Aller au contenu

Présentation de Sushiboy_


Ecrelynf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

  Si vous parcourez ces lignes à l'aide de vos petits yeux et votre cerveau, c'est que vous voulez en apprendre un peu plus sur moi. Sinon, si tu sais pas ce que tu fais ici, tu peux quand même lire. Ou dégager, j'espère pas que tu es ici pour ruiner ma présentation ! Tu bosses pour qui ? La C.I.A. ? Le K.G.B. ? POUR QUI TU BOSSES ?! Pardon. Dans tout les cas, bienvenue.


  Alors, qui suis-je ? Je suis un jeune homme de 15 ans, vivant à Lyon, arborant le prénom magnifique (euh, je sais pas vraiment en fait) ou en tout cas peu commun de Hugues (comme le roi sisi maggle). Je suis quelqu'un , aux premiers abords, de nerveux, parfois froid, cruel, méchant. Bon, finalement, c'est un petit peu moi, mais je suis en tout cas très sympathique, j'aime beaucoup rigoler, faut juste apprendre à me connaître.

  Et sinon, tu aimes quoi dans la vie ?  Je suis quelqu'un de très ouvert, je vous proposes donc cette magnifique liste non exhaustive de mes passions.

Jeux vidéos : Je suis surtout fan de jeux indies. Comme par exemple FEZ, The Binding of Isaac etc... Je vais pas vous expliquer ce qu'est un jeu indé. Mais bon, je n'ai pas commencer à jouer à des jeux indés. Je suis un puriste de Nintendo, ayant balayé toutes leurs licences, de Zelda à Mario, de Earthbound à Pokémon... TOUT JE VOUS DIS. Donc longue vie à Nintendo, et merci pour tout vous jeux <3 Les jeux m'ayant le plus marqué sont : Mother 2 et 3, Team Fortress 2, Portal 2, Zelda Majora's Mask. Mais j'ai également fait plein d'autre jeux cools, mais moins cools que ceux-là.

Musique : J'aime vraiment la musique, mes goûts allant du rock "classique", à la pop, à l'électro, à la chiptune, à l'indie electro rave swag. Tout sauf le rap, et la chanson française actuelle. (je ne parlerais pas du "rap" français) Mes goûts changent très souvent, mais en tout cas, les groupes que j'ai le plus écouté sont : Les Beatles, Metronomy, Gorillaz, Phoenix et Justice.

J'adore aussi... la physique ._. J'adore ça, j'ai rien trouvé de mieux que d'apprendre la table périodique des éléments ( Mendeleïev jtm <3) J'adore le fait de comprendre l'univers dans lequel nous vivons.  Bref, je vous fais pas un dessin.

En parlant de dessin, je suis également graphiste pendant mes heures perdues. Je fais beaucoup de choses toutes plus variées les unes que les autres, mais je suis essentiellement Illustrator. Mais je touches également à des logiciels comme Photoshop, After Effects, CINEMA4D, et Audition.
 
Je suis également administrateur d'un serveur Team Fortress 2.
 
 Et que fais-tu sur Minefield ? Mon parcours sur Minefield est un peu particulier. Sushiboy_ est en réalité mon deuxième compte. Mon premier fût le compte Norde_. J'étais devenu voyageur à l'époque, j'avais intégré la citoyenneté d'Almaris ! Minefield représente beaucoup pour moi, c'est un serveur mithyque qui continue de faire rêver, je suis donc très content de réintégrer Minefield !

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, et que vous avez à savoir. J'espère vous voir bientôt sur le serveur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sushiboy,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur ! :D 

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...