Aller au contenu

[Annulée] candidature de kiki67470


kiki67470
 Partager

Messages recommandés

       Bonjour, je me présente je suis kiki67470

 

en vrai qui est-tu?

 

en vrai mon nom est  kylian, je vit en alsace et j'ai 14 ans, je suis passionné d'informatique et d'histoire.

 

quelle sont tes motivations?

 

mes motivations sont: vivre dans une belle ville, qui est fortifié, qui dispose de multiples monuments originaux et habiter quelque part.

 

coment es-tu arrivé à Nevah la première fois?

 

ma premiére arrivée à nevah fût lorsque je visitait new-stendel et ses terres, je finit par tomber sur une belle ville fortifiée : Nevah elle m'a tout de suite plue depuis j'ai envisagé une posibilitée: y vivre, mais quand j'y suis venu pour la première fois il y'a environ 10 mois je n'était aussi respectueux qu'aujourd'hui. Maintenant j'ai radicalement changer d'attitude et je suis devenu sérieux, réspectif, aimable j'aime aider les gens (si ils sont sympa) et ej suis un peu  sadique, avec le t.A un moment,je n'ai pas put me connecter sur le serveur pendant des mois et un jour j'ai réessayer et quand je suis parvenu a me reconnecter j'ai décider de passer le quizz de devennir paysan, de m'établir dans une ville, me faire des alliés et d'avoir un métier. j'ai décider de me renseigner d'avantage sur la ville,ses lois, son sytème de consulat, sa charte de construction, son armée, ses monuments. C'est comme ça que moi, kiki67470 à décider de proposer ma candidature dans le but de devennir névain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...