Aller au contenu

/me regarde la date


marieb73
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Le 1er janvier, en plus d'initier une nouvelle année (tous mes vœux au passage), est la date de mon inscription sur Minefield. C'est donc avec quand même pas mal d'émotion que je fête aujourd'hui mes 3 ans sur le serveur. :D

 

J'ai eu l'occasion au cours de ces trois ans de faire la connaissance de personnes vraiment, vraiment formidables. C'est pour cette communauté en or massif que je suis encore là, pour votre plus grand bonheur, à flooder :D Inutile de préciser ces personnes ; il y en a beaucoup trop : des plus anciens (voire bannis) aux petits nouveaux, la liste est longue. En m'accompagnant slash me supportant depuis 3 ans, vous avez fait en partie la jeune fille que je suis à présent (et mine de rien, c'est important).

 

Pour ne pas en faire des tonnes et épargner le crâne de certains, je vous remercie tous, du fond du cœur, pour les barres de rire et tout ce qui m'a fait rester. Ceux qui me connaissent savent ce que Minefield représente pour moi :)

Et parce que quand même, il y en a qui doivent être cités : un immense merci à Florimondla, QuentHolmes, DomFulmen, Louvinette et Kolwako.

 

Je vous souhaite à tous une très bonne année, et une bonne continuation aux autres o/

 

Bien à vous,

Mariaib.  :cake: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si a l'époque tu avait toute ta tête ou si tu as toujours été comme ça... Mais osef, t'es une perle sur la commu! Bon Mariverssaire! :D

 

Marièbe ? Une tête ? Le peu qu'elle avait est parti assez vite quand elle est arrivée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...