Aller au contenu

Départ de Japaleino


Japaleino
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir,

 

Ça y est, c'est décidé, mon départ imminent est officiel. Minecraft, après m'avoir comblé durant trois ans, ne convient plus à mon épanouissement... Minefield m'aura décidément beaucoup apporté, que ce soit en relations, en rencontres, en rires, joies et pleurs, ou encore en création. Après avoir été longtemps dans Honéor, ville géniale au passage, je décide finalement d'en terminer là.

 

Je remercierais tout d'abord et sans nulle hésitation LucasStitch, première rencontre de poids sur ce serveur, avec qui j'ai partagé les plus grands moments de ma vie minefieldienne ! Avec qui j'aurais ri (et également piqué des crises). Ses idées sont extraordinaires, et son caractère tout autant d'ailleurs ! Les délires (grd mèr infarctus rpz), les nombreux fous rires qu'on aura partagé, les disputes mythiques (où j'invoquais des entités divines quelconques, tel un fanatique) et les nombreuses discussions profondes sur l'avenir du monde m'auront comblé !

Je remercierais Theor67, avec qui j'ai aussi partagé beaucoup de superbes discussions ! Ses constructions et sa façon de voir les choses sont tout simplement fabuleuses et je reste convaincu de son bon fond, et ce malgré toutes les controverses ! Donc une grande rencontre qui restera surement gravée dans ma mémoire (un peu moins qd même que Lucas :P) et dont je me souviendrais avec nostalgie.

 

Je remercierais ensuite tout Honéor : Tabasco25, pour m'avoir aiguillé et intégré sur le serveur, Lesyos, pour avoir été dans la recherche de la beauté architecturale qui m'aura permis de sans cesse m'améliorer, Skreldniir pour avoir apporté son aide essentielle, et tous les habitants que je n'ai pas la place de citer mais à qui je pense quand même ! Je remercierais la ville d'Honéor : sans ce projet je ne serais pas ce que je suis actuellement et ça je lui vaut ! 

 

Je remercierais enfin Minefield, le serveur, et touuuuuuutes les rencontres que j'ai pu y faire en dehors des sentiers honéorits, soit bcp de gens en fait. Tous les citer ici serait vraiment beaucoup trop long, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette omission qui ne se doit pas d'être offensante, mais plutôt avec pour but d'éviter d'oublier des noms si je me lançais dans une telle liste !

Je suis heureux et ne regrette absolument pas mon temps perdu aux aventures sur ce serveur, mais à l'heure actuelle d'autres m'attendent ailleurs, il y a un temps pour tout !

 

Pour ce qui est des projets dans lesquelles je me suis lancé et que je n'ai eu ni le courage ni le temps de terminer, et bien sachez que je m'en répand en mes plus plates excuses... Le projet du château je vous laisse le soin de le terminer, mais le hall et un des bosquet auront au moins réussis à être fini. Le quartier à l'ouest du cloître devient un partage, co-propriété du Conseil et de moi, tout en laissant un libre arbitre presque total au Conseil pour ce territoire. Le projet de la statue n'est plus sous ma tutelle.

Je quitte mon poste de Conseiller aux Arts, à l'Instruction et à la Culture, et devient Sénéchal. Je perds ainsi tous les droits et devoirs relatifs à cette ancienne place : événementiel, forum,... Je souhaiterais tout de même continuer à la cartographie, et m'occuper des visuels de ce topic à l'avenir, pour garder un lien avec l'évolution d'Honéor.

 

J'offre une contribution de 1500 PA à la Trésorerie ainsi qu'un double-coffre de marbre noir à la ville, comme cadeau de départ et pour qu'elle continue à survivre et à s'épanouir dans le futur !

 

Je pense continuer à passer de temps en temps, pour voir comment les choses évoluent, ou même pour discuter sur mumble avec vous et garder contact !

Je vous souhaite à tous une bonne année et que vos résolutions soient réussies cette année, et formule des vœux de bonheur !

 

Bonne journée, bonne soirée,

Affectueusement et chaleureusement,

Japaleino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japaleino ça aura été un véritable plaisir de jouer en ta compagnie. On aura passé de bon moment et même si on a pas toujours eu les mêmes délires, la différence d âge faisant pour beaucoup, j ai vraiment apprécier de partager ces moments

 

Tu as été sources de nombreuses idées et projets et même parfois d inspiration aussi

Tu as sut imposer à Honeor un style qui est le tiens et permis de par ton investissent de faire évoluer le projet de par tes idées ou ton sens du détail

Sans toi certaines choses ne serait pas ce qu elles sont aussi

 

Mais en dehors de tout ça j ai vu en toi une personne extra ordinaire avec de nombreuse grandes qualités qui t offrirons un belle avenir et je te souhaite de continuer a t épanouir dans l avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai ? C'est fini ?

 

  J'imaginais vraiment pas qu'on arriverait jusque là, il y a presque deux ans, quand j'ai fondé Honéor et qu'on s'est rencontré. Ce fut un vrai bonheur que de t'avoir rencontré et d'avoir pu partager l'expérience minefieldienne pendant si longtemps.

 

  Comme l'a dit Tonton Lesyos, ton imagination débordante et ta créativité sans limites ont permis à la ville de s’épanouir et d'être ce qu'elle est aujourd'hui.

 

En un seul mot: merci.

 

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie future et ce sera un plaisir de te revoir sur Mumble un de ces quatre  ;)

 

 

Tabasco25,

Bourgmestre au grand coeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars car je n'ai plus la motivation IG, mais rien ne m'empêche de passer de temps en temps et de profiter d'une discussion ! Je ne pense pas couper tous mes liens avec Mf, mais sérieusement diminuer mon activité sur le serveur en tout cas. 

En tout cas merci de me souhaiter une bonne continuation et à ceux qui restent je vous souhaite un bon séjour car Mf c'est vraiment génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...