Aller au contenu

[Candidature] vinvin440


vinvin440
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir à tous .

 

Description In Real Life :

 

Je M'appelle Vincent et j'ai 14 ans . J'habite en Vendée et je Fais du Badminton . J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 4 ans en versions Crack puis j'ai acheter le jeu il y a environ 1 ans . J'ai commencé Minefield il y a environ 2 semaines .

 

Description In Game :

 

Je me suis inscrit sur Minefield le 14 Décembre dernier , j'ai alors passé le test et je suis passer paysans , par le suite j'ai loué un appartement sur stendel Pour "Stocker" mon matériel et je me suis attaqué aux quêtes . Mon pseudo est vinvin440 , j'essai de me connecter assez régulièrement mais des fois ce n'est pas évident .

 

Pourquoi vouloir devenir celte ?

 

Je voudrais devenir Celte car tous simplement j'ai envie de rejoindre une communauté et , que Ronceltiq est une très belle ville et j'aimerais aider à son dévellopement .

 

mes ambitions une fois celte :

 

Une fois Celte j'aimerais emménager dans la ville et apporter mon aide dans les projets et le bon fonctionnement de la ville .

 

Je n'appartiens à aucun autre projet .

 

Mon Rôle-Play :

 

Cher Journal ,

Cela fait bientôt une semaine que je marche en espérant retrouver mon peuple , les pingouin .

Aujourd'hui j'ai enfin trouvé la trace d'une civilisation . Je m'étais donc arrêté dejeuner à l'ombre d'un arbre quand tout d'un coup un homme gigantesque avec un casque cornu m'adressa la parole .

-Qui es tu ô étranger ?

-Bonjour je me présente je m'appelle vinvin440 , je suis un pingouin et je recherche mon peuple qui m'a abandonné ...

-Mhhhh tu m'a l'air d'un fier Soldat ! Que dirais tu de rejoindre Le peuple Celte ?

-Oh oui volontier j'ai toujours entendu parler des Celtes comme un peuple extraordinnaire !

-Très bien , mon nom est Rownger711 , je vais te faire visiter Notre ville , suis moi !

 

Et c'est ainsi que je décida de m'installer dans cette belle ville viking nommé , Ronceltiq .

J'appris peu de temps après que ma famille avait été arrêtés par les garde de Stendel pour vol .

 

 

Voila ma candidature, en espérant qu'elle vous plaira .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...