Aller au contenu

Chapitre dernier


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

Bon vent Splendide et bonne continuation ! J'ai passé aussi de bons moments en jeu avec toi, notamment lors des premiers évènements du premier Ronceltiq ! On garde toujours dans nos souterrains le circuit en noteblock du thème de Skyrim que tu as réalisé, qui sera très prochainement réhabilité pour le bonheur des celtes, et des visiteurs bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis sur une passe d'inactivité intense, j'avoue que cela me fait très bizarre de me dire qu'encore un des vieux confrères quitte le navire, surtout toi Splendide (osef de ton nouveau nom, Splendide un jours, Splendide toujours). Je ne te remercierai jamais assez pour le travail fourni sur mon projet, et quand je parle de travail, je ne parle pas que de tes créations fabuleuses, je parle aussi du travail humain que tu fais au quotidien. Tu es un de ces gars que quand j'entends ton nom je pense à Minefield et inversement, un mec irremplaçable. On en a eu des barres sur mumble, même si on était pas intime, tu restes quelqu'un que j'apprécie énormément et que je regretterai !

Bon courage pour la suite écureuil bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de souvenirs à Nevah, donc comme je ne suis pas très doué par écrit je vais parler avec des images souvenir (j'en ai plus mais je ne vais pas toutes les poster)

 

Mention spécial : Des cubes et des pioches

mini_570910261020131007.jpg

 

 

 

Un apéro chez Antho61 à New-stendel.

mini_98954220111015184544.png

 

 

 

Photo de famille à Nevah de Noël 2011

mini_64685820111223235708.png

 

 

Kingco0ki3 et son sceau de lave

mini_51247620120128213955.png

 

 

 

Début des montagnes à Nevah

mini_13885920111205212053.png

 

 

Event cuir moustache au théâtre de New-stendel ou tu étais déguisé en humain.

mini_82138220120210213927.png

 

 

La 1ere bataille rangée

mini_72295520120211211556.png

 

 

Un autre event cuir moustache ou la tu as dévoilé tes noisettes

mini_49652120120623210726.png

 

 

Inauguration de l'ancienne académie de chevalerie

mini_88751420120907225303.png

 

 

Event cuir moustache à Nevah

mini_49760220120915222905.png

 

 

Dernière Robinson avec les pnjs

mini_63312320120930201330.png

 

 

Bug de chunk à Stendel, t'avais pas eu de chance sur ce coup la

mini_35980720121011150247.png

 

 

Un des event joutes nevaine

mini_28367820121103185924.png

 

 

Dans les jours ou tu avais un déguisement humain et Miti te regardant bizarrement.

mini_83583220121031182918.png

 

Bonne continuation à toi et repasse nous voir de temps en temps.

 

P.s : J'attend toujours pour la porte de la zone de farm !

P.s.2 : Plus besoin notre ami Ryemash s'en et occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile en effet de voir partir notre écureuil bleu national.

 

Encore plus difficile de lire a travers ses mots tous ces joueurs disparus qui nous manquent et qui jamais ne nous liront.

 

De Splendide je retiendrai le langage nourri sur Mumble, sa capacité a fédérer également, sa soif de rage sur awesomenauts.

D'ailleurs, je commence quelque peu a regretter ce que j'ai pu dire sur twitter. Un de ces quatre refais une game avec nous.

 

Au revoir l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Tu fait parti des joueurs qui ont toujours étais présent ingame et sur le forum.

Même si je suis présent en pointiller, je reste ancien. Et c'est avec regret que je te regarde partir.

 

Je te dis à bientôt Splendide.

De toutes façon on se revera tous sur, vous savez... internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens poster très tardivement sur ce topic pour des raisons diverses et variées (boulot + tête en l'air) mais je tenais malgré cela à venir te laisser un petit mot. Saches mon petit Splendide que tu as été l'un de mes plus grands amis sur ce serveur. On s'est connu finalement assez tôt (du moins par rapport à mon parcours sur le serveur) et, même si tu ne passais presque plus depuis quelques temps, ton départ m'a tout de même fait un peu de peine. Comme tu le disais dans ton topic (j'ai d'ailleurs été très touché d'y être cité), je me souviendrai encore longtemps de tous ces délires et ces fou-rires mémorables sur mumble. Qu'est ce qu'on est passé pour des débiles, parfois à Nevah ou même dans le chat IG, c'est diiiiingue ! Quand j'y repense, on a du provoqué des facepalms en série quand on était lancé avec Yuna et Neorigg :D

 

Je retiendrai aussi tous ces moments où l'on a travaillé et passé du temps ensemble, notamment lors de la construction du QG de TiM ou encore la préparation de l'évent de TiM (entre autres le souvenir d'un terrain de spleef mémorable hein !) et, je te l'avoue, tu m'as toujours impressionné par ton goût de l'effort, ta motivation et ton sens de l'organisation hors-normes. Vraiment, ça a toujours été un plaisir de bosser avec toi sur Nevah ou ailleurs, que ce soit en termes d'ambiance mais aussi par rapport au travail qu'on a pu accomplir à chaque fois.

 

Bref, c'est un grand joueur de Minefield qui nous quitte et j'ose croire que ce n'est qu'un aurevoir, et que nous resterons toujours en contact. A vrai dire, j'y tiens. Un grand merci donc pour tout ce que tu as pu faire pour moi, pour tous ces éclats de rires et ces heures à m'éclater à tes côtés, et je garde précieusement tout ces souvenirs dans ma tête avec l'espoir de te les ressortir un de ces jours :)

 

Je te dis donc à demain **, et sans doutes à bientôt ;) Et bonne continuation dans ta vie IRL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...