi être vu dans le chat comme quelqu'un de plus ancien, et ainsi montrer avec fierté que j'ai été capable de gravir les marches vers la progression de mon grade ^^

 

 

Accomplissements:

  :book: Présentation de Draw22 - Présentation suite quizz - Forum Minefield

 

DmTnsA.png

 

--- Mon vieux chez moi, pas loin de Sedannah ---

 

3Sgihh.png

 

--- Ma nouvelle maison, au petit hameau doré! ^<^ ---

 

(merci au modérateur qui m'a de suite informé du cubo au passage, dont j'ai paumé le nom.Ouais, je crains. :'/)

 

Présentation IG (ou RP):   *20 juin 2014* Mon monde est condamné. Depuis que les dieux ont autorisé l'arrivée des impurs dans la région, tout avait basculé. Nous étions une communauté fermée, simple, avec un esprit fraternel indomptable... Ou presque du moins. Les impurs, eux, ne voulaient que richesse, domination et puissance avant tout. Après être arrivés en masse, jusqu'à être plus nombreux que nous, ils ont commencé a prendre le pouvoir par l'argent... Ils ont même montés en grade, jusqu’à me rabaisser moi même, Moi, le roi! Ma couronne représentait autrefois la fierté, la bonté de coeur. Aujourd'hui elle ne m'appartient plus, le reflet de ses ornements ne sont plus qu'un signe de l’oppression, la supériorité sur son prochain. C'était injuste, je ne pouvait pas laisser faire ça! Je me suis donc emparé d'une feuille de papier pour rédiger une lettre aux seuls puissants face a ces incorrigibles imposteurs. Ma requête fût écoutée. Mais rejetée, tout comme mon corps, au cachot du royaume. J'ai tout perdu, sans même l'avoir mérité, sans même avoir combatu pour la liberté des autres... Est ce que c'est de l’égoïsme ce que j'ai fait? C'est peut être pour cela que je suis là aujourd'hui. En jetant un coup d'oeil autour de ma désolation, je remarquai que je n'était pas seul. Avec moi se trouvait une impure de nom, mais pas de coeur. Elle n'a pas trouvé juste la prise de pouvoir de ses semblables, et a elle aussi tenté une révolution, sans succès. Nous ne pouvions pas rester dans ce pays. Ce n'est plus notre place. En réfléchissant plusieurs nuits, nous pensions avoir trouvé une solution. Nous avions empilé les gobelets de bois que nous avions accumulés, puis tissé deux solides cordes avec les toiles de nos généreuses amies araignées. Avec cela, nous avons crée des perches a mes pieds, me permettant de grimper récupérer les clés du garde au dessus de la grille. Après l'avoir attiré hors de la trappe grâce a une pierre, nous étions bien partis, mais nous devions maintenant chercher un endroit lointain, un endroit ou les gouverneurs seraient justes, et ou la population serait fraternelle. Nous trouverons ce monde, un jour. Nous le voulons (#golum). Tous les remparts sont protégés par trois gardes, seul le port était désert. Notre destination est donc l'océan. Nous finirons par trouver la liberté. Je le promets.

 

*3 juillet 2014* Ça y est. Ce maudit radeau ne tient plus maintenant. Le froid a déjà paralysé chacun de mes membres depuis plusieurs nuits. Mes dents n'ont plus rien a mastiquer, et ma gorge plus rien a laisser glisser. Je ne compte plus les décennies écoulées pour atteindre notre objectif que je ne connait même plus, et je ne sait pas si ce sont les derniers mots de mon existence que je rédige en ce moment. Tout nous menace depuis tellement de temps... La mer, tentant toujours a l'imprévu de nous faire basculer pour nourrir ses milles enfants cachés sous son immense voile... Le sac, vide, que je fixe depuis des lustres et qui j'ai l'impression veut me faire souffrir éternellement... Le ciel, et ses dizaines d'oiseaux sauvages qui nous scrutent depuis des heures... Mais attendez. Qui dit oiseau dit terre, et qui dit terre dit... Mon dieu!!! La terre!!! Je ne sait pas si je suis en train de vivre un mirage mais on dirait bien de la terre au loin!!! Vite, j'empoigne un bâton sur mon radeau, il faut ramer, ramer vers le destin, le nouveau monde qui se présente sur l'horizon, il m'attend... Comme j'aurai aimé que tu voie cela, ma chère, mais aussi extraordinaire que tu soit, une impure ne pouvait pas passer les frontières de cette forteresse. Je sais que tu vivra bien sur la petite île ou je t'ai déposée. Mon oncle rentre chaque soir de la pêche, et dieu sait quel homme protecteur il est.

 

*4 juillet 2014* Cet univers est fantastique. Aujourd'hui, j'ai observé le concours de sapin de sedanah. Tous les participants s'entraident, rient entre eux et dégagent un amour de la décoration qui nous poussent toujours plus vers la bonne humeur. J'ai visité la Nouvelle-Azur, ville de tourisme qui garde en son nom une histoire merveilleuse et nostalgique. J'ai passé plusieurs heures a parler aux autres habitants de la capitale, tous plus originaux les uns que les autres. Comparés a mon ancien royaume, tous sont uniques en leur genre, et tous forment une population profonde et joyeuse. J'ai traversé l'oppression, la peur, la souffrance, et tout mes malheurs ont payé.

 

J'ai construit un abri merveilleux, j'ai trouvé les plus grands amis que n'importe qui rêverait d'avoir, dont une pirate, une bande fabuleuse et une équipe redoutablement agréable habitant une ville qu'on appelle Nevah. Je ne compte pas rejoindre de projet. Non. Pas le moins du monde! J'ai envie de vivre en gambadant et aidant ceux que je trouve. Je ne veux pas m'installer dans un coin fermé, j'ai envie d'aller partout. J'ai voyagé dans ce monde fantastique, ou tout a une histoire, ou tout vit, ou tout est fignolé, et je n'ai probablement encore rien vu, mais ce monde est beau parce qu'il est juste. Ses gouverneurs sont exemplaires par leur grandeur d'esprit, leur statut n'ont pas affecté leur gentillesse. J'ai trouvé un univers parfait, et c'est avec courage que j'y travaillerai, avec honneur que je m'y exprimerai, et avec respect, que j'y écrirai ma demande pour grandir dans sa communauté.

 

Je vous remercie du fond du coeur d'avoir lu ma candidature, et je suis profondément persuadé que vous saurez juger bon ou non de me délivrer le titre de Villageois. Cordialement.

 

Draw22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bieeeeen le bonsoir !

 

Je viens plussoyer le jeune Draw pour son ascension au vert :)

 

Draw, c'est une personne vraiment étonnante, d'une maturité que je qualifierai de rare et d'exceptionnelle (j'abuse à peine). Non content d'être un jeune homme vif d'esprit, il est extrêmement sympathique et très impliqué. Je ne le connais pas depuis longtemps, mais j'ai déjà eu l'occasion d'échanger avec lui. Un échange riche que j'ai rarement l'occasion d'avoir, ce qui m'a complètement convaincue le concernant :)

Je suis agréablement surprise de rencontrer encore des personnes comme lui. Il ne fait aucun doute que Draw mettra toutes ces qualités au service du serveur et de sa communauté (surtout étant donné le fait qu'il a déjà une expérience de serveur Minecraft). Oui c'est un plussoiement dithyrambique, je fais ce que je veux :(

 

C'est donc mon PLUSSAIN officiel que je pose, en vous souhaitant à tous un excellent jeu :D

 

Que ton marteau sonne clair Draw,

 

-Marieb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens plussoyer Draw dans sa démarche pour devenir Villageois.

C'est un joueur super sympathique, d'une grande maturité, et qui est bien actif au sein de la communauté.

Assez présent sur mumble également où j'ai appris à le connaitre sur le salon multigaming du Kubni.

 

Ce joueur sera sans aucun doute digne de porter la couleur verte symbôle du villageois.

 

Et pour finir ... je lui donne mon +1.

 

Bon courage à Draw tu mérites ce rang ! :)

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Citoyen Aventurier

de Nevah et Alessis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...