Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'Enzzio


Enzzio
 Partager

Messages recommandés

Bon matin peuple nevain.

 

Si je viens ici aujourd'hui, c'est pour vous demandez si vous aviez quelques PA's à me donner, ou bien des ressources, parce que.

Plus sérieusement, je viens ici pour déposer une candidature afin de rejoindre les rangs de Nevah.  

 

 

 

 

 

Présentation     

 

Donc, IRL je me prénomme Hicham, 16 ans et toutes ses dents. Je me passionne pour particulièrement pour la natation, mais aussi pour le domaine vidéo-ludique ! InGame, je suis Enzzio, citoyen maçon possédant une licence commerçante. Je suis sur Minefield depuis un bon moment, je fêterais mes trois ans sur le serveur en Mars prochain. J'ai déjà fait parti de quelques projets auparavant (Lignum, Refuge de Pan, Namnis et Lifdälinn), cependant, certains ne sont plus trop actifs ou j'ai décidé de ne plus en faire partie. Sauf Lignum où je passe toujours avec mes très chers compatriotes québécois !

Cependant, je tiens à préciser de suite qu'étant québécois et ayant un horaire très chargé (études et sport), je ne suis pas tout le temps disponible, sauf plus tard le soir et le week-end, principalement (parfois en milieu de journée aussi).

 

 

 

Pourquoi Nevah ?    

 

Et bien, j'ai décidé de vouloir rejoindre les rangs de Nevah, car je voulais m'investir de nouveau sur le serveur, après avoir passé un bon à "tourner en rond", sans faire quelque chose de concret. Cependant, la motivation m'étant revenue, je désire m'investir dans quelque chose où j'aurais ma place. Je sais que Nevah est un projet en place depuis déjà un grand moment et qu'il y a toujours de nouvelles idées, de nouveaux projets en place avec des gens motivés !

Ensuite, j'ai souvent eu l'occasion de côtoyer la communauté nevaine sur Mumble. Il faut dire que c'est des personnes plutôt sympathiques avec lesquelles je m'entend assez bien. Il est toujours plus fun d'être dans une communauté dans laquelle on se sent à l'aise. De plus, beaucoup sont présents lorsque je suis là, ce qui est donc un plus !

 

 

 

RolePlay  

 

Enzzio était désormais établi depuis quelques années à Stendel. Tout avait l'air d'aller à merveille pour lui: Sa maison était bien entretenue, il avait de bonnes relations et son commerce n'éprouvait aucun soucis. Rien ne semblait pouvoir contrarier ce quotidien qui semblait acquis. Cependant, un jour arriva un nouveau maçon, celui-ci trouvait qu'Enzzio était déloyal et que ces produits étaient de piètre qualité. Il décida donc de ruiner son commerce. Fausses accusations comme quoi la marchandise était de mauvaise qualité, exploitée à de pauvres paysans et vendue à un prix défiant toute concurrence, griefs sur son échoppe et rumeurs par rapports à des activités frauduleuses. Le coup était si bien monté que plusieurs stendeliens avalèrent ces ragots et boycottèrent Enzzio. Sa réputation sur Stendel était fichue, il devait donc se reprendre en main.

 

Il allait quitter cette terre vers de nouvelles contrées. Il rentra donc dans sa salle de coffres se préparer quelques objets pour son périple. Un sac, un livre, et un kit de survie. C'est parti, il allait quitter ce monde. Il se rendit donc à la place principale de Stendel pour emprunter le portail vers cette autre ville, apparement ressemblante: New-Stendel ! Après une belle nausée, il était arrivé sur la place principale, c'était le moment de partir à l'aventure !

 

Il descendit de l'îlot principal et se dirigea vers une direction au hasard. Seul l'avenir lui déterminera ce qui arrivera !

 

Après quelques heures de randonnée, il arriva dans une fôret plutôt sombre, celà semblait inquiétant, surtout que la nuit tombait.... Divers créatures se mirent à l'attaquer, il arriva à se défendre avec son couteau de chasse, mais un loup lui sauta dessus. Il était au sol, l'animal avait la gueule béante en face de lui. Mais c'est à ce moment qu'une flèche traversait le crâne du loup. C'était un homme, vêtu de rouge qui l'avait tirée.

 

- Et bah dit donc, courageux toi, que fais-tu sur les terres de Nevah

 

- Heu, heu, je me promenais à la recherche de mon avenir, et je suis tombé ici.

 

- Explique toi.

 

Enzzio racontit son histoire à l'homme mystérieux. Celui-ci se nommait Stalroc, membre de Nevah, la ville fortifiée. Il faisait son boulot d'éclaireur en surveillant la forêt avant d'apercevoir Enzzio.

 

- Et bah, si tu suis ton avenir, celui-ci t'as mené à Nevah. La communauté pourra t'aider à refaire ta vie parmi nous, si tu y mets un peu de volonté. Peut être que tu pourras même te venger par la suite. 

 

Enzzio suivit donc Stalroc vers Nevah, celui-ci et le reste de la communauté lui présentèrent la ville. Après mure décision, il décida que c'est ici qu'il voulait refaire sa vie.

Et je cite Lettow dans ma candid parce que <3.

 

 

 

Voilà donc pour ma candidature. Merci de votre lecture.

 

Cordialement, Enzzio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes comm sur la candidature d'Enzzio:

 

1. Noob!

 

2. Enzzio pourrait être d'une bonne aide financière pour Nevah étant donné ses 14... oh wait.

 

3. Je ne crois pas qu'Enzzio devrait faire partie de Nevah, car il est un membre des Illuminatis et il veut vous contrôler et vous infiltrer. Vous ne me croyez pas? En voici la preuve:

 

-Enzzio.

 

-Enzzio rime avec brio.

 

-Brio est la première partie du mot brioche.

 

-Si l'on enlève les 2 premières lettres du mot brioche et qu'on les remplace par un <<m>>, ça fait le mot <<moche>> (qualificatif d'Enzzio)

 

-Le mot moche possède 6 lettres

 

-Un hexagone possède aussi 6 côtés

 

-Un hexagone est une forme, tout comme le triangle

 

-Le symbole des Illuminatis est le triangle

 

ILLUMINATI CONFIRMED. #CQFD.

 

24f2a721c08edc950c5fb302b41d77f5.png

 

Bon plus sérieusement mis à part son appartenance aux illuminatis, Ezio yé kan maim kool fac i merite daitre ak lé nevin. Ah oui, et il aime bien quand on l'appelle par ses petits surnoms, soit <<ma princesse>> ou <<Ezio>>.

 

Bon, bonne chance mon mécriss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis pas plus Névain, mais l'épicness de l'histoire d'Enzzio m'a convaincu de venir le plussoyer quand même, parce qu'au cas où vous auriez toujours pas remarqué, Enzzio fait partie des Illuminatis !

E -> 5e lettre de l'alphabet

N -> 14e lettre

Z -> 26e lettre

Z -> 26e lettre

I -> 9e lettre

O -> 15e lettre

5 + 14 + 26 + 26 + 9 + 15 = 95

Enzzio est un maçon :

M -> 13e

A -> 1ère

C -> 3e

O -> 15e

N -> 14e

13 + 1 + 3 + 15 + 14 = 46

Enzzio est Québécois, la deuxième espèce la plus puissante après les Karibous : 2

46 * 2 = 92

95 - 92 = 3

3 est un chiffre.

Chiffre est un synonyme de nombre.

Nombre contient 6 lettres.

3 x 6 = 666

666 est le numéro du Diable.

Diable contient 3 voyelles et 3 consonnes.

Un triangle a 3 côtés et 2 triangles forment une étoile de David.

David ne possède que 1 i, tout comme Enzzio.

Un cyclope a 1 oeil.

Le plus célèbre cyclope a 1 nom (mais j'm'en rappelle pu)

Nom est composé de 3 lettres.

Le symbole des illuminatis a 3 côtés et 1 oeil, comme le cyclope.

Enzzio, Illuminati confirmed.

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Enzzio depuis un petit moment maintenant, et c'est vraiment quelqu'un de très sympathique, avec d'une motivation hors-pair. C'est un travailleur né et je pense qu'il mérite entièrement sa place auprès de nous, surtout qu'il est, je trouve, déjà très bien intégré dans notre communauté. 

 

J'appuie donc sa demande pour nous rejoindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'ensemble des plussoiements des Nevains qui tu as reçu, ainsi que pour ta belle participation sur les projets en cours à Nevah et ta bonne intégration à la communauté au travers de mumble, je viens aujourd'hui accepter ta candidature !

 

Tampon_accepte-300x132.png

 

Nous espérons de tout coeur que ceci n'est que le début d'une merveilleuse aventure avec toi.

Félicitation et bienvenue parmi nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...