Aller au contenu

[Candidature] de Goma4


Goma4
 Partager

Messages recommandés

IRL:

 

Prénom: Jérôme

Age: 12 ans

Loisir: Escrime artistique, guitare

Région: Île-De-France

 

Je joue à Minecraft depuis trois, quatre ans je ne sais plus (depuis la 1.7, juste avant les pnj, le mode créatif...). Quand à Minefield, cela fait quelques semaines.

 

IG:

 

Comme je suis arrivé sur Minefield il y a peu, je connais encore relativement peu le serveur même si je connais plutôt bien Minecraft. Depuis mon arrivée, j'ai dû me perdre maintes fois et dû finir 2 quêtes mais  ma motivation reste intacte et s'il le faut, je suis prêt à farmer autant qu'il le faudra!

 

Pourquoi est ce que je veux devenir Celte:

 

Eh bien parce que j'aimerais jouer dans une communauté et être utile à une ville. Quand Creeper_girl_66 m'a proposé  de vous rejoindre et m'a fait visiter Le Nouveau Ronceltiq, cette architecture m'a tout de suite charmé. Ensuite j'ai un peu récolté du bois dans la zone de récolte du bois comme me l'avais demandé Creeper_girl_66.

 

Mes ambitions au nouveau Ronceltiq:

 

Si vous m'accepter au sein de votre communauté, j'aimerais m'installer ici (j'adore l'architecture)  et devenir quelqu'un d'apprécié. J'aimerais , si un jour, je deviens gradé, m'occuper de ce qui s'attache au farm et au ressources.

 

Mon RP:

 

La tempête se déchaînait sur l'empire de Stendel, la pluie était battante et les vents sifflaient entre les arbres. Au milieu de ce déluge se tenait un homme vêtu d'un long manteau marron, d'une chemise bleue et d'un pantalon vert. Cet homme s'appelait Goma. Mais quel fou sortirai par ce temps là? Aucun mais notre amis avait préféré partir à pied au lieu de faire souffrir un pauvre piaf. "Vous êtes fous" avait dit un garde de Stendel alors que la tempête ne faisait que gronder, "Personne n'est éternelle.." avait répondu Goma en faisant la moue. Mais revenons à là où nous étions, Goma marcha encore un moment avant de s'arrêter devant une pancarte avec écrit "Couronne du Nouveau Ronceltiq". Soudain, l'attention de notre héros fut attiré par deux personnes encapuchonnées. Goma se cacha dans un buisson et étendit ce langage:

-"Avec ce temps, personne n'a du se rendre dans les lieux publics, on va s'en mettre plein les poches!, dit le premier.

-C'est sûr! A nous l'oseille!", lui répondit le second.

Goma devinât de suite qu'il s'agissait de voleur puis il les suivit. Les deux complices s'arrêterent devant la tour du S.P.L.A.C.H. Apparemment, les voleurs préparaient leurs plan d'action et Goma profita de cet instant pour escalader la maison la plus proche. Heureusement pour lui, elle ne comportait qu'un rez-de-chausée. Une fois sur le toit, Le jeune homme dit "on ne vit qu'une fois après tout", prit son élan, et sauta sur les voleurs qui servirent d’amortisseurs à Goma qui réussit à plaquer les deux compères.

-"Joli!, dit une voix féminine derrière Goma. C'était la femme qui avait conseillé au jeune garçon de se rendre à La Couronne du Nouveau Ronceltiq. Je m'en charge, descends dans ce bâtiment, prends une hache, coupes du bois et prouve que tu mérite de nous rejoindre. simple non?"

-Je savais que j'avais bien fait de tourner à gauche", répondit simplement Goma avec un sourire.

Il admira les bâtiments et se dit qu'il avait bien fait d'écouter cette proposition. 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...