Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyenne de saboteur


Sabowh
 Partager

Messages recommandés

334205sabocitoyens.png

 

Présentation paysans : https://www.minefield.fr/forum/topic/55887-pr%C3%A9sentation-saboteuret80/?hl=saboteuret80

Candidature villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/56367-accept%C3%A9candidature-villageois-saboteuret80/?hl=saboteuret80

Demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/57336-accept%C3%A9-dolgarund-les-guerriers-du-ciel/?hl=saboteuret80

 

Présentation IRL :

Bonjour , je m’appelle toujours Alexis j'ai 15 ans bientôt 16, je suis en seconde.

Mes passions sont les jeux vidéo , la modélisation 3D et la musique , mes jeux préférés sont minecraft , the saboteur et the crew

 

Ce que j'ai fait IG

depuis la dernière fois en passant villageois j'ai d'abord beaucoup farmé le marbre noir , ensuite les ressources plus simples (fer , or , diamant )

puis à la sortie du nouveau Novum l'argile 

J'ai aussi créé mon projet (Dolgarund) j'ai donc pu construire pas mal de bâtiments et je suis toujours actif sur Elu'Myr moins qu'avant  c'est sûr mais je viens les aider de temps en temps.

Voici quelques Screenshots des bâtiments que j'ai pu construire  :

 

 

Voici un screen des quelques montagnes faites , ainsi que l'entrée du métro Dolgarund-Minas et le début de l'écurie 

 

67235820150128200208.png

 

La grand porte de Dolgarund

 

95654820150128195913.png

 

Le sapin et la Guilde encore en construction 

 

87994020150128200000.png

 

Actuellement je creuse un trou pour faire l'entrepôt sous la guilde

 

Mes motivations :

Je veux devenir citoyen pour plusieurs petites choses :

Déjà pour passer Forgeron pour m'investir plus dans mon projet car j'ai énormément besoin de craft Forgeron , je veux aussi devenir Forgeron depuis très longtemps et pour ensuite devenir commerçant   .

Aussi pour avoir ma maison en capitale pour stocker une partie de mes ressources  .

 

69465599Rp.png

Chapitre 1 : l'étrange carte :

 

Un après midi de printemps j'étais parti à Stendel pour trouver les meilleurs matériaux pour la conception de ma ville ou même quelques babioles ou encore des armes et des armures , ces journées passées à Stendel qu'est ce que j'aimais ça , le rire , la bière et parfois les bagarres , je continue a me balader par-ci par-là quand un vieil homme attira mon attention 

 
vieil homme : « Bien le bonjour ,  je sens en vous une âme d'aventurier n'est ce pas ? »
 
Saboteur : « Est bien oui , mais pourquoi cette question ? Ou dîtes vous ça à cause de mes armes ? »
 
vieil homme : «Ce n'est pas à cause de vos armes mais j'ai une proposition que seul un vrai guerrier pourrait mener à bien »
 
Saboteur : « et quelle est cette proposition ? »
 
vieil homme :  « J'ai une carte avec des écritures anciennes quiconque arrivera à la déchiffrer deviendra riche ! »
 
Saboteur :  « merci vieux fou mais on ne me l'a fait pas à moi »
 
vieil homme : « mais attendez imaginer un instant que quelqu'un m'achète cette carte et devienne riche vous regretteriez bien de ne pas avoir acheté ma carte ! »
 
Saboteur : « si cette carte peut me rendre riche pourquoi ne pas aller chercher toutes ces richesses vous même ?
 
vieil homme : « je me fais trop vieux pour toutes ces aventures et c'est bien trop dangereux pour moi tout ça et avec tout ces démons autour non merci ! »
 

Saboteur :  « bon je te l'achète mais je te préviens si c'est l'une de ces escroqueries je te retrouve et je te tue !!! » vieil homme :  « ne vous inquiétez pas cette carte est tout ce qu'il y a de plus sûr , par contre ce n'est que la première »

 
Saboteur :  « la première ? »
 
vieil homme : « oui car il est écrit que ce n'est que la première des trois  et qu'il y a des monstres et d'autres créatures inconnues protégeant les cartes »
 
Saboteur : « très bien tu m'a convaincu combien en veux tu ? »
 
vieil homme : « 100 pièces d'argent et si il y a quelques babioles intéressantes  dans ce trésor rapportez les moi il faut bien faire vivre le commerce »
 
Saboteur : « très bien ! marché conclu ! »
 

Je lui ai donné les pièces,  pris la carte et je suis parti .      

 

Chapitre 2 : des informations et une armure :

 

Le soir même, rentré à Dolgarund , je pris la carte et me mis à la lire , des inscriptions bizarres y étaient inscrites :

 
Nunon kendov wo vis kos rund bo por nuz vulom til los zolaas ahrk haav hi fen siiv ziist shaal
 
Mais bizarrement je pouvais les lire et les traduire enfin je crois que c'était cela . 
 
Seul le guerrier qui saura voler pourra trouver l'île mais les ténèbres y vivent. Trouve l'entrée et tu trouveras la seconde carte.
 
Je partis me coucher . Le lendemain matin je partis voir le mage de Dolgarund , c'était celui qui avait fusionné mon œil avec l'écaille de dragon lors de ma dernière bataille , il me fallait plus d'information au sujet de cette carte et de ce que pouvait être cette énigme . 
Je montrais la carte au mage :
Le mage : « Mais ces inscriptions , c'est du langage draconique , personne ne le connaît ... »
 
Saboteur : « Heu je pense avoir réussi à le déchiffrer »
 
Le mage : « C'est impossible , je veux bien que tu essayes mais cette langue est une langue connue uniquement par les dragons »
 
Je lui  ai lu les inscriptions il me regarda d'un air étrange 
 
Il s'exclama « Impossible ! Tu arrives à la lire ! Mais comment !
Non c'est une blague ! Mais mais oui bien sûr ! Quand l'on a fusionné ton œil avec cette écaille de dragon la couleur de ton œil n'était pas le seul effet  secondaire! L'écaille de dragon s'est fusionnée à ton corps entier et à ton esprit ! Mais c'est ça ! »
 

Saboteur : heu je t'arrête tout de suite papy pour les non mages ça veut dire quoi ?

Le mage : « pour faire simple l'écaille s'est fusionnée à ton corps c'est pour ça que tu peux lire ces inscriptions »

 
Saboteur : « En gros je suis un dragon a l'intérieur ? »
 
Le mage : « pour faire simple oui »  
 
Saboteur :  « je peux cracher du feu et voler ? »
 
Le mage : « Non , je ne pense pas »
 
Saboteur : « roh »
 
Le mage : et pour l'endroit où se trouve la deuxième carte c'est ici 
Regarde si l'on reprend l'énigme , si il faut savoir voler va sur cette île c'est la seule qui vole , par contre prend des armes avec toi car c'est une zone très dangereuse . »
 
Saboteur : « très bien merci »
 
Je repartis en capital chercher le meilleur acier pour me faire forger mon épée et mon armure , mais un problème survenu il n'y avait plus un seul forgeron en capital ils étaient tous partis momentanément , l'on me dit d'aller voir un vieux forgeron nommé Erec , J'ai du le chercher une après midi entière avant de le trouver il vivait dans une petite maison assez bien cachée dans la capitale , je me suis avancé vers lui 
 
Saboteur : « bonjour je suis saboteur , je voulais savoir si ça serait possible que vous me forgiez  de l'acier »
 
Erec : « malheureusement cela fait bien longtemps que je ne forge plus rien je suis bien trop vieux et pourquoi n'allez-vous pas chez d'autres forgerons ? »
 
Saboteur : « Il n'y en as plus aucun en ville » 
 

Erec : « je vois si vous en avez réellement besoin il y a bien un moyen »

 

Saboteur : « lequel ? »

 
Erec : « et bien moi je ne peux plus forger mais vous »
 
Saboteur : « mais je ne sais pas forger ni même utiliser de forge, j'ai déjà vu des matériaux bruts étant mineur mais jamais je n'ai appris à les transformer »
 
Erec : « et bien c'est le moment , suis moi »
 
Je le suivis , il m’emmena dans un petit bois assez reculé de la capitale , il m'explique que la dernière forge qu'il lui reste est là bas sous un rocher.
 
Erec : « nous y voilà , ma toute première forge et la dernière qu'il me reste »
 
Il me fit travailler jour et nuit pour m'expliquer comment forger de l'acier et ceci m'a tellement plu que j'ai continué mon apprentissage avec lui il m'expliqua comment forger du cuivre , du laiton , comment transformer le fer , il m'expliqua tout dans les moindres détails et il m'expliqua aussi comment je pourrais par la suite gagner ma vie avec ça .
Une fois mon apprentissage fini je repartis avec mon acier , je continue à voir Erec de temps en temps et je ne pourrais jamais assez le remercier pour ce qu'il a fait pour moi grâce à lui j'ai décidé d'en faire mon métier car il est bien plus intéressant que mon ancien enfin de mon point de vue bien sur . Il ne me restait plus qu'a trouver un armurier pour cette fois ci faire mon épée et mon armure , je repartis vers la capital et par chance je suis tombé sur un armurier , il m'avais dit qu'il lui faudrait au moins une semaine pour faire tout ça et 100 pièces d'argent je lui ai donné l'acier et la moitié des pièces d'argent je lui ai dit « si tu fais bien ton travail tu auras l'autre moitié ».

On ne sait jamais . La journée passa Je suis revenu chercher mon armure et le travail était le plus parfait possible je lui ai donné le reste des pièces d'argent . Je repartis à Dolgarund chercher mon navire volant il était petit mais il avait tous se qu'il fallait dedans . Je partis avec quelques vivres vers cette île .    

 

Chapitre 3 :La seconde carte :

 

Cela faisait déjà plusieurs jours que je naviguais dans mon petit navire volant tout en suivant la direction indiquée par la carte, quand je vis une ombre dans ce brouillard épais c'était l'île elle était plus immense que dans mes rêves les plus fous , j'ai cherché pendant quelques minutes où me poser car l'île était recouverte d'une jungle immense .

Quand je me suis posé  j'ai d'abord cherché de quel coté de l'île j'étais par rapport à la carte quand tout un coup j'ai remarqué un drôle de symbole sur la carte une sorte de temple j'ai commencé à avancer vers ce temple mais je me suis vite rendu compte d'une chose la carte était ancienne et  elle n'était donc plus d'actualité , donc c'était très dur de se repérer .
Au bout d'une heure j'ai réussi à trouver ce temple rongé par la vieillesse, l'entrée était assez dure d'accès , j'ai du passer par une liane pour y accéder .
L'entrée était sombre , j'avançais doucement quand la pierre sous mes pieds s'enfonça, les murs se rapprochaient de moi , je courais devant moi sans réellement voir ou j'allais à cause de l'obscurité   et la poussière qui tombait des murs quand tout à coup je vis une légère lumière devant sans réfléchir j'ai foncé dessus , les murs n'étaient plus qu'à un mètre de moi , j'ai traversé la lumière et je me suis retrouvé dans une grande salle .
La salle était remplie de lave avec de toute petite plate forme au dessus , je les ai passé sans grande difficulté mis à part la chaleur qui m'a posé quand même soucis .
Je rentrais dans une grande salle avec des colonnes en pierre et une grande statue en pierre en face de moi et juste en face de cette statue elle était là, la carte j'ai foncé dessus , puis j'entendis un grincement,  la Statue prenait vie elle tapa sur le sol , l'impact était immense si elle me touchait j'étais mort , je lui ai foncé dessus, donné un coup d'épée mais mon épée se brisa sur la statue.

Je n'avais plus d'arme j'ai du courir vers le fond de la salle là ou il y avait la statue j'avais vu une arme en entrant , je la pris cette épée avait une lame brillante avec plein de dents en crochets , un manche noir de l'obsidienne et incrustée d'une pierre bleu  

Je la serrais très fort de mes deux mains et l'envoya dans le torse de la statue , qui se brisa , la statue ne bougeait plus quand j'entendis parler : 

« joli coup ça faisait une éternité que je n'avais pas combattu »
 
Saboteur : « Mais qui est là ? , c'est la statue qui parle ! »
 
Voix : « Mais non , regarde dans tes mains »
 
Saboteur : « Non impossible !, c'est l'épée qui me parle ! »
 
Épée : « T'en as mis du temps à comprendre , tu devrais voir ta tête »
 
Saboteur : « Mais comment peux tu parler tu n'es  qu'une épée » 
 
Épée : « Un peu de respect je te prie , Commençons par faire les présentations , Moi c'est Drodin épée de légende , mon ancien propriétaire ma abandonné ici , il y a environ 100 ans en même temps que ses cartes d'ailleurs . »
 
Saboteur : « Moi c'est saboteur , et ton ancien propriétaire était aussi celui des cartes et du trésor ? »
 
Drodin : « Et bien oui , tu viens ici pour ces richesses ? »
 
Saboteur : « Et bien oui »
 
Drodin : « Alors prend moi avec toi et prend cette carte on te sera bien utile et en plus tu n'a plus d'épée et une épée comme moi ça se trouve pas partout tu sais »
 
Saboteur : « A par ce qu'il y en a d'autre comme toi ? »
 

Drodin : « et bien oui je suis une épée magique au cas où tu l'aurais pas remarqué , je vis grâce au cristal bleu au milieu du manche . »  

 

Saboteur : « Et si il se brise tu meurs ? »
 
Drodin : « pas exactement , si le cristal se brise je me retrouve comme bloqué entre la mort et la vie , je peux t'entendre mais plus te parler il faut donc me réparer grâce à un fragment de mon cristal d'origine qui se trouve au prochain endroit où va te mener la carte . » 
 
Saboteur :  « très bien , allons y ! »
 
Je pris la carte et me mis en route accompagné de Drodin . 
 
Chapitre 4 : L'énigme :
 
La deuxième carte m’emmène sur une petite île ,
Celle ci était une plaine géante avec quelque montagne autour . Quand je suis arrivé il y avait beaucoup d'animaux mais aussi des monstres à perte de vue .
J'ai regardé la carte elle me disait de partir plein sud et de m'arrêter  devant ce qui semblait être une grande montagne .
Je m'y étais dirigé non sans mal , mais encore heureux que Drodin était là pour m'aider , par contre j'étais épuisé à chaque fin de combat mais plus que d'habitude .
Arrivé devant cette montagne géante , je cherchais à l'escalader , mais Drodin me dit :
 
Drodin : « Il ne faut pas l'escalader »
 
Saboteur : « Ah mais pourquoi ça ? »
 
Drodin « Il y a une porte trouve là ! , je ne t'en dirai pas plus à toi de trouver »
 
Saboteur « Mais attend tu pourrais me donner un peu plus d'indication ! »
 
Il ne répondit pas , j'ai cherché pendant des heures , sans rien trouver , la nuit allait commencer à tomber , alors j'installais mon campement au pied de la montagne , quand j'entendis un bruit , un jeune piaf était sur le point de se faire attaquer , je pris mon épée et tua le monstre , je me suis retourné , je pris le piaf avec moi , il était blessé , le soir je le soignais , ce n'est que le lendemain matin qu'il se réveilla , je lui ai donné à manger , je décidais de le garder avec moi le temps qu'il se rétablisse , je le mis dans ma sacoche et repris ma quête , au bout de deux heures supplémentaire de recherche j'ai trouvé l'entrée c'était une petite faille dans la montagne elle m'a emmené devant une grande porte en obsidienne . Je m'avançais pour chercher un moyen de l'ouvrir quand la porte se mit à me parler   
    La porte : « qui va là »
 
Saboteur : « Heu … , d'abord une épée , puis une porte mais je suis fou ! »
 
Drodin : « Bonjour grand porte ça faisait longtemps »
 
Grand porte :  «  Oh Drodin tu es enfin revenu »
 
Drodin : « Oui tu vois saboteur ici présent ma retrouvé et prouvé qu'il était courageux c'est donc lui mon nouveau propriétaire »
 
Grand porte : « d'accord , donc il veut aussi être le nouveau propriétaire des salles du maître ? »
 
Drodin : « oui je pense »  
 
Saboteur : « des salles mais quelle salle et vous vous connaissez mais je ne comprend plus moi ! »
 
Drodin : « ah oui j'ai oublié de t'expliquer toute ces cartes on était créées par notre ancien propriétaire à moi et à Grand porte , et celui qui en sera digne sera notre nouveau propriétaire ! »
 
Saboteur : « ok , mais comment je deviens digne moi ?! »
 
Grand porte : « pour ma part il faut juste que tu répondes à cette question ,
 
 Toujours le premier, jamais le dernier, 
Rien sans lui n’est jamais fini, 
Car rien ne peut commencer sans lui.
 
Qui est-il ? 
 
Tu n'as q'une seule chance » 
 
Saboteur :  « je peux prendre mon temps pour réfléchir ?»
 
Grand porte : « bien sûr »
 
Je répétais dans ma tête ce qu'il m'avait dit :
 
Toujours le premier, jamais le dernier, 
Rien sans lui n’est jamais fini, 
Car rien ne peut commencer sans lui.
Au bout de 5 minutes je lui dis :
 
Saboteur : « Le début ! »
 
Grand porte : « très bien , c'est la bonne réponse , tu peux entrer et la porte ne s'ouvrira plus qu'a toi »
 
Drodin : « bien joué , je n'aurais pas cru que tu trouverais »
 
La porte s’ouvrait ,à l'intérieur il y avait le cristal , il était géant et sur un coté la carte , je vérifiais bien avant qu'il n'y ait rien qui ressemble à une quelconque menace , je pris la carte .
 
Saboteur : « c'est bizarre il n'y à aucun monstre »
 
Drodin : « c'est normal la seule entrée est gardé par Grande Porte rien ne peut passer ici , et ce cristal est trop important pour nous »
 
Saboteur : « Mais si son cristal se casse la porte ne peut plus s'ouvrir »
 
Drodin « c'est pour ça que son cristal et vers l'intérieur de la montagne ! »
 
Saboteur : « ah , je suis rassuré, et le jour où ce grand cristal en plein milieu de la salle est utilisé entièrement ? »
 
Drodin : « il ne peut pas il se régénère ! »         
 
Saboteur : « très bien , et par contre quelque chose me trotte dans la tête depuis le début ! »
 
Drodin : « qu'est ce que c'est ? »
 
Saboteur : « pourquoi les cartes sont écrites en langue draconique ? »
 
Drodin : « notre ancien propriétaire et créateur était mi homme mi dragon , il a écrit ça , pour que ce soit quelqu'un d’intelligent qui retrouve son trésor , et par contre comment fais tu pour traduire aussi vite les cartes ? »
 
Saboteur : « c'est une longue histoire , pour faire simple mon corps et mon esprit ont fusionné avec un dragon , donc la traduction se fait toute seule , allez reprenons notre route , mais avant ça , allons libérer le jeune piaf » .
 
Je sortis de la grande salle et je demandai à la Grande Porte de se fermer
Et sorti de la faille ,je pris le piaf qui était dans ma sacoche , le posa à terre , mais ce gentil petit piaf bleu continuait à me suivre , pas moyen qu'il parte , j'ai décidé de le garder , mais il fallait lui trouvé un nom !
Comment peut on appeler un jeune piaf bleu ?
J'ai décidé de l’appeler Cobalt , vu que c'est une nuance du bleu . Je repartis donc accompagné de Cobalt et Drodin
 
Chapitre 5 , le réel trésor :
 
La dernière carte me mena vers une terre désertique sur la carte il y avait un dessin à moitié effacé on aurait dit une grotte ou une faille ,
J’arrivai sur ce désert , je m’approchais peu à peu et je sentis déjà la température montait , au moment ou j'ai posé les pieds sur le désert 
J'avais l'impression de brûler sur place la chaleur était horrible , Cobalt n'en pouvait plus , tandist que Drodin lui se portait très bien .
Après une heure de marche j’étais près à abandonner quand je vis une source d'eau en plein milieu de ce désert , je me suis empressé de boire et de remplir ma gourde, , je me suis tourné quand je vis une grande faille juste derrière moi j'avais tellement soif que j'étais passé à coté sans m'en rendre compte , il y avait un escalier fragilisé par le temps juste sur le coté , et même si cet escalier était en mauvais état c'était déjà plus sûr de l'emprunter plutôt que de descendre avec une corde , j'empruntais donc cet escalier,  les marches grinçaient à chaque pas que je faisais.
J’arrivais au milieu de ses marches , quand une bête se mist à m'attaquer
 
Saboteur : « Mais c'est quoi cette bête ?! »
 
Drodin : « c'est une chimère »
 
Je la frappai d'un coup dans la tête et la tua sur le coup .
 
Saboteur : « Mais pourquoi elle nous a attaqué ? »
 
Drodin : «  Ah si je le savais » 
 
Bizarrement j'étais encore une fois épuisé alors que j'avais tapé une seule fois .
Je continuais à avancer et j'arrivais en bas de la faille , au loin je pouvais apercevoir une sorte d'entrée vers je ne sais quoi , je me rapprochais elle menait vers une salle avec un coffre. 
 
Saboteur : « Le trésor déjà , mais il n'y avait pas de sécurité comparé aux autres salles pour les cartes »
 
Drodin « ouvre ce coffre et regarde ce qu'il contient »
 
Je l'ouvris .
 
Saboteur : « Non une autre carte , mais se devait être la dernière salle ! »
 
Drodin : « ça l'ai , ce n'est pas une carte mais une lettre lis là »
 
Je la lis :
Si tu as trouvé cette lettre c'est que tu as réussi à passer toutes les salles et trouvé les différentes cartes . Le trésor promis tu l'as déjà et ce trésor c'est Drodin la plus puissante et seule épée que j'ai crée .
Ne sois pas étonné qu'il ne t'ai rien dit ni grand porte d'ailleurs car je leur ai demandé de ne rien dire . Alors tu dois te poser des questions pourquoi je n'ai pas gardé l'épée ni le crystalle et cette science pour moi par exemple ? C'est très simple à l'heure actuelle où tu lis cette lettre je dois être mort et oui personne n'est immortel . 
Apprend à maîtriser Drodin , mais fais attention car sa puissance vient de ton énergie si tu as déjà combattu avec et ce qui doit être le cas tu as du voir que tu étais fatigué après chaque combat et bien c'est pour cela surtout ne dévoile jamais à quiconque l’existence de ce cristal gardé par Grand Porte ni même celle de Drodin et veille à ce que Drodin et grand porte ne restent jamais seuls une éternité,  seul c'est très long .
 
Saboteur : « Mais ! Non , c'est toi le trésor ! »
 
Drodin était entrain de rire 
 
Saboteur : « bon et bien rentrons , mais avant tout prenons le coffre »
 
Drodin « mais pourquoi veux tu ce vieux coffre ? »
 
Saboteur : « tu verras »
 
Nous repartions vers Stendel , Je partis voir le vieil homme qui m'avait donné la carte et lui expliqua que le seul trésor était ce vieux coffre . Et je repartis vers Dolgarund mettre toutes ces cartes en sécurité . Et je porte toujours Drodin sur moi .  
 
Voila je voudrais remercier d'avance toutes les personnes qui m'ont soutenu
Et toutes les personnes qui on pu m'aider depuis que je suis sur le serveur (Tout Elu'Myr , LordMick , supercat , Zoee et aussi tout  les membres de Dolgarund qui m'aident chaque jour sur le projet ^^
(j'espère n'avoir oublier personne même si cela est surement le cas ^^' )
et la personne qui va étudier ma candidature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala y'a du niveau dans les textes! Ça va être très dûr à égaler tout ça!

 

Mais je vais tout de même essayer:

 

Si le tactile de mon iPod surchauffera ce soir, ce sera pour me permettre de laisser ce petit message sur la candidature tant attendue du grand, du magnifique, du ROYAL Saboteur.

 

C'est pour moi un plaisir de plussoyer ce joueur fort sympathique qu'est mon chef de projet, Saboteur est, comme je viens de le dire, quelqu'un d'extrêmement gentil, il est selon moi drôle, dévoué, serviable, de bon conseil, très bon combattant, mature, responsable, très actif, persuasif, impliqué, il va au bout de ce qu'il fait (la preuve avec les deux coffres qu'il trouva ce soir aux 4 ans de Nevah ;))...

La liste pourrait encore s'allonger mais ces 12 adjectifs le caractérisent déjà très bien et en rajouter d'autre ne ferait que t'ennuyer toi qui lis ces quelques lignes.

 

Son projet, Dolgarund, est celui qui retint le plus mon attention au moment de mon choix, tout simplement parce que, entre autres bonnes choses, sa communauté est à l'image de son chef: exceptionnelle. Et je suis fier d'en faire maintenant parti tout comme je suis admiratif de ce que Saboteur a pu faire en quelques mois depuis son arrivée pas si lointaine que ça.

 

Ce texte est déjà long et, même si tout n'est pas encore dis, l'essentiel est sauf.

 

Un grand PLUSSAIN pour lui :D

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort de son igloo pour voir un saboteur arriver et lui casser sa barraque*

 

bref après se bref délire de phrase je commence donc le plussoiement

 

Saboteur,que dire sur toi? A part que tu es le mec génial que tout le monde à besoin parce que tu n'es qu'un petit

trolleur.Heu.... petit plutôt un grand trolleur :P.Bref,après cette introduction de plussoiement,parlons un peu de ce

jeune homme qui est un peu plus vieux que moi.Heu.. bref ça n'a pas d'importance on est pas la pour parler de moi mais

pour parler de toi saboteur alors arrête de me provoquer avec ton bouton rouge car il commence à me faire peur.Arggg

bref revenons à nos pingouins heu.... revenons à nos moutons pardon(bon faudrait quand même que j'arrête parce que je

fais ça casiment sur toute les candidatures que je plussoie et je pense que ça devient un peu barbant :3.Donc après ma

phrase la plus longue du monde parlons un peu de ta personnalité.

 

Quand je t'ai vu le premier jour(hollala on dirait que je fais une lettre d'amour ça me rappelle tant de souvenir.Houla

je fais le mec vieux qui connaît tout de la vie x)) bref je vais arrêter de m'égarer et commencer se plussoiement sinon

on en aura jamais finit.Bref donc je disais que la première fois que je t'ai rencontré je voyais déjà qu'on allait bien

s'entendre et voilà le résultat maintenant on s'entend bien ^^.Bref en tout cas je te trouve pas gentil quand tu me

menaces de ton bouton rouge mais bon je dois faire avec sinon je ne vais pas m'en sortir.Donc sinon tu es vraiment un

mec cool que ça soit au niveau de tes blagues pourris car oui elle sont vraiment pourries x).Oula je sais pas si j'ai le droit d'auteur

pour marquer cette phrase.Hum... j'aurais peut-être dû demander au saboteur maléfique qui veux creuser une salle et

mettre de la lave dedans et que je prenne mes précieux diamants pour ensuite tomber dans le lac de lave avec mes diamants.

*renifle les son nez à cause du chagrin*.On me dit à l'oreillette qu'en fait un pingouin ne doit pas être sensible? Mais

c'est vrai ça je ne vais pas me laisser faire.Hein sabo? Toi qui a les même idées farfelu que theor :P.Bref si je parle de

ça je vais me faire taper sur les doigts.*Aïe aïe vous me faites mal*.Bref parlons maintenant un peu de pourquoi du

comment tu mériterais ce grade.

 

Hé bien c'est très simple je pense que tu es assez sérieux pour pouvoir accomplir ce grade(en fait ton métier va surtout

bien me servir pour le mien.Hé oui les scaphandres sont utiles et les cerclages aussi d'ailleurs :P).Sinon je pense que le

métier de citoyen va très bien t'aller(à vrai dire je trouve que ça va bien avec ta personnalité)hé oui toi qui a de la

force,le métier forgeron n'est pas très difficile(en lisant mon plussoiement j'ai l'impression que je fais pleins de

répétition de mots mais bon c'est pas l'important).Que dire de plus?A vrai dire je ne suis pas aussi fort que theau pour

les plussoiement parce que je n'ai pas l'imagination et l'envi de le faire :P.Parce que theau,la,tu deviens plus fort que

Dom,ça commence à me faire peur :3.ah oui j'ai oublier de dire dans le paragraphe du haut que tu as aussi un fort

caractére(holala cette équipe:entre Zoee,fydia et saboteur je peux vous dire qu'on est mal barre :3.Sur ce je pense que

je vais déposer:attention *roulement de tambours* *roulement de pingouin* what? mais c'est nawak ce que je viens de dire

x).C'est donc avec mon grand coeur(car oui j'en ai un même si sabo n'a pas l'air de me croire et que je trouve ça très

dommage d'ailleurs)que je te dépose un bon et grand +1 fait maison par la maison des pingouins(Bah quoi? y'a bien les

lutins qui font des jouets alors pourquoi pas des pingouins qui font des +1 fait maison).Non,mais,franchement je vous

comprends pas vous les humains.D'ailleurs,je sais même pas si je parle bien leur langue(je vais donc essayer de parler

avec eux x).moi parler juste langue humain ou pas?Non?Bon d'accord je me t'es.Même si un pingouin n'est pas sensé parler

x).Sinon je commence à allonger se plussoiement donc je vais venir à l'important et donc déposer un +1 à Saboteur!

 

Cordialement et amicalement,le quatrième pingouin de minefield: Davman17 x)

 

En plus, j'ai l'honneur de faire le vrai premier plussoiement avant tous ceux qui mettent réserver x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour cher camarade de la forêt

Je viens plussoyer Saboteur, car c'est mon ami et mon chef de projet

J'ai pû passer de super moment avec lui sur mumble ainsi qu'in-game, ça fait un bout de temps que j'attends sa candidature ahah, et j'espère qu'elle t'octroiera le privilège de passer Citoyen.

Tu es quelqu'un de très gentil, attachant et j'aime partager mes heures de jeu avec des personnes comme toi :P

Je suis certain que tu seras digne de ton grade si tu l'obtiens et je suis sûr que tu l'auras !

Sur ce, la personne très peu bavarde que je suis, t'offre un non pas merité +1 !

Bonne chance pour l'obtention de ton rang :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(marde je suis pas le first)

 

 

       Saboteur, arrivé il y a un an maintenant, aura connu une ascension sociale rapide, mais sûre. Il sortit de nulle part, de sa Picardie profonde, pour se présenter à nous lors du tournoi PvP d’Elu’myr. Il vint, il découvrit Minefield, et comme j’étais souvent connecté en même temps, je devins sa référence, et nous tissâmes des liens. Ce pitit saboteur tout fraîchement venu commença à assimiler les règles du serveur, à rencontrer des gens, à se faire un nom. C’est lui qui m’a attribué ce costume de bradman… Sans lui, je n’aurais jamais su le bradman qui est en moi…

        Et ce nom, il s’en fit un ! Il devint saboteur, le dirigeant de Dolgarund, son projet, qui lui tenait tant à cœur. Au début, je n’aurais jamais pensé qu’un paysan tout dernièrement venu ait l’audace de poster son projet. J’ai tellement été surpris par cette décision, je ne pensais pas qu’il allait réussir. Et pourtant, saboteur vit son projet accepté, il me montra et montra même à tout Minefield une motivation que j’ai rarement pu voir (moi n’étant pas un modèle, c’est vite réglé  :P).

        Et côté motivation, il nous aida beaucoup, nous, Elu’myr. Il arriva lors du tournoi PvP organisé en février dernier, il y finit quinzième. Suite à cela, il rejoignit Elu’myr, un peu sous ma tutelle, car je venais de revenir sur le projet après une pause. Bien qu’il eut quelques semaines d’inactivité, il sut se montrer attiré par le serveur, par Elu’myr et travailla du mieux qu’il put pour faire avancer le projet. Et puis arriva le printemps, et avril notamment (non ce n’est pas une fille dont je parle), où il aida pour organiser la bataille rangée de Vert Daim. Il tenta de faire respecter l’ordre dans les camps de la mort, tout le monde s’entretuait, nous étions en train de perdre, et hélas, nous perdîmes, mais nous fûmes tous unis pour battre notre adversaire, et c’était magique. Ai-je oublié qu’un jour après cette bataille épique il posta sa candidature à la villégiature ? Il put jouir de son grade villageois en juin, à peu près l’époque où il commença à travailler sur son projet, Dolgarund.

        Au début, il avait cet espèce de projet secret dont il n’avait parlé à personne, à part quelques personnes à Elu’myr. Et puis il commença à en parler un peu plus, ses intentions, je tentai de le conseiller comme je pus, mais c’était un peu compliqué, je n’étais pas très dégourdi à l’époque. Mais son projet commença vraiment à prendre forme début juillet, il ne manqua pas de bosser dessus pendant que je me trimballais au Pays-Bas, et à peine fus-je rentré, il posta en août sa demande de fief, pour Dolgarund. C’est sa ville sur laquelle il travailla avec tant d’inspiration et de motivation, il la créa à son image, imposante, novatrice, qui fut acceptée en octobre. Depuis, il ne cessa de recruter du monde pour son projet et je pense que désormais, il sait comment diriger un projet et connait beaucoup des aspects si particuliers de Minefield, qui font tout son charme évidemment.

 

 

        C’est pour tous les aspects que je viens d’évoquer ici, mais également pour tous les délires partagés ensembles sur mumble, pour toutes les belles frayeurs sur Unturned, pour tous les fails, les moments tragiques, les moments épiques, toutes les constructions et tous les autres événements plus ou moins marquants qui ont fait de saboteur un personnage important à mes yeux, que je viens plussoyer ce soir cet ami qui aura su se montrer investi sur le serveur et vient aujourd’hui même poster sa demande à la citoyenneté. Je souhaite de tout cœur qu’il soit accepté, il en aura bien besoin pour mener son projet à son apogée et construire son magistral trône. Je souhaite qu’il réussisse, de tout mon cœur.

        Pour finir, je suis très content de lui et je pense qu’il saura porter les devoirs qu’incombent la citoyenneté de manière tout à fait honorable. C’est un personnage généreux, admirable, zentil et plein d’autres qualités. Je suis fier de penser que quelqu’un que j’ai parrainé non officiellement ai pu évoluer aussi rapidement sur Minefield et posséder un projet, c’est fou, parce que j’ai moi aussi débuté un jour… et ce jour est loin maintenant… mais bon je m’éloigne du sujet ! Je conclue par ce magistral plussain traditionnel, puisse-t-il te porter loin et te faire aller au bout de ton projet !

 

+1 saboteurchou ! :3

 

Amicalement,

Théau

 

PS : Si j’ai fait un plussoiement aussi long (à vrai dire j’ai rarement l’occasion d’en faire de si longs), c’est parce que c’est la première fois que je peux manifester mon amitié pour saboteur. J’aimerais féliciter le modo qui m’aura lu en entier et je lui fais des bisous :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh malheur !

Un oubli de saboteur !

Mon absence dans les remerciements,

me fait souffrir fortement.

Mais je viens soutenir mon ami

Lui qui n'a jamais eu d'ennemis

dans sa démarche de citoyenneté.

où je vous témoigne toute son honnêteté

Lui qui a su se montrer très actif

et de même très imaginatif

Dolgarunds étant son mérite

qui le mènera vers la réussite.

J'apporte mon +1 à ce joueur

qui je vous l'assure est très prometteur.

 

 

 

Stalroc,

2015.

 

 

 

ET BONUS DE LA MORT QUI TUE :

707049Saboteuretcitoyen.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala vous avez tous fait des plussoiment de la mort qui tue, je vais me sentir petit à côté.

Saboteur est un joueur enthousiaste, très impliqué et sérieux dans son travail bien que parfois surmené. Malgré tout il reste drôle, sympathique et patient ! <3

Saboteur est prêt à tout pour voir son projet grandir et évoluer ! Même si il a souvent été malmené ralentit et retardé dans son travail, il n'a jamais perdu le rail ! (ça rime :3)

Saboteur est généreux et dévoué, toujours là pour ses amis. J'ai souvent passé d'excellent moment avec lui. Et tout cela gravé dans ma mémoire comme bon souvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

je viens ici non pas pour défier saboteur en 1v1 mais pour le plussoyer,

il est vrai que t'a un certain niveau en pvp mais tu sais aussi accorder ton temps pour ton projet que je trouve super beau grâce à ton niveau d'architecture extraordinairement bien  !

J'ai pu le croiser quelques fois sur mumble et c'est quelqu'un de fort sympathique et tout le tralala.

Sur ce j’espère te voir en bleue d'ici quelque temps !

+1

Tibox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute,

 

Bon passons à cette candidature de saboteur. Saboteur est une autre personne que j'ai rencrontré dans les arènes ! Il est très fort en PvP. Je sais aussi que ce joueur prend à coeur son projet! Je ne le connais pas non plus très bien mais c'est une joueur super sympa qui mérite de passer au grade supérieur. J'ai hate de te voire en bleu  :D ! Tu mérite largement mon +1

 

Amicalment et cordialment 

henry27t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme la dit strico vous avez tous fait des "plussoiment de la mort qui tue", mais je vais comme mémé essayer de tire mon épingle du jeu.

Alors Sabo est un très bon joueur dans plein de domaine ou pas

- Dans la construction  il est très bon rien qu'a en voir sont projet qui est super jolie !!!!  :goldblock: 

- Il est aussi bon et toujours la pour rigolé sur mumble et aussi pour se titiller. entre nous sait une grande histoire..... pas vrai Saboteur.  :) 

- Il est super bon en PVP  :angry:  j'ai jamais réussi a le battre  :cry:  j'i arriverai un jour j'arriverai  :twisted: !

Berf, il est fort sympatrique c'est pour ca quand se jour je vient te donné avec honneur et  fierté un méga +1. 

Voila, j'espère que cela te plaira l'ami !

 

Bye !

Zeef  :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêtée à la lecture de ta candidature à ceci :

 

"à la sortie de Novum 2 la clay"

 

Merci de corriger cela (et le reste si jamais il y a des phrases de ce style, bourrées de fautes). On n'apprécie pas le sms sur le chat, ce n'est pas pour l'accepter sur une candidature au rang de citoyen.

 

Comme je suis un chouilla en avance pour étudier ta candidature je te laisse un délai d'une semaine. Contacte moi par mp quand tu auras terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...