Aller au contenu

Les 4 ans de Nevah, 1-2-3-4 Janvier


miti16
 Partager

Messages recommandés

auopdl45bbb.png
 
 
 
 
Une ambiance festive, chaleureuse, des personnes souriantes, de la joie, de la bonne humeur, c'est sûr, les fêtes de fin d'année sont bien au rendez-vous. Sortant d'une longue journée fatigante, je me baladais à travers le marché de Noel, organisé non loin de Stendel, laissant le hasard guider mon chemin. J'entendais parler autour de moi de ce que les personnes avaient prévu pour Noël, d'où elles iraient fêter la nouvelle année et des possibles discours de nos gouverneurs.


Quelques pas plus tard, mon attention fût attirée par un petit groupe. M'avançant doucement vers cet attroupement, je me rendis compte que se trouvait au centre le vainqueur du précédent concours architectural de Nouvelle Azur, racontant par quelles astuces il avait réussi à braver la neige pendant la réalisation de sa maison désertique.
"C'est sûr que réaliser une maison désertique en plein hiver, ce ne doit pas être la chose la plus facile" me dis-je. "J'aurais surement dû y être présent, ça aurait été sympathique à voir".


Un peu plus loin, c'est l'inquiétude de deux gardes stendeliens qui attira mon attention.
"Il paraîtrait que ce fou de baron est de retour dans son château volant, j'espère vraiment qu'il ne va pas nous poser de soucis cette fois" entendis-je sans vraiment le vouloir en passant à côté d'eux. Cependant, je n'allais pas laisser quelques petites inquiétudes me gâcher mes fêtes.


M'avançant doucement vers la fin du marché, j'entendis des enfants parler à propos de la citée de Nevah.
" Il paraîtrait qu'à Nevah, il n'y a aucun enfant" dit un gamin à son amis avant d'ajouter "Et même que tous les enfants sont envoyés dans le nether pendant 20 ans"
C'est assez drôle tout ce qu'ils peuvent inventer à leur âges. 


A côté d'eux, se trouvait leur parent ou peut être leurs aînés. Toujours à parler de Nevah, mais avec plus d'enthousiasme cette fois. En discutant avec eux, ils me rappelèrent qu'au lendemain du nouvel an, allait se fêter l'anniversaire des 4 ans de Nevah, avec des évènements et récompenses. N'ayant cependant pas plus d'informations pour satisfaire ma curiosité, ils me montrèrent une affiche à une dizaine de mètres avec l'ensemble des renseignements :


Du jeudi 1 au dimanche 4 janvier 2015, se déroulera l'anniversaire des 4 ans de Nevah !
Pour l'occasion, à chaque journée aura son activité : un tournoi PVP, des joutes Nevainnes ainsi qu'un jeu de piste !
En parallèle, aura aussi lieu durant toute la durée de l'évènement, une chasse au trésor ainsi que de nombreux quizz avec récompenses à la clef !
Bref, des évents, du fun et des récompenses au rendez-vous ! Venez nombreux !
 
 
273363Leprogramme.png
 
996080icon.png Du jeudi 1 au dimanche 4 : Chasse aux trésors - à partir de 14h
 
En parallèle à l'ensemble des activités qui vous seront proposées chaque jour de la semaine, nous vous présentons un petit jeu : La Chasse aux trésors.
Tout comme l'an dernier, celle-ci vous offrira directement des récompenses si vous avez l'âme d'un explorateur ! C'est à dire qu'à partir de jeudi 14h, des trésors seront cachés chaque jour dans l'ensemble du territoire de Nevah contenant chacun une récompense directement gagnable. Plus celui-ci sera bien caché, plus votre récompense sera grande !
 
996080icon.png Vendredi 2 : Tournoi PVP - 17h (inscription préconisée)
 
Il y a 2 ans, vous avez eu l'occasion de redécouvrir le PVP avec RyeMash à travers un tournoi demandant à la fois agilité et combativité. L'an dernier, RyeMash était revenu avec un combat où votre précision à l'arc vous offrait des bonus pour votre combat au corps à corps, le tout dans une arène spécialement dédiée à l'événement.
 
Ainsi, cette année, RyeMash est encore présent avec nous pour nous offrir ses arènes d’exceptions ! Attendez vous à bien du fun. Du sang et des combats comme on les aime !
Plus d'information sur le type d'arène et de combats dans les jours à venir.
 
Inscrit :

Killeurmob
Creator769
Batmab56
Patchnox
Viaduv340
the_dionysos
Stricorteur
Anordam
Dieuxx621
Ptipain54
Saboteuret80
Tibox777
SuperCat81
HDSnip
ZeefNap
AntoineKia
Henry27t
Taylord12
Theor67

 
996080icon.png Samedi 3 : Joute Nevainne - 17h (inscription préconisée)
 
A la fois activité phare de Nevah et présente à tout événement digne de ce nom, les Joutes Nevainnes sont de retours parmi nous !

Petit point historique :
Ce système de combat innovant fut imaginé par Gauchiste lorsque les idéaux Nevains l'imprégnait encore. Combiné à l’expérience de notre ingénieur national et sadique Splendide, ce combat promet bien des blessures !

Le principe ? Deux combattants sont propulsés par un système de minecarts et devront s’entre-tuer durant le court instant où ils se rencontreront ! Bref, une manière ludique de s'entre-tuer !
 
Inscrit :

Killeurmob
Creator769
Batmab56
ThePvpKill
Patchnox
Viaduc340
the_dionysos
Stricorteur
Anordam
davman17
Dieuxx621
Ptipain54
Saboteur80
SuperCat81
HDSnip
ZeefNap
Theau_2
AntoineKia
Kiki67470
Redsky67
Theor67

 
996080icon.png Dimanche 4 : Jeu de piste - 17h  
 
Un peu à la manière des courses aux trésors organisées il y a quelques années, ce jeu de piste vous fera voyager au travers le territoire de Nevah et ses différents projets.
Plus d'information dans les jours à venir.
 
996080icon.png Dimanche 4 : Feux d'artifice - 19/20h 
 
Et pour conclure tout cette fin de semaine d'évents, nous terminerons avec un feu d'artifice musical suivi d'un petit discours de clôture.
 
996080icon.png Marché :
Cce marché conclura la semaine d'événements organisée pour les 4 ans de notre cité fortifiée.
 
Informations importantes :
 
- L'ensemble des spécialités sont autorisées en double.
- Un maximum de 8 panneaux est autorisés.
- Les parcelles ne sont pas gratuite, nous laissons le choix aux commerçants la somme à verser qu'ils jugent raisonnable à la fin du marché.
 
 

 

> Liste des parcelles :
 

¤ Rez-de-chaussé

Parcelle 1 : Viaduc340 (menuisier)
Parcelle 2 : The_dionysos (maçon)
Parcelle 3 : RyeMash (joaillier)
Parcelle 4 : Gung_oh_Guns (tisserand)
Parcelle 5 : LordMick (tavernier)
Parcelle 6 : the01nico (menuisier)
Parcelle 7 : Squirkiz (mineur)
Parcelle 8 : RobScorpion (ingénieur)
Parcelle 9 : theor67 (mineur)
Parcelle 10 : gontran0450 (armurier)

 
¤ 1er étage

Parcelle 11 : ZoeePdjees (fermier)
Parcelle 12 : Dieuxx621 (outilleur)
Parcelle 13 : HDSnip (joailler)
Parcelle 14 :
Parcelle 15 :
Parcelle 16 :
Parcelle 17 : Mopitio (forgeron)
Parcelle 18 : Kastor_Krafteur (bûcheron) 

 
L'Herboriste aura une parcelle attitrée à l'extérieur, juste à côté du hall, en raison de la place que ses panneaux explicatifs prennent. 

 

 

Au sujet des commerçants absentéistes : 

Afin que l'événement accompagnant le marché soit le mieux organisé possible, nous demandons aux commerçants une certaine rigueur. De ce fait :

- Par défaut, la parcelle réservée est conservée jusqu'à vendredi 23h59.
- Si vous nous prévenez, par avance, d'une non possibilité de passer avant vendredi soir, la parcelle peut être réservée jusqu'à Samedi 12h.
- Si vous ne pouvez être présent ni Vendredi soir, ni Samedi matin, contactez moi, on trouvera un moyen pour s'arranger (installation des panneaux en avance + embousage du stand par exemple).
 
809808inscription.png
 
Pour une meilleur organisation vis à vis de certaines activités qui nous demanderont une préparation au préalable, une inscription est demandée. Pour cela, il vous suffit de poster à la suite de ce message en indiquant les épreuves auxquelles vous souhaiteriez participer.
 
Note 1 : Il n'y a pas de limite de candidats par épreuve.
 
Note 2 : Contrairement aux années précédentes, cette fois-ci, les lots seront offerts par épreuve (et non sur un score totale). Il n'y a donc plus d'inscription par équipe.
 
996080icon.png Comment se rendre à Nevah ?
 
Plusieurs possibilités vous sont offertes :
 
¤ A pied, en passant par la banlieue nord et en continuant vers le nouveau Pont Glafortu (la décoration de la zone vaut vraiment le coup d'oeil !) :
 
¤ En C.R.A.S.H., une solution simple, gratuite et efficace :
114508crash3.png
¤ En S.P.L.A.S.H. depuis la capitale de NewStendel, une solution certes payante, mais peu coûteuse, simple et permettant d'avoir une belle vue durant le voyage.
 
 
Et bien évident, pour une semaine d'événements exceptionnelle, des lots extraordinaires !
 
330908rcompense.png
 
Et voici les récompenses pour l'ensembles des 4 ans de Nevah. Ainsi ce seront plus de 10 000 pa et un paquet d'autres trucs à côté qui seront distribués lors de ces jeux !

Pour le tournoi PVP, les Joutes Nevaines et le Jeu de piste, les récompenses seront répartit de la manière suivante :
- 1500 PA pour le premier
- 1000 pa pour le second
- 500 pa pour le troisième
et tout ça, à nouveau chaque jour pour chaque épreuve.

Et pour la chasse aux trésors, ce seront :
- plus de 1000 PA,
- des scaphandres complets et des stack de coraux
- le logiciel Facerig (classique) et son pack d'Avatar Halloween
- et bien d'autres objets encore !
qui seront distribués durant toute la durée de l'évent !
 
D'autres lots viendront complétés ceux déjà présent dans le futur, restez au courant !
 
Si vous êtes commerçant et souhaitez faire la promotion de votre enseigne, vous pouvez offrir des ressources de votre spécialité (ou autre) afin de compléter la cagnote. Pour cela, n'hésitez pas à contacter Miti16 (forum, mumble ou en jeu).
 
 
 
 
Sur ce, à bientôt, dans l'espoir de vous revoir dès le 1er Janvier afin de passer un bon moment ensemble !
 
 
257960Citadelle3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

330908rcompense.png

 

Et voilà le détail des récompenses pour l'ensembles des 4 ans de Nevah. Ainsi ce seront plus de 10 000 pa et un paquet d'autres trucs à côté qui seront distribués lors de ces jeux !

Pour le tournoi PVP, les Joutes Nevaines et le Jeu de piste, les récompenses seront répartit de la manière suivante :
- 1500 PA pour le premier
- 1000 pa pour le second
- 500 pa pour le troisième
et tout ça, à nouveau chaque jour pour chaque épreuve.

Et pour la chasse aux trésors, ce seront :
- plus de 1000 PA,
- des scaphandres complets et des stack de coraux
- le logiciel Facerig (classique) et son pack d'Avatar Halloween
- et bien d'autres objets encore !
qui seront distribués durant toute la durée de l'évent !

 

A bientôt, dans 7 jours, pour passer un bon moment tous ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

792959March.png

 

 

Le marché de Nevah ouvre aujourd'hui ses portes pour les commerçants !
 
Pour rappel, ce marché conclura la semaine d'événements organisée pour les 4 ans de notre cité fortifiée.
 
 
996080icon.png Informations importantes :
 
- L'ensemble des spécialités sont autorisées en double.
- Un maximum de 8 panneaux est autorisés.
- Les parcelles ne sont pas gratuites, nous laissons le choix aux commerçants la somme à verser qu'ils jugent raisonnable à la fin du marché (à ce moment là, prendre contacte avec Miti16)
 
 

 

996080icon.pngListe des parcelles :
 

¤ Rez-de-chaussé
 
Parcelle 1 à 10
 
¤ 1er étage
 
Parcelle 11 à 18
 
L'Herboriste aura une parcelle attitrée à l'extérieur, juste à côté du hall, en raison de la place que ses panneaux explicatifs prennent. 

 

 

996080icon.png Au sujet des commerçants absentéistes : 

Afin que l'événement accompagnant le marché soit le mieux organisé possible, nous demandons aux commerçants une certaine rigueur. De ce fait :

- Par défaut, la parcelle réservée est conservée jusqu'à vendredi 23h59.
- Si vous nous prévenez, par avance, d'une non possibilité de passer avant vendredi soir, la parcelle peut être réservée jusqu'à Samedi 12h.
- Si vous ne pouvez être présent ni Vendredi soir, ni Samedi matin, contactez moi, on trouvera un moyen pour s'arranger (installation des panneaux en avance + embousage du stand par exemple).
 
Au sujet des commerçants Nevains :

 

 

De base, les commerçants minefieldiens sont prioritaires sur les commerçants Nevains, jusqu'à Jeudi 23h59. Si un commerçant Nevains s'inscrit en premier, vis à vis de sa spécialité (ce qui signifie qu'il reste encore une place), la règle précédente ne s'applique pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...