Aller au contenu

Remerciement


korokivic
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Je sais que je fais ce topic un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais. Je tenais à remercier toutes les personnes qui nous ont aidés sur Sedannah à l'occasion des chantiers de cette fin d'année 2014. Bien que nous ayons commencé les chantiers relativement tôt, nous n'étions pas assez pour faire avancer convenablement les travaux compte tenu de l'ampleur des chantiers et de nos délais. Sans l'aide inespérée que nous avons reçue mi-novembre, presque aucunes des nouveautés de cette année n'aurais été achevée dans les temps.

 

L'intégralité du réseau de galerie, le village et les hameaux lutins, l’extension de la foret, la fête foraine et la tour de glace ont été réalisés en un peu moins de 3 semaines de travail acharné. Merci à tous les lutins intérimaires de 2014, ayant donné du temps, de l'argent et des ressources pour réaliser le cadre des quêtes de Noël de 2014.

 

Merci à :

-Amrod08

-Etherwyr

-Creator769

-valentin842

-Yankeex22

-HooderZB

-Ymeria

-Melancolix

-Nebulus

-Skraay

-Zerephu

-Maniacraft93

-Stalroc

-Antenio

-Carnegie_fr

-Ranch_Ou_Veau

-LordMick

-Gwiseur

-Fydia

-Mi3ter

-Mopito

-Rikirell

-Lou007

 

Petite salutation aux nains pour leur passage sur nos galeries:

-Thedionysos

-Viaduc340

-PtitPain54

(Il me semble que j'en oublie un)

 

Merci également aux personnes nous ayant gracieusement fait différents crafts de spécialités parfois dans l'urgence: Llilee , Topierin, Lesyos, Black-shift.

 

J'espère n'avoir oublié personne d'autre =)

 

-Trukbidule- Chef de chantier soit-disant "hyper actif" =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, et surtout un groooos merci à trukbidule qui a chapeauté tout ça d'une main de maître, s'il n'avait pas couru partout pendant trois semaines, rien n'aurait été fait, donc un gros bravo, et un gros merci de la part de Sedannah à toi.

 

Et merci à tous, restez branchés on se donne rdv l'année prochaine pour tenter de déclencher une nouvelle syncope à notre truk national :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...