Aller au contenu

[Accepté]Lettre au père noël ( Demande Villageois de Terolexx )


Terolexx
 Partager

Messages recommandés

*


Bonjour


/Bonsoir à vous ! 


 


Je suis Terolexx ( Terolex pour les intimes ) 


J'écris ce sujet pour passer au rang de villageois, j’espère que celui-ci vous plaira ^^


 


Pour ma présentation IRL je vous invite à cliquer ici : 


 https://www.minefield.fr/forum/topic/58230-pr%C3%A9sentation-de-terolexx/#entry455561


 


Le texte ci-dessous présente ma vie IG ainsi que mon Rp , j'ai voulu faire quelque chose d'original en espérant avoir fait le bon choix, bonne lecture à vous !


| I    |


|   I  |


| I    |


/    I  \


Ceci est un sapin


Cher père noël :


 


C'est la première fois que je vous écris, et j'en suis fier !


Avant de vous demander mon cadeau , j'aimerais me présenter à vous et vous expliquer pourquoi je ne vous ai jamais écrit.


 


 


Je suis né en 1996 dans une immense jungle reculée de la civilisation cubique,


nous vivions une vie calme et paisible entre pandas : on mangeait des bambous en famille , on pêchait des poissons avec nos pattes, je jouais avec mes frères et sœurs ,...


Bref, j'étais heureux !


 


Mais dix ans plus tard, en 2006, ce fut la fin de mon petit paradis....


 


Le 4 octobre marquait la date de mon dixième anniversaire et nous faisions la fête avec toute la tribu !


La musique était omniprésente et nous n'entendions pas les bruits des pas des minecraftiens derrière nous,


le bruit avait dû les attirer ...


Tout d'un coup, un groupe d'explorateurs déclencha ses briquets. Les arbres étaient en feu, nous étions paniqués, ma maman décida de cacher mon frère et ma sœur dans une souche d'arbre et mon papa me poussa discrètement dans un buisson où se trouvait un terrier.


Les soldats tuèrent tous les pandas présents sous mes yeux, mon père et ma mère se trouvaient donc parmi eux.


Ils trouvèrent ma sœur, mon frère réussit à s'échapper...


La forêt brûlait, j'avais eu peur et je fuis.


 


​ Je m’éloignais peu à peu de la forêt en feu , je dus passer la nuit dans une grotte avec le grognement d'un zombie qui était au-dessus de moi ... 


 


​Quand je me réveillai, un vieil homme se tenait devant moi avec une pioche à la main.


"Un panda ? Sur minecraft ? Comment est-ce possible..." dit t'il avec étonnement.


Le vieil homme me donna une carotte pour me nourrir et me dit de ne pas m’inquiéter, il ne me ferait pas de mal.


Il m'emmena donc dans sa maison pour guérir mes blessures et pour me reposer.


Dès mon reveil , le vieil homme m'apprit que le serveur où nous nous trouvions était un serveur "Test" du dieu Notch.


Il y avait donc des PNJ sous forme de joueurs ainsi que des animaux particuliers.


Le vieil homme s'apellait Thom, il était chef de tous les pnj présent sur le serveur.


Lorsqu'il remarqua que je n'avais aucun nom , il sortit de son coffre un "name tag" et m'appela Terolexx.


Grâce à ça, j'avais l'air d'un joueur banal.


 


Il m'apprit plein de choses pendant 6 années : écrire, parler, lire, me battre, crafter ,miner, pêcher, cuisiner, l'agriculture, l'alchimie et plein d'autres choses.


​ Il était très gentil avec moi et il me disait parfois que les gens qui avaient fait ça à ma famille étaient des monstres et qu'il était dangereux de s'opposer à eux.


Il me disait aussi de ne pas m’inquiéter pour mon frère, qu'il avait dû s'en sortir...


Il me remontait le moral à chaque fois que je me rappelais mes souvenirs...


Après ces six années, il était temps pour moi de partir à l'aventure et de retrouver mon frère.


Thom me dit alors :


- Tu vois , nous les pnj , nous pouvons voyager de serveur en serveur contrairement aux joueurs, qui doivent passer par un menu pour changer de serveur.


Je pris donc mon cheval et fis mes adieux à Thom et tout les pnj qui m'avaient aidé.


 


Les années qui suivirent, je me baladais de serveur en serveur.


Un jour, dans un des serveurs les moins connus de minecraft , en me baladant près d'une forêt,


un homme étrange avec une capuche courait vers moi, poursuivi par d'autres personnes.


Il s’arrêta devant moi et je vis que cet homme était ... un panda sans nom sur sa tête .


Nous nous doutions tous les deux de l'identité de l'un et l'autre.


Après avoir couru une heure pour semer les hommes, il enleva sa capuche et se mit à pleurer.


C'était mon frère!


 


​ Mon frère et moi partageâmes un moment superbe, mais l'un des hommes qui le pourchassait nous trouva et lui lança un couteau dans le dos .


Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit et le visage du tueur me paraissait familier...


Mon frère me dit une dernière phrase : " C'est eux qui ont tué nos parents et notre famille,  Notch les a envoyés nous tuer car il ne voulait plus de PNJ panda.... Fuis , vite... S'il te tue tu seras supprimé.... "


Dans une rage folle je pris le couteau et tuai l’assassin...


 


Je repris ma route dans la tristesse...


Je marchai jusqu’à trouver un serveur particulièrement différent des autres...


 


​Ce serveur s'appelait Minefield, je fus bien accueilli par les Minefieldiens!


Ils m'aidèrent à m'adapter à tous ces nouveaux blocs qui m'étaient inconnus, à toutes les quêtes qui m'étaient confiées.


Chaque jour pendant deux semaines, j' accomplis plusieurs quêtes, notamment celles de Riannon ou Bou'dumonde, à récolter des ressources et des Pas, à discuter avec plusieurs Minefieldiens et faire connaissance avec certains, j'explorai les différentes régions et villes.


Je me fis aussi  une maison proche de Yorez que j'ai protégé avec un cubo il y a peu.


 J'aidais vos lutins à Sedannah quand ils avaient besoin de moi !


 


Un jour je voudrais retourner sur mon serveur d'origine et essayer de convaincre Notch de refaire renaître ma famille !


Mais pour cela j'ai besoin de monter en grade , j'ai besoin d’être connu des joueurs , pour qu'ils se lient à mon combat !


Grâce au gradeje pourrai avoir un métier (Mineur)  et gagner plus de PA pour financer mon expédition  , ainsi que des matériaux pour peut-être créer dans le futur un projet qui me tients à cœur.


Cela me permettrait aussi avoir un cheval plus rapide pour retrouver plus rapidement l'emplacement de mon ancien serveur.


 


Cher Père Noel , J'aimerais être villageois pour accomplir cette quête...


  Au nom de tous les PNJ pandas,


je vous remercie du fond du cœur d'avoir lu et je compte sur vous .


 


Cubiquement,  Terolexx


 


 


 


  Voici ma maison, si un jour vous voulez venir par la cheminé ( elle se trouve prêt de Yorez )


 


 


10846167_859243400787782_417319163349916


A bientôt père noël !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur fort sympathique, n'hésitent pas a aller crafter 13 stack de livre de chaque colorer

+1

Concernant ton RP: Cela pouvait etre bien mais cela ne répond pas a ce que Louvinette ordonnais dans [Devenir Villageois]
Je site: ''exposez les aventures de votre personnage depuis qu’il est arrivé sur Stendel en faisant attention à ce que ce soit logique par rapport à votre environnement. Pour les distraits, le serveur évolue dans une ambiance médiévale fantastique''.

 

Concernant les fautes, tes-tu relu ? '' Il me remonter le morale ''.

C'est aussi un peux conjuger a tout les temps ^^, je te conseille donc de bien corriger ta candidature et surtout prendre ton temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terolexx est un personnage très gentil, on a pu voir ensemble pour corriger un peu son RP, qui est assez étrange par rapport à sa tournure ; un PNJ qui vit dans Minefield... :") En tout cas, je tiens à plussoyer ce joueur pour sa gentillesse et sa patience ; un plaisir d'être avec lui sur Mumble ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le panda de l'infinie, alors je sais qu'il y a beaucoup de Pandas (toujours moins que les chats), mais sérieux qu'est ce qu'un Panda a de spécial on dirait une fille qui a oublié de se démaquiller le soir et qui le lendemain s'est retrouvé avec des yeux au beurre noir !

Bref je viens ici pour plussoyer mon ami Tero, car c'est quelqu'un de très investi surtout dans le projet qu'il vient de reprendre, j'ai jamais vu une tel poussée de croissance dans un projet !! en sachant qu'il est la majorité du temps seul. Juste pour cela, tu as mon + 1.

Mais je tiens à rajouter que c'est une personne super, drôle (un peu trop :P)...etc

Bref plussain pour toi mon cher tu le mérites largement !!

Tchus les gens ! Et bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai connu Terolexx (Terolex) lors de l'évènement de Elu'myr et on s'est bien marré, surtout avec mes chiens. ;)

 

Ce joueur a toujours la banane et aime faire des blagues même s'il a dû mal des fois à s'arrêter.

 

Concernant ta candidature, je n'aime pas trop ta façon de la présenter mais je te donne quand même un +1 pour que tu pour que tu passe villageois. Tout le monde n'est pas doué pour faire des candidatures.

 

 

Ludovic74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

HO HO HO, Je suis au regret de te dire que le père noël est dans le coma depuis décembre a cause d'une histoire de cheminé glacée qui a mal tournée, nous espérions qu'il se réveil d'ici là mais rien n'ayant bougé depuis, je reprend son flambeau. 

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne.

Et je m'excuse sincèrement du retard que j'ai pris a les faire.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...