Aller au contenu

[Candidature] NilsFire [Refusé]


NilsFire
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, Minefieldiens, Minefieldiens... 

Je m'appelle NilsFire et si vous ne me connaissez pas, voici ma page de profil: https://www.minefield.fr/profil/NilsFire

Je suis donc un nouvel aventurier sur le serveur que je connait depuis peu, mais je l'adore déjà et j'espère pouvoir le visiter de fond en comble...

 

Et j'ai déjà eu la chance de visiter un petit projet: Kutzenbach.

Mais attention quand je dis petit, je ne dit pas ridicule, en effet son église presque tout en bois est magnifique et je trouve le RP du village très attrayant.

J'ai connu ce projet grâce à TheGaudis qui m'a proposé de le visiter, ce que j'ai fait et je suis tomber sous le charme de ce village de Kutzenbach .

 

 

mon RP:

Je me baladais dans New-Stendel, je découvrais la ville, je la visitais, quand soudain je me fit attaquer par des bandit avec des armes qui voulaient me prendre ma bourse (peu remplit, j'en conviens). Pour m'échapper de leur piège je couru vers le S.P.L.A.S.H. et je pu semer ces gredins...

Je pris donc le S.P.L.A.S.H vers une destination au hasard et j'étais en route quand ma monture se cassa une aile et je tombas en chute livre vers le village.... de Kutzenbach.

Heureusement je tombas dans la rivière qui sépare les deux petites villes de Oberkutzenbach et de Niederkutzenbach.

Je fut donc sauvé d'une mort certaine, horrible et douloureuse, et décida donc de m'installer (si possible), dans la merveilleuse ville de Kutzenbach.

 

 

J'espère que ça vous a plu, et j'espère que je serai accepté. ;)

 

PS: Voici aussi ma présentation sur l'Ambassade des nouveaux arrivants. https://www.minefield.fr/forum/topic/58335-pr%C3%A9sentation-nilsfire/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Malheureusement, tu n'as pas répondu à mon message privé pour ton activité. Je ne peux pas accepter ta candidature, mais tu peux très bien la refaire plus tard quand tu seras actif.

 

Désolé mais à bientôt peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...