Aller au contenu

Mes excuses


Draw22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous, peuple minefieldien.

 

Je commence ce sujet dans le forum non pas pour porter plainte, mais pour m'excuser des crimes que j'ai commis. Pardonnez moi si je n'ai pas placé le sujet dans la section qui correspond, je n'en ai pas trouvé d'autre.

Je me suis connecté hier soir sur minefield au beau milieu de la prison, et j'ai d'abord été surpris d'avoir volé la maison de quelqu'un dont le pseudo ne me rappelait rien. Mais a mes débuts sur le serveur il y a des mois, j'ai trouvé une maison qui me semblait abandonnée et c'est celle ci que j'ai du lamentablement piller.

 

Après avoir purgé ma peine, j'écris ce texte pour vous supplier d'accepter mon pardon, bien misérable face aux peines que j'ai du faire subir a ma victime et a ceux qui ont organisé mon emprisonnement. Aussi je suis prêt a rendre tout ce qui sera demandé pour que justice soit rendue. J'ai vraiment honte de ce que j'ai fait, et promets de ne jamais entreprendre un tel acte a nouveau.

 

Mes plus profondes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison dont tu parles n'existe plus depuis longtemps, j'avais vu tes logs dans les coffres, mais vu ce que tu avais pris je n'avais pas donné suite.

 

Là, ta peine concerne la "visite" de coffres que tu as pu faire dans la maison d'un joueur sur Novum très peu de temps après ton retour sur le serveur.

 

Tu as terminé ta peine, bon jeu sur le serveur dans le respect des règles mises en place.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...