Aller au contenu

[23 au 25 janvier] Deuxième anniversaire d'Honéor


Skreldniir
 Partager

Messages recommandés

Résultats du triathlon

 

Deux courses ont été organisées. A chaque course, si vous franchissiez la ligne d'arrivée (peu importe votre classement), vous remportiez 10 points. Vous pouviez aussi remporter jusque 15 points selon votre classement.

 

Voici les résultats de la première course:

- 1er: Ludovic74 (+25 points, départagé avec une manche de Tir'Golem)
- 2e: vj40 (+23.125 points)
- 3e: Xx_Eclair_xX (+21.25 points)
- 4e: theo97490 (+19.75 points)
- 5e: Phiski (+17.5 points)
- 6e: Matthieu2401 (+15.625 points)
- 7e: th0mas864 (+13.75 points)
- 8e: Patchnox (+11.875 points)

 

Voici les résultats de la deuxième course:

- 1er: theo97490 (+25 points)
- 2e: Xx_Eclair_xX (+22.85 points)
- 3e: Patchnox (+20.7 points)
- 4e: Ludovic74 (+18.5 points)
- 5e: Phiski (+16.4 points)
- 6e: Matthieu2401 (+14.3 points)
- 7e: vj40 (+12.1 points)

 

 

Classement général définitif:

- 1er: Ludovic74 (83.5 points)
- 2e: Theo97490 (83.5 points)
- 3e: xX_Eclair_Xx (76.6 points)
- 4e: Vj40 (52.725 points)
- 5e: Patchnox (46.325 points)
- 6e: Lucasstitch (36.25 points)
- 7e: Tibox777 (35 points)
- 8e: Phiski (33.9 points)
- 9e: Fizzitass (21.25 points)
- 10e: th0mas864 (13.75 points)
- 11e: Matthieu2401 (29.925 points)
 

 

Résultats du concours de construction:

- 1er: Le potager (dechoue) avec 172 points

- 2e: Pachnox avec 171 points

- 3e: rambo77721 avec 164.5 points

 

 

Merci à tous d'être venu !

N'hésitez pas à donner vos avis sur l'évent, qu'ils soient positifs ou négatifs, à la suite de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner mon avis sur ce que j'ai pu voir de l'évent par rapport à ma présence. Ce que je vais citer je l'ai déjà dit sur mumble, mais autant avoir une note écrite pour avoir une trace ! :)
 
Tout d'abord, merci pour les lots, c'était ma première participation à un concours, surtout que par rapport au temps, je suis plutôt lente en construction. Mais comme quoi, faut quand même se lancer même si on pense être loooin du podium. Et je suis plutôt contente de ma construction et j'aime bien pêcher. :P
Le système de laines au sol déjà vu dans d'autres évents fonctionne vraiment bien, donc ça c'est vraiment à garder pour un prochain évent ! Par contre ce qui m'a dérangé, c'est le blocage d'une bonne partie de la ville à cause justement de la course via les blocs de laine. Il faudrait penser à réfléchir sur une autre façon de faire, peut-être le même système de balisage mais en hauteur. Les parcelles du concours de construction sont vraiment trop proches entre elles pour le type de thème qui a été annoncé, un ou deux blocs en plus de séparation auraient été préférable.
J'ai apprécié le fait qu'on m'ait transmis le thème du concours via MP forum, mais aussi retrouver toutes les données nécessaires directement à l'entrée des parcelles. Le fait d'avoir un cubo général est pas mal car quand on est à la limite c'est assez difficile en général de construire en hauteur.
 
Voilà voilà pour mes impressions sur ce que j'ai vu, lu ! :) Encore merci à vous pour l'organisation de cet évent et à la prochaine ! :P
 
Et sinon, le Humble Bundle est toujours d'actualité ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...