Aller au contenu

[Suggestion remontée]La corde tressée


Veleton666
 Partager

La corde tressée sur Minefield ?  

80 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre ?

    • Pour !
      79
    • Neutre.
      0
    • Contre.
      1


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

Je viens aujourd'hui vous proposer un nouvel objet à but purement et simplement décoratif.

La corde tressée aurait un but décoratif et pratique ; en effet, Maximeclub a proposé de reprendre les propriétés de sa suggestion, remontée mais malheureusement pas encore appliquée. La corde tressée verticale serait donc un substitut de l'échelle ou de la liane, plus cohérent dans certains cas que ces deux derniers.

La corde tressée serait craftable par les tisserands sous deux versions différentes : verticale, craftée à partir de trois ficelles d'araignée l'une au-dessus de l'autre, et l'horizontale, craftée à partir de trois ficelles d'araignée côte à côte.

La corde tressée serait craftable à partir de trois fils épais par les aventuriers, eux-même craftables à partir de trois fils par les tisserands (idée de DomFulmen). Voici des images illustrant les crafts :

  • Craft du fil épais (spé Tisserand) :

991924Craftcordepaisse.png

  • Craft de la corde tressée (spé Aventurier) :

845695Craftcordetresse.png

386389craftcordetressehorizontale.png

 

Voici les textures de cette corde tressée, faites selon le modèle de la chaîne :

740897chaine1.png

364096chaine2.png

Et la texture du fil épais :

417694Filpais.png

 

Maintenant, voici quelques exemples de son utilisation en décoration :

87461720141223142258.png

La corde tressée vous évitera des crampes inutiles en tenant votre bout de viande au bout d'un pic lors d'une grillade.

 

28163720141223143000.png

75438220141223143056.png

Afin d'ajouter un peu de stabilité (du moins en apparence) à vos ponts en bois fragiles, pensez à la corde tressée !

 

16163920141223143430.png

Abandonnez les exécutions publiques avec un bâton en guise de corde. Un bon nœud coulant suffira !

 

D'autres utilisations en décoration peuvent sûrement être trouvées.

 

Pensez à voter, et n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui.

 

Cependant je vois plus le craft chez les Aventuriers qui ont beaucoup moins de craft que les tisserands.

Et pourquoi pas les deux ? :3

Ou mieux ! Les tisserands font le craft de fil épais avec trois fils, et les aventuriers craftent les cordes avec trois fils épais. ^^

J'ai ajouté un sondage pour départager les propositions, pensez à supprimer votre premier vote et à revoter aux deux sondages pour y participer !

Je mettrai la proposition qui se sera le plus démarquée au deuxième sondage dans le post initial.

 

Merci pour vos votes et vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification de la partie concernant le craft dans le premier message suite au sondage :

Bonjour, bonsoir,

 

Je viens aujourd'hui vous proposer un nouvel objet à but purement et simplement décoratif.

La corde tressée serait craftable par les tisserands sous deux versions différentes : verticale, craftée à partir de trois ficelles d'araignée l'une au-dessus de l'autre, et l'horizontale, craftée à partir de trois ficelles d'araignée côte à côte.

La corde tressée serait craftable à partir de trois fils épais par les aventuriers, eux-même craftables à partir de trois fils par les tisserands (idée de DomFulmen). Voici des images illustrant les crafts :

  • Craft du fil épais (spé Tisserand) :

991924Craftcordepaisse.png

  • Craft de la corde tressée (spé Aventurier) :

845695Craftcordetresse.png

386389craftcordetressehorizontale.png

 

Voici les textures de cette corde tressée, faites selon le modèle de la chaîne :

740897chaine1.png

364096chaine2.png

Et la texture du fil épais :

417694Filpais.png

 

Merci aux votants et, pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait, continuez à voter, il ne reste que 18 "Pour !" pour que la suggestion soit remontée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensait qu'elle servirait a escalader au départ... X< mais même en tant que décoration, elle respecte parfaitement l'univers de minefield. A un tel point qu'on dirait qu'elle est faite pour ca! Je ne sait pas comment on a fait pour ne pas y penser avant! o-o Gros Pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié la suggestion selon les propriétés de la suggestion de Maximeclub (fait de pouvoir grimper/descendre à l'aide d'une corde verticale). Désolé du retard.^^

Sinon, encore merci aux votants et pour vos commentaires !

 

(concernant le contre, possibilité d'explication ? :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...