Aller au contenu

Candidature de VenusVitrix [Accepté]


Venusvitrix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me présente, Venusvitrix, actuellement villageoise paysan, je suis en train d'écrire ma candidature citoyenne pour passer forgeron !

 

Sinon, IRL, j'ai 18 ans, je suis en Terminale S, je galère pour avoir mon bac, mais c'est pas grave :D J'ai découvert Minefield en août dernier, et j'ai depuis commencé à aider sur le projet Nydria. Cependant, vu qu'il n'est plus très actif en ce moment car les dirigeants ont des problèmes de pc, Opulon1 et moi-même nous sommes mis à la recherche d'un nouveau projet où aller aider.

 

J'ai connu TheGaudis lors de l'échange de cadeaux Minefield et nous avons commencé à parler assez souvent sur Mumble. Le trouvant assez sympathique, et n'étant pas du tout menacés (pose ton arme maintenant, c'est bon, je postule !) nous nous sommes donc dit que nous pourrions rejoindre ce projet fort interessant de par son architecture particulière ! Ce qui m'a motivée c'est aussi d'apprendre donc de nouvelles techniques de construction, et bosser avec des gens sympathiques :)

 

 

Role-Play :

 

L’un des citoyens, Theor67, avait proposé aux joueurs le souhaitant de participer à un échange de cadeaux pour Noël. VenusVitrix fit la connaissance d’un certain TheGaudis, un citoyen outilleur, qui lui présenta son projet nommé Kutzenbach. Déjà muni d’un SPLASH, ce projet était d’une taille imposante, et d’une architecture très particulière, avec des toits arrondis… VenusVitrix fût très intriguée et trouva ce style très joli. Alors, elle proposa à TheGaudis de le rejoindre, ainsi que Opulon, pour découvrir de nouvelles techniques architecturales et pour aider, s’occuper en attendant que le dirigeant de Nydria revienne… TheGaudis accepta, et leur proposa même une échoppe au marché de la ville. Opulon, ayant déjà demandé à devenir commerçant accepta avec joie. Cependant, VenusVitrix n’avait pas encore postulé... Alors, elle se dit qu’elle allait le faire, directement à la suite de sa demande pour être citoyenne. Ainsi, elle accepta la réservation de la parcelle en tant que forgeron, même si elle ne l’était toujours pas, et même si elle devait venir à l’annuler après, car la ville était si agréable qu’elle s’y plaisait. Et qu’elle voulait aider ce projet à se développer et à se faire connaître, de tous. Ainsi, elle commença à créer une maison sur le modèle architectural de Kutzenbach.

 

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...