Aller au contenu

[Refusé]Candidature Villageois de MrThueur974


MrThueur974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Voici ma candidature .

 

Sommaire :

 

Presentation IRL

Présentation IG

Mes Motivation

Petite Lettre De RP

 

Présentation IRL

 

Bonjour je me présente je m'appelle Théo j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis mes 10 donc 4 ans de jeux .Mes pations sur minecraft sont les construction les chose nouvelle je venu sur minefield car je cherche des chose nouvelle et simpa de minecraft .MineField me fait penser a minecraft en amelioré j'espere que je resterais longtemps sur minefield et decouvrir les nouvelle chose a exploré

 

Présentation IG

 

Mon pseudo est MrThueur974 j'ai la version prenium .Je suis timide et sympaticque.Je suis venu sur minefield car je cherchais un serveur Semi-Rp et Role-Play et c'est mardi que j'ai se serveur magnifique avec un ami je commenca a faire des quete et je cherchais des moyen UP de rang et c'est ainsi que je creez cette demande apres le quizz que je trouve difficile mes simple quand on y pense

 

Mes Motivation

 

-aider des gens a craft des chose qui ne peuvent pas avec leur grade

-UP de rang dans 3 mois (Citoyen)

-J'espere me faire des ami

 

Petite lettre RP

 

Il était une fois un Paysan nommé MrThueur974 qui voulait devenir forgeron comme sont père mort lors d'un intoxication d'un mage noirs.Il fut une promesse a sa mère de venger son père .Il forga des épée en obsidienne ,des armure et partit vers la Tour des Mages.Il fut intersepter par un Garde et combatut contre lui, Merlin Outrotre regarda en bas et vu l'homme et descendit de sa tour .MrThueur974 prit son épee et attacqua le mage mes le mage avec ces pouvoir et c'est sort il transforma sont épée en boucquet de fleur .Merlin demanda se qu'il voulais .

-Je vien pour venger mon père .

 -Commence il s'appellait ?

-Francois LeForgeron .

 -Non , il est pas mort il est venu se matin pour acheté des fioles

MrThueur974 tomba et couru chez lui  pour annoncé a sa mère que son père n'est pas mort.Sa mère tomba sur une chaise.

MrThueur974 dit a sa mere :

-Comme je peut pas me venger je le trouverais et je lui poserait des question pourquoi il a fait sa.

   -Mes tu c'est pas ou il est

-Si  car tous les matin il va chercher des fiole a Stendel et part par un portail sercrèt qui va a Nabes

   -Nabes tu dit ? !

-Oui Nabes tu connais ?

    -Oui c'est ici ou ton père est mort

-Mais non tu m'avais dit qu'il etais mort par les mage

    -il faut que je t'avoue un truc Ton père ne voulait pas de toi Mais moi j'accouchait et lui il partit.

-Non pas vrai il voulait de moi

MrThueur974 partit de chez lui pleura il croisa Merlin

Merlin lui dit :

-Pourquoi tu pleure !

   -Je pleure car ma mère ma avoué que mon père ne voulait pas de moi donc je le cherche pour l'assasiné !!

Merlin lui montra la banlieue sud pour montré sont père qui est marié avec une autre personne depuis 2 ans

Je le trouvais prononca MrThueur974

il sonna chez lui et vu sont père et lui dit je suis ton fils

  -Non se n'est pas vrais mon fils je l'ai abandonné !

  -Non car me voula devant toi

MrThueur974 pris son épée et poignardé son père

Son père secroula part terre et lui dit je t'aime mon fils pourquoi ma tu  fait sa !

MrThueur974 repartit chez lui et annoncé la mort de son père

Et on vecu heureux ma mère trouva un nouvele homme pour l'aidé dans son travaille. MrThueur974 commenca son metier de forgeron et decouvrit une boulangere plutot mignone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les autres candidatures et voit à quel point elles sont longues, il va te falloir te creuser un peu plus la cervelle si tu veux pouvoir les égaler, désolé.

 

[Edit] Dom venant de me rappeler (merci à lui ça m'était sorti de la tête ^^') qu'on n'avait le droit de poster que pour plussoyer, je demande l'aide d'un modo pour supprimer mes posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis désolé mais je ne peux accepter ta candidature car il manque des chose (présentation, ...) de plus le RP est trop court.

Je m'excuse du temps mis pour te répondre.

Cordialement.

 

Manamaxxx.

 

PS: Je rappel que comme le dit maximawiti qu'on a pas le droit de poster sur une candidature si ce n'ai pour plussoyer et c'est gentil de faire appel a un modo mais si tu les préviens pas, on sera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...