Aller au contenu

[Suggestion remontée] Les Statues.


WeylKioz
 Partager

[Suggestion]Les Statues  

68 membres ont voté

  1. 1. [Suggestion]Les Statues

    • Pour.
      67
    • Ne se prononce pas.
      0
    • Contre.
      1


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pensé qu'implanter les statues ( du mod Statue ) rajouterai un peu de contenu pour les mineurs.

Il faut:

Le Burin (celui de Minefield ferai bien l'affaire)

Deux blocs superposés (stone, marbre blanc/noir, ...)

Il suffirai d'utiliser le burin sur l'un des blocs superposé qui ouvrirai un menu pour bouger les membres de la sculture afin de cliquer sur '' Sculpt! '' ;).

 

ScreenShots:

 

1419593673-2014-12-26-12-25-42.png

1419593673-2014-12-26-12-27-11.png

1419593673-2014-12-26-12-27-30.png

1419593673-2014-12-26-12-28-39.png

 

Voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on les pose sur un bloc et on fout un panneau dessus et voilà ^^.

 

Sinon, moi dans le principe, j'suis bien évidemment pour. Mais le fait d'être dépendant d'un mod rendra le truc très compliqué lors des Maj. Je pense qu'il vaudrait mieux un truc fait maison, quitte à le faire plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les poneys.

 

 

Apparement, on me dis dans l'oreillete que je me suis trompé de forum, excusez moi, que je mette mon +1 car c'est moi qui est sur les images et que c'est une superbe idée, d'ailleurs, vu que les codeurs ou le codeur ( j'en sais fichtrement rien .-. ) ont réussis a mettre les NPC sur ce serveur, et que certains ont une position différentes des autres, ( exemple dans le quartier bucheron, y'en a un qui est affalé sur une barrière ) celà serait très facile, bon, faudrait changer les couleurs et faire un petit code pour modifier les skins de ces statues, mais je pense que c'est possible.

 

Donc, plusse ain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens il me semblait avoir répondu à cette suggestion... Hmmm étrange. 'Fin bref je suis totalement pour car bah les statues c'est carrément RP et que je trouve ça très jolie, après pourquoi pas pouvoir mettre des mobs en statues ? Mais ça risque de rendre le truc compliqué et laborieux à faire.

Bref, +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi dans le principe, j'suis bien évidemment pour. Mais le fait d'être dépendant d'un mod rendra le truc très compliqué lors des Maj. Je pense qu'il vaudrait mieux un truc fait maison, quitte à le faire plus simple.

Je suis d'l'avis de Meikah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour et contre, je m'explique.

En sois c'est super et je le conçois, sauf que les mineurs on déjà les pierres taillée avec leur burin donc faudrait en rajouter un nouveau. Et puis on n'utiliserais pas cela souvent je pense.

 

Si les statues sortent, je te parie tout ce que tu veux qu'elles seront partout sur la map xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...