Aller au contenu

[Accepté] L'AVC, l'Ambassade des Vieux Croulants


meikah_in_fire
 Partager

Messages recommandés

En tant que vieux croulant glacé, et gérant du projet voisin ça me fera plaisir de sentir le formol qui émane de l'AVC depuis chez moi ^^.  Puis je vous rejoindrais aussi je pense, car c'est un très beau projet que voila, ça permettra surement de revoir des connaissances :)

 

donc je plussoie cette demande de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoi.... Ah, je vois que tous les petits vieux sont en train de faire une bonne sieste.. Je ne vais pas les déranger et simplement déposer cette feuille de papier sur la table...

 

 

Bonsoir,

 

Par cette note ici présente, je suis dans le plaisir de vous accorder l'autorisation de vous installer sur ce territoire.

Je serais moi-même ravi d'accueillir des vieux de mon espèce comme bons voisins!

J’émets cependant une condition: étant donné que ce projet n'a pas d'architecture fixe, il sera en votre devoir de produire de belles bâtisses digne de ce nom. Je sais bien que pas mal d'entre vous ont connu l'âge d'or de la cobblestone, mais l'époque des abris en pierre est désormais révolue...

 

Bonne construction, et ne vous endormez pas sur vos charpentes, on ne sait jamais ce qui pourrait vous arriver!

 

*Repars en fermant discrètement la porte*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un topic dans Clans et Peuples dès que possible, c'est le mieux je pense. :) À moins que Meikah ne me devance. ^^

Autrement, je pense que l'on peut rassembler le plus de vieux possible IG et sur Mumble pour une première petite réunion, prendre une meilleure connaissance du terrain, et poser les premières pierres de la MDR. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le demande souvent Tyty. ^^

 

Sinon, le topic de l'AVC dans Clans et Peuples est posté : https://www.minefield.fr/forum/topic/58511-lavc-lambassade-des-vieux-croulants/

(Et je vais l'éditer de ce pas, j'ai oublié le lien du projet accepté, je vais me faire taper sur les doigts sinon. ^-^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...