Aller au contenu

[Accepté]Candidature Devenir Villageois -- Fulbix


fulbix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir.

 

Je m'appel Gabriel. J'ai 17 ans et je suis originaire de Québec. J'ai déjà fais, auparavant, une présentation, il y a de ça 1 ans et demi, environs. La voici: https://www.minefield.fr/forum/topic/49822-pr%C3%A9sentation-fulbix/

 

Il n'y a pas grand chose qui ont changés depuis mon ancienne présentation, à par peut-être le fais que j'ai arrêter Minecraft depuis. (Pour des raisons personnelle mais aussi parce que je n'avais plus l'envie)

 

Cela fais quelques jours que je suis revenu d'outres tombes donc je n'es pas eu le temps de faire grand chose, sur le serveur. Par compte, auparavant, j'avais construit ma petit maison et j'avais aider Forfal a la construction de Lignum. (Pas de screen, malheureusement) 

Pour le moment, j'ai construit une petit maison sur Nimps, tout près du spawn.

Je dois avouer que je suis plutôt un gros farmeur donc je n'ai pas beaucoup de construction à mon actif mais ce n'est qu'une question de temps. 

 

Les motivations qui me pouce à devenir Villageois est que j'aimerais avoir un métier, me faire un peux d'argent, mais surtout, cela me permettra de mieux m’inclure dans la communauté et sur le serveur et d'avoir plus de possibilités in-game.

 

Pour finir, voici mon RP:


« Tout à commencer dans mon village natale, Nulrï, où la langue principal étant la langue Naine. J’ai dû prendre toute mon enfance pour parvenir à apprendre le Français pour accomplir, mon rêve : allé à l’auberge de Stendel, où je pourrai manger des délicieuses Strudels. Des petits muffins à la couleur étrange mais au goût délicieux à en rêver.

 

Mais voilà que mon départ ne fut pas très apprécié par mes parents. En fait, plutôt par ma mère. Mon père, étant décéder en voulant accomplir le même rêve que moi, décéda en traversant un pont. C’est tout ce que j’ai su de ma mère. Elle n’a jamais vraiment voulu en parler la pauvre. Je me demande si elle pense encore à ce jour où il est parti : le seul et l’unique dernier baiser. Le dernier contact avant de partir vers les enfers. Mais à cette époque, il ne savait qu’il y avait des dangers. Le monde comme nous le connaissons à tellement changer que ma mère est traumatisé. Je dois avouer, que moi aussi j’y pense encore, même si j’avais que 8 ans lorsque sait arrivé.

 

Bon, assez parler de mon passé, ou plutôt… de mon père. Alors lorsque j’ai annoncé mon départ à ma mère, elle n’a voulu me croire. Je lui ai dit que je voulais accomplir mon rêve, et celui de mon père, mais à l’instant où j’ai prononcé le mot père, elle eut les yeux aux larmes. Elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle pouvait me perdre. J’assaillais de la rassurer en luis disant que je lui enverrai une lettre en arrivant mais ça ne la rassura pas pour au tend. Je me suis donc dit que je pourrais lui enverrai 2 ou 3 Strudel avec la lettre, et elle eu un petit sourire en coin. Un sourire qui me réconforta. 

 

Temps d’émotion dans une journée n’est pas bon pour la santé me dit-elle. Je sourie un instant et je la pris dans mes bras. Le dernier instant avant le grand départ. Avant que je me retour en fermant la porte, elle me dit :

- Mon fils, je t’aime plus que tout au monde et je tien à te dire que tout ce que je fais, tu le respecteras et l’acceptera. Mais de voir son propre fils partir vers Stendel comme ton père et ne plus le revoir, étant une chose qu’aucune mère ne voudrai avoir à subir. Je te demande qu’une seul chose, de m’amener à son corps. 

 

Ces paroles me surpris mais je ne pouvais refuser ses dernière volonté, bien qui ma fallût quelques moment d’hésitation.

 

Alors comme dit, ma mère m’accompagna. Le voyage fut très silencieux et pénible, comme un fantôme parmi les vivants. J’ai dû subir 2 jours de trajet avant d’arrive au pont. À l’arrivée, j’ai constaté l’ampleur des dégâts. Le pont était détruit en deux moitiés, où il y avait des marques de carbonisations aux deux extrémitées détruites. Aucun n’être vivant d’aurait pu faire une chose pareil sauf un dragon. Ma mère, émotive comme d’habitude, pleura d’un seul coup, tombant sur ses genoux. J’assaillais de la réconforter le plus possible mais rien ne l’arrêta. Je cherchai le corps de mon père et au bout de 10 minutes environs, je trouvère son corps, carboniser, tout noir et sans vie. Ni peaux, ni cheveux. Je ne le reconnaissais plus. Je n’ai pu m’empêcher de pleurer et je m’effondrai sur son corps qui ne m’a dégoûtais sur le coup mais après quelque instant ne me fessait plus cet effet. 

 

Trois longues heures s’écoulèrent avant que le calme revenu. Bien qu’il soit peu probable que ma mère s’en remettre, j’ai décidé de lui proposer d’aller à Stendel et de ramener une Strudel où je pourrai le mettre dans la tombe de mon père : pour accomplir en quelque sorte son rêve. Ma mère ce remit à pleurer, plus fort et insoutenable. Mais bien qu’il fut difficilement tolérable, elle s’arrêta pendant un instant et me dit que c’est une excellente idée. Je me mis donc en route sans perdre un instant.

 

Bien que ce temps fût une éternité... »


 

Merci pour votre temps, en espérant que ma candidature soit accepté.

 

Cordialement

Fulbix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Et oui je suis retombé par hasard (hum hum) sur cette candidature, et je me rends compte que je n'ai même pas donné mon avis sur Fulbix !

Donc Fulbix est un joueur très sympa, sur mumble il parle tout le temps, avec ses expressions de kébékwé, ce qui met toujours une bonne ambiance. Quelqu'un qui aime les nains et surtout la bière, donc je ne peux que lui donner un gros +1 !

Et puis un mineur kébékwé à Ultharik ne peut qu'être profitable !

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je vient donner un bon +1 

ce joueur est vraiment sympas et on passe de bonne soirée à bien rigoler,

je vous conseille d'ailleurs de passé un petit coups dans le channel nain quand il est connecter pour passer une soirée rigolade, c'est rire garantie avec lui ;D

 

Allez,j'espère que tu passera ce grade mon petit Québécois ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...