Aller au contenu

[CNN] C'est Noël � Namnis !


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

677817CNN.png

 

wanted-pn.jpg

 

L'année dernière le père noël n'a pas été très sympa avec notre bon roi FeuTarse, prétextant que c'était un tyran mégalomane fou, il a offert à notre cher roi un appareil à croque monsieur. Cette année FeuTarse a décidé de prendre sa revanche et offre 1 millions de pièce d'or pour sa capture histoire de lui apprendre le respect.

 

Le père noël ne peut donc se résoudre à éviter Namnis puisque certain habitant de cette cité doivent recevoir leurs cadeaux étant d'honorable citoyen. Il vous à donc fait parvenir un message :

 

Mon cher ami(e),

Comme chaque année je me prépare à faire ma tournée, mais cette fois ci elle risque d'être un peu plus compliqué.

En effet le maléfique FeuTarse veut me voir capturer et je ne pourrais donc faire halte par chez toi pour prendre ne

serait ce qu'un chocolat chaud ou des cookies c'est pour cela que je t’envoie cette lettre :

La nuit de Noël allume ta cheminée (si tu n'en a pas construis en une et allume là que je puisse voir la fumée) et je lâcherais ton cadeau depuis le ciel pour qu’il atterrisse au pied de ton sapin, ton toit doit aussi être fini pour que le cadeau que je te réserve ne se coince pas dans ta charpente !

Au plaisir de te voir durant ma tournée !

Ton ami le père noël

 

 

Si vous souhaitez donc recevoir votre cadeau suivez les indications de cette lettre ! Il serait fort dommage de ne pas avoir avoir de cadeau cette année !

 

Ps : Mettez Feutarse dans votre cubo histoire de recevoir votre cadeau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, si je veux un cadeau au pied de mon sapin, il me faut une charpente digne de ce nom? C'est pas une publicité cachée pour les maçons ça monsieur....? >-o

Tu ne trompe personne, père nowel! On sait tous que tu n'agit plus dans le bénévolat! >:/

Et une cheminée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été fait spécialement pour moi ça feutarse ? :'(

 

La nuit de Noël allume ta cheminée (si tu n'en a pas construis en une et allume là que je puisse voir la fumée) et je lâcherais ton cadeau depuis le ciel pour qu’il atterrisse au pied de ton sapin, ton toit doit aussi être fini pour que le cadeau que je te réserve ne se coince pas dans ta charpente !

________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allumez vos cheminées :P

J'y lancerai ma TNT !! Mouahahha

 

Sinon c'est bien sympatoche l'idée RP de la cheminée.

Par contre vos cheminées sont-elles adaptés pour le passage du joueur ou c'est uniquement une simple cheminée (une petite quoi) ?

 

Je vous souhaite un joyeux Noel à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...