Aller au contenu

[Accepté] Candidature de TheGaudis � la Chevalerie


TheGaudis
 Partager

Messages recommandés

719572Candidaturechavalire.png

 

 

Cheval2.png

 

 

1, 2 … 1, 2… Test. Oui voilà hum. BOOM !!! ... personne ne s’attendait à ça non ? Donc voilà, je vous prends tous au tournant et me présente à cette fameuse candidature Chevalier. Pourquoi ? Eh bien cela fait trois ans que je suis ici, et je trouve que c’est un cap. Je pense que c’est le moment de vous soumettre ma candidature. Et en plus nous somme 2015 et le 1er janvier, donc c’est un peu comme une bonne résolution on va dire, j'espère juste que celle ci se résoudra...

 

 

Avant de commencer, voici les liens de précédentes candidatures :

 

:book:Candidature Paysan

:book:Candidature Villageois

:book:Candidature Citoyen



 

 

 

973383Presentationcandid.png

 

 

Beaucoup savent déjà qui je suis, un alsacien mesurant 1m80 et ayant divers centres d'intérêts tels que les jeux vidéos, le modélisme et le sport. Pour plus de détails, je fais du triathlon, je m’amuse avec des petits trains de tailles 1:87, et je joue simplement à Minecraft et plusieurs jeux, aussi sur la console bien sûr. Sinon, je suis né le 7 février 97 et je vais donc avoir 18 ans ( cela dépend à quel moment je poste ceci ). A part ça, je suis en Terminale SSI donc, Scientifique Science de l’Ingénieur. Mais je ne compte pas faire un truc dans ce domaine, je ne sais pas pourquoi, mais au final, ce n’est pas si passionnant. Donc je compte devenir infirmier, et je prépare le concours ! Là, vous vous dites “Mais pourquoi avoir fait SSI ?”.Eh bien, je ne sais pas, j’avais envie d’essayer. Mais je préfère le contact humain, le fait d’aider les gens, de me sentir utile, d’être là pour tout le monde ! C’est pour cela que j’ai co-créé Kutzenbach ! Pour aider les gens. Sinon, j’aime le bleu, je suis plutôt comics Marvel et j’adore l’animé Elfen lied qui est juste magnifique ! Et j’allais oublier, la raison pour laquelle je m’appelle TheGaudis. Gaudi pour l’architecte ! J’adore son architecture, c’est vraiment magnifique ! Si vous pouvez aller à Barcelone, je vous le recommande chaudement ! Et “The” parce que hum... C’est moi ! Je n’ai pas vraiment d’explication à ça … Voilà un peu de tout sur moi !

 

Pour ceux qui préfère un côté " serieux "

Full name :   Florian U******

Hair color :   Brown

Eye color :   Blue

Size : 181 cm

Blood Type : O+

Sex : Male

DoB : 07/02/97

 

 

 

 

 

 

Ce que j’ai fait depuis mon arrivée …

 

 

Au début, j’avais la flemme, oui j’ai posté ma candidature paysan 2 mois après mon inscription ! Mais à ce moment-là, j’avais déjà aidé sur Icarus, vous savez, le projet avec les îles volante sur ns ?

Voici un petit aperçu de ce qu’il y a là-bas !

:shelf:  Images Icarus

 

Ensuite, on va dire que j’ai aussi aidé sur Kélaire et pas qu’un peu…

J’y suis conseillé sur tout ce qui est extra-muros. J’ai cependant aussi aidé à l’intérieur des murs de la ville. Quelques screens à l’appui :

:shelf:  Images Kélaïre

 

J’ai ensuite aidé pour la création du projet de keysington. J’ai proposé mon architecture et modifié certaines choses:

:shelf:  Images Keysington

 

Et pour finir, je suis co-créateur de Kutzenbach avec Xaxicouzoulou et je vous montre des screens, again, pour que vous puissiez vous forger votre propre avis:

:shelf:  Images Kutzenbach 

 

De plus, au fil du temps, j’ai proposé quelques autres suggestions qui n’ont malheureusement pas été retenues, comme celle des pots de fleurs :

:shroom: Flower Power   :shroom: 

 

J’ai aussi suggéré des quêtes pour les villages/villes.

 

Voilà, je pense que ces images valent mieux que tout long récit.

 

 

 

 

 

 

449397Candidaturechavalire.png

 

 

GaudisCours.png

 


 

Mes motivations… Très bonne question.

Pour moi c’est pas simplement être chevalier qui m'intéresse, mais c’est de me dire, voilà cela fait bientôt trois ans que tu es ici et tu vas enfin finir ce parcoure. Finir par ce grade prestigieux qu’est Chevalier. Ne voulant surtout pas être commerçant, c’est pour moi le dernier grade.

C’est sans doute le moment le plus redouté de tous, comment formuler quelque chose que vous avez bâti durant des innombrables mois dans votre caractère ?

Quand je regarde les chevaliers actuels, je remarque que rien n’a changé chez eux. Ils sont toujours aussi gentils, à l’écoute de tous et aident au sein de Minefield, bon certain son nettement moins actif mais je peux les comprendres l’IRL passe avant.

Je pense faire de même, aider les plus pauvres, défendre les plus faibles et surtout m’impliquer dans ce que je fais, comme je le faisais déjà avant, essayer de faire mon travail encore mieux qu’auparavant. C’est surtout à l’aide de cette couleur qui nous démarque tous, des autres, cette couleur bleu ciel. Je ne veut pas dire par là que je vais faire régner la terreur ou prendre un aire supérieur, bien au contraire ceux qui me connaissent savent que je m'énerve pas facilement et que je respecte tout le monde (Ne clique pas ici rebel)

Si je souhaite devenir chevalier c’est que  je suppose avoir apporté ma part dans divers projets, et soutenu plusieurs joueurs dans leurs quêtes vers la gloire et la réussite. En disant cela je ne me vante pas, je suis plutôt humble d’habitude, mais j’ai essayer de faire mon maximum à chaque fois avec mes temps de connections et j’ai souvent essayer d’apporter de nouvelles idées. Bien sûr, je vais continuer dans cette optique, et utiliser mon grade de chevalier pour en aider plus d’un! Je vais continuer à donner des conseils à tous ceux que je connais et je continue bien évidement à écouter ma music ( de fou pour certain ) sur mumble, deux fois plus fort s’il le faut !

Vu qu’on reçoit aussi un petit logis à la chevalerie de Stendel, je pourrais passer mes beaux jours auprès de mes autres amis tel que Glieps, Xaxicouzoulou, Anubis, Dom, etc. Je serais donc honoré de servir dans la garde de Stendel.

Voilà, je pense que mes motivations sont claires et pourquoi j’aimerais devenir chevalier..


 

 

 

 

 

 

27016728RP.png

 


 

« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes nés et le jour où vous découvrirez pourquoi. » — Mark Twain

 

Lliliee, cette magnifique femme, ma femme. Cette femme unique que vous ne rencontrez qu’une seule fois dans votre vie, mais qui restera à vos côtés pour l’éternité. Elle m’aidait tout le temps, c’était un pilier fondamental dans ma vie. Rien ne décrirait mieux Lliliee qu’un joli tigre blanc : vous savez, cet animal un peu comme un gros chat à qui l’on a envie de faire de nombreux câlins. Mais cependant pleine de mystères, pleine de force et de vertus, les unes meilleures que les autres. Elle est à elle toute seule, un équilibre. Ensemble nous formons le Jing et le Jang, nous nous compensons. L’un ne se concevant pas sans l’autre. À travers mes épreuves, elle m’aidait, me conseillait, n’hésitait pas à donner son avis, même négatif. Je ne puis imaginer de vivre sans elle.

Nous avons quitté notre humble demeure dans cette île volante qui se situait à Icarus pour se loger sur Kélaïre, la ville entre rives et canaux. Mon travail, si important soit-il, se trouvant à présent là-bas, j’aidais avec mes outils, que je fabriquais minutieusement moi même à l’aide de technique que je développais au fur et à mesure, et mon savoir pour mettre en relation les divers peuples qui logeaient sur le vaste territoire de Kélaïre. Je devenais donc, de plus en plus, un véritable contrefort de cette ville et tout cela se concrétisait, quand le grand roi qu’est Raidentiger me nomma conseiller des « Gestions et aménagements spécifiques du territoire extérieur » Un grand nom pour pas grand-chose. Lliliee était fière de moi, comme d’habitude. Je n’avais cependant plus trop de temps pour ma maison c’est donc, naturellement, que Lliliee et moi avions opté pour une petite tente. Cette tente était orange et rouge ; mais pas n’importe quel orange, un orange brûlé qui allait en parfait accord avec le rouge cardinal. Deux couleurs atypiques de la région, certes, mais c’était normal. Ma femme adorait le changement, les choses différentes telles que ce contraste, qui a fait grincer les dents de plus d’un croûton. Mais bon, nous aimions bien notre tente, si petite soit-elle.

Sur Kélaïre même, j’avais amplement de quoi travailler. J’avais réussi à remettre en marche Kurund, ce village de mineurs qui était déserté il y a des années déjà. Il n’était à l’époque composé que de quelques maisons délabrées, d’une pauvre mine effondrée et d’une muraille brûlée. J’avais, à l’aide de plusieurs amis, miné une grande partie de la mine effondrée et reconstruit les maisons abandonnées. La muraille nous prit plus de temps, mais tout revint en ordre. Les maisons étaient de simples maisons, fondées d’une base en brique solide, et une charpente en bois. Parfait donc pour les mineurs et leurs familles. Cependant, nous nous y prenions à cœur ! Les premiers mineurs commençaient déjà à miner quand nous n’avions pas encore fini toutes les maisons. La motivation ne manquait donc pas. Ce hameau était une véritable mine d’or ; nous y avons extrait plusieurs gros minéraux.

Après avoir fini Kurund, le village minier, j’étais en route pour Péridère, le village des fermiers. J’étais passé pour leurs demandes d’agrandissement, concernant leurs champs. La demande et l’augmentation de la population de Kélaïre nécessitaient un meilleur aménagement pour faire profiter à la ville de cette exploitation. C’est donc avec mes outils que je les aidais d’abord à couper le bois de la forêt, une forêt dense et impressionnante et ensuite à ameublir le terrain pour avoir une terre plus fertile. Je vous raconte ceci avec légèreté, mais il fallait beaucoup d’huile de coude et de rigueur pour finir à bien ce chantier. Car la terre était parsemée de grosses racines et  de petits branchages. C’était, sans doute, une des terres les plus fertiles, mais avec le plus de parasites. Une terre comme celle-ci, on n’en trouvait pas partout. Elle se trouvait à un endroit idéal. Après des semaines de travaux et de nombreuses ampoules sur nos mains rugueuses, nous avions enfin fini avec cet ouvrage. Durant cette période, Lliliee était une réelle consolation pour moi, le soir avec ses repas qui étaient bons comme sa tarte aux citrouilles !

Cependant, Raidentiger, le croûton de la cité, était inquiet. Les moines affluaient de tous horizons pour célébrer l’Azul, ce véritable Dieu aux yeux des kélares. Nous ne savions pas où les loger, pour ne pas les déranger durant leur prière. C’est là que je m’étais rappelé d’une connaissance ancienne, un ami, Xadrow. Le meilleur architecte asiate que j’avais dans mon bordereau. J’avais besoin d’un bâtiment nouveau, quelque chose de différent. Nous nous étions donc contactés pour en discuter. Le jour de son arrivée, venu de la terre du soleil levant, il avait vieilli d’après mes souvenirs, il était encore plus rouge qu’auparavant. L’usure de la vie se faisait ressentir en lui, les durs labeurs étaient gravés sur son visage. Mais ses talents n’avaient guère changé, ils étaient encore meilleurs. Je l’avais invité à souper dans ma tente, avec un magnifique et délicieux repas de Lliliee. Nous étions là, à table, en train de discuter des moments passés ensemble, notre rencontre hors du commun et surtout notre amitié. Il n’arrêtait pas de complimenter l’extraordinaire repas de ma chère épouse. Comme je le dis toujours, elle est parfaite, ma femme ! Au dessert, nous avions entamé l’art de concevoir et de construire les édifices, en soi l’architecture. Il m’avait parlé d’un projet de ville japonaise qu’il aimerait fonder sur New-Stendel, un petit coin différent des autres remplis de grâce et de verdure. Il vous en parlera sans doute plus amplement à ce sujet que moi. J’avais, à mon tour, parlé du bâtiment pour les moines ; nous ne savions pas quoi faire au début, mais nous nous étions tournés vers un monastère. Xadrow disait que c’était courant, c’est d’un monastère qu’il venait. Beaucoup de moines s’y recueillaient pour y prier et apprendre la vie, philosopher. Notre monastère, donc, serait plutôt de forme géométrique et remplie de détails. Il fallait que ce soit du jamais-vu. Les moines devaient l’aimer et l’apprécier. Quelque chose de simple, mais joli, avec au centre, un petit parc, des bancs et une fontaine dérisoire. Sur le bord, une petite église pour pouvoir se replier et prier le Dieu, et diverses chambre et salle à manger pour séparer les moines convers des autres moines. Il ne fallait surtout pas les mélanger, sinon nous aurions un problème au sein du culte. La fontaine sera bâtie par un ami à moi, Xaxicouzoulou, un conseiller de Kélaire. Le meilleur faiseur de plans d’eau dans mes connaissances. Il a, à lui seul, fait toutes les fontaines de Kélaïre et d’Icarus, pour vous dire, il a la côte dans le pays pour ses fontaines. Après maintes démarches pour la construction de ce monastère, nous étions enfin prêts pour la grande construction de l’édifice sur la falaise qui allait l’accueillir.

Plusieurs longues semaines de passé, le monastère prenait tout doucement sa forme. Je laissais finir ces travaux faramineux, et un beau matin, j’entendis frapper contre ma petite tente. Lliliee, effrayée me demandait d’ouvrir, car qui pouvait déranger les autres à une heure si matinale ? C’était l’homme à chat. Non, l’homme n’était pas un chat, il ne ressemblait pas non plus au félin, mais il en avait beaucoup, vraiment beaucoup. Il est d’ailleurs impossible d’en avoir autant que lui. Il les adorait et l’Azul sait à quel point ce mot est petit, tel son amour envers ces petites boules de poils. Il les câlinait à longueur de journée, du matin au soir, et du soir au matin. Non pas qu’il soit nonchalant, bien au contraire, il travaillait beaucoup, il n’hésitait pas à aider quiconque le lui demandait. Mais il passait son temps libre avec ses chats dans sa petite demeure, remplie de chat. Il était là, devant ma tante, à l’heure où l’on apercevait à peine quelques lueurs du soleil, où une douce brume parcourait le territoire, où le coq n’avait pas encore chanté, et où les fleurs étaient encore mouillées. Je le distinguais à peine, une brève silhouette, mais ses nombreux chats l’avaient trahi. Il était déjà bien habillé et moi encore dans ma robe de chambre. Lliliee demandait en criant : qui est-ce? Je répondais, avec habitude, et avec un petit sourire quand même, que c’était encore Glieps. Glieps, un des conseillers de Kélaïre, celui qui fut récemment auréolé chevalier de la garde de Stendel. Un titre bien prestigieux. C’était quelqu’un de vraiment bien. C’était lui qui m’accueillit au tout début, lorsque je n’étais qu’un petit vagabond errant dans les rues de New-Stendel. Il avait vraiment changé. Il était venu pour me parler d’un projet un peu farfelu au nom étrange « Keysington » et qu’il avait besoin de mon aide, mon avis sur sa future cité volante, sous marine. Du jamais-vu pour moi, et pourtant j’ai déjà visité les quatre coins du monde. C’est donc avec plaisir que le lendemain, je fis mes valises et je partis à l’aventure. Je savais, dès à présent, que je voulais aider les autres dans l’architecture et dans leurs projets. Dans le but de leur instruire mon savoir accumulé toutes ces années.



 

« Derière chaque grand homme, se cache une femme » — Vieil Adage

 

Cela faisait déjà plus d’une semaine que mon amant était parti avec Glieps sur le monde de Nabes, pour leur aventure. Il voulait aider pour la création de la cité victorienne. Je n’étais pas réellement d’accord sur le point qu’il parte aussi loin, mais je n’avais pas le choix. C’était un moyen pour lui d’aider les autres. Je le remplaçais donc au conseil de Kélaïre, et c’est avec joie que je me rapprochais de Xaxicouzoulou. Dans une relation tout à fait amicale bien sûr. Certains le disaient étrange, un peu fou et difforme. C’est son problème, s’il aimait bien se mettre une pastèque sur la tête, pas le mien. Je le pris comme il était, et non pour son physique ; c’est très important de ne pas juger sur le physique. Même s’il avait toujours sa pastèque sur la tête et un chapeau de paille. Il adorait porter la salopette. Tout cela nous rappelait bien qu’il était un fermier. Un bon fermier, dévoué à la culture. Lui aussi, grand passionné de constructions, et toujours au soutien des plus pauvres, il me rappelait beaucoup mon mari. Xaxi, comme je le surnommais à présent, parlait lui aussi de partir, se reposer. Il était lui aussi chevalier et cela le fatiguait, énormément. Il me racontait qu’il voulait créer un petit village sympathique où tout le monde se connaissait, mais ne savait jamais par où commencer tout cela. Tous les soirs, nous nous mettions autour d’une table en bois de chêne pour discuter de ce projet. Il prenait petit à petit forme. On avait décidé de créer un village au nom de Mittelhintenüberoberaltensouffelheim (HRP si quelqu’un arrive à le prononcer correctement, qu’il me fasse signe). C’était un nom totalement imaginaire que j’avais décidé de donner, je savais que mon mari allait nous en trouver un meilleur, avec ces origines tiois du coté de sa tante. Xaxi voulait que son village regroupe toutes sortes de personnes, que ce soit des vieux croûtons ou des jeunes arrivants ! Il voulait un projet pas comme les autres, un projet différent, un projet hors du commun, un projet qui se démarque réellement. Il me parlait surtout de l’entraide entre les habitants, de façon à ce que chacun n’hésite pas à demander de l’aide aux l’autres. Ce dernier voulait aider ses habitants à avoir leur propre style d’architecture, avec des matériaux simples, il voulait faire un village d’apprentissage, si je pouvais m’exprimer ainsi. Xaxi voulait aussi une rivière qui séparait le village en deux parties, une partie haute « Ober “et une partie basse ‘Nieder ‘. Lui pensait que cela allait créer une harmonie, un reflet séparé par la rivière, moi une sorte de concurrence entre les deux opposés. On avait passé plusieurs soirs à dessiner des représentations pannées d’un village idéal sur ma table. Xaxi avait vraiment hâte que TheGaudis revienne, et moi aussi pour tout dire. Cependant, il fallait encore attendre.

Un matin, nous allions partir pour chercher une région parfaite, un terrain idéal. Je m’étais donc hissé sur mon destrier, un cheval magnifique que je m’attardais toujours à bien soigner. Il avait un poil lisse et brillant. Il était aussi plus grand que la normale, un dos bien droit et une longue crinière tressée. Des fers usés par le temps, mais polis. C’était mon cheval.

Nous étions donc sur la route en direction du nord. Il y avait plusieurs terrains propices à la construction du village, mais ils étaient soit trop plat, ou simplement pas à son goût. Xaxicouzoulou voulait quelque chose de spécial, quelque chose de propice à son imagination.

Après maintes heures de route, et j’en passe, j’entendis un gloussement. Non, c’était juste notre chevalier, Xaxi qui s’écriait ‘Nous y sommes, il est parfait ‘. J’étais un peu troublé, car le terrain était vallonné, avec beaucoup d’arbres et des crevasses immenses. Il y avait aussi un cours d’eau, mais rempli d’algue et de branchage sur les rives. Il me parlait d’un terrain plat dans ses descriptions, pas de ce terrain vague. Mais à le voir, festoyer sur place en criant ‘Nous y sommes ‘j’avais vite compris qu’il s’agissait du bon terrain. Après tout, c’était son idée, pas la mienne. C’est lui qui devra tout creuser, arranger et reconstruire.

Nous étions donc déjà sur le chemin du retour quand je décidai de faire un petit tour sur divers projets, tel que Icarus pour voir l’avancement, ou simplement me balader dans les rues de la capitale.

Arrivée donc à la capital, dans cette marée humaine, j’eus des souvenirs de mon arrivée ici, une arrivée un peu chaotique mais que j'aimais bien. Ces rue sont toujours aussi magnifiques que dans mes souvenir. Il faut dire que je ne vais pas souvent dans cette capitale, il y a trop, vraiment trop de monde à mon goût. Cependant, je voulais faire un cadeau à mon mari. Un Grimoire pour ses constructions. C’était le cadeau parfait pour qu’il puisse archiver toute ces esquisses de constructions et ces plans. Je me baladais donc sur le marché quand je vis, ce qui m’avait l’air d’un grimoire. Il avais une belle couverture en cuir et des ornements tissés, c’était vraiment beau à voir. Il était pas plus grand que deux mains, et pas plus épais que deux pouces. C’était un joli cadeau que je pouvais lui faire. Un peu cher mais il valait le coup. Mon oeil s’était arrêté sur un autre livre aussi. “ Comment cuisiner pour les noobs “ Le truc parfait pour Gaudis, lui qui était nul en cuisine, une vraie catastrophe. J'espère qu’il va essayer au moins de cuisiner avec ceci. Je décidai donc de continuer mon chemin après ces deux achats. Il fallait absolument que j’aille sur la cité volante qu’est Icarus. Je me mis donc sur la route pour y aller.

Sur les îles, je ne vis personne, sauf Glieps. Il m’avait appris que tout le monde était parti à d’autre occupation. C’est comme si la ville était éteinte. Je ne comprenais pas ceci. Comment une ville si magnifique et immense avait pu appartenir au passé ? L’homme aux chats parlait avec nostalgie de la ville, je lui soufflais donc l’idée de la remettre en ordre et de recommencer. Recommencer par des petits détails, tel que la mise en ordre des bâtiments et des îles qui avaient pris poussière. Mais surtout, revoir la banque. Je lui proposais donc mon aide pour quelques heures, le temps que mon chevale se repose. Glieps m’avait demandé de parler à Gaudis pour l’aider, je lui avais dit qu’il aurait du pain sur la planche mais que j’allais tout de même lui passer le message. Je me remis encore sur la route, pour rentrer cette fois ci.

De retour à la maison, j’avais vu une tente remplie de gros bagages et de paperasse dispersée partout. Il était enfin de retour, mais je m’en doutais un peu dès le moment ou j’ai vu Glieps sur Icarus. Il n’avait guère le temps de se reposer que Xaxi, tout excité à l’idée de lui dire ses intentions, et moi nous apprêtions à lui parler de ce projet de Mittelhintenüberoberaltensouffelheim. J’avais déjà tout prévu pour lui.



 

‘Rien de grand ne s’est accompli dans le monde sans passion.’ — Friedrich Hegel

 

Mittelhintenüberoberaltensouffelheim : c’était tout ce que j’avais retenu pour le moment. Ils avaient juste donné un nom aléatoire qui ne voulait pas dire grand-chose… J’avais réfléchi un petit instant sur ce problème. Il régnait un silence tueur dans la tente. On entendait le bois craquelé qui brûlait dans la petite cheminer improviser. Le vent soufflait sur la tente. Il nous filait un nom simple, facile à prononcer et surtout simple pour se repérer. Xaxi m’avait parlé d’une rivière sur le projet. Il y avait donc Ober et Nieder, au-dessus de la rivière et en-dessous. Comme il y avait une rivière, le nom finira par ‘bach’. Et puis, quoi de mieux qu’un nom court donc, Kurtz. Quand on assemble tout, cela donne Oberkutzenbach et Niederkutzenbach. C’était encore long, mais cependant on pouvait raccourcir, car ce fut un seul village, donc Kutzenbach. Voilà nous avions notre nom de projet Kutzenbach. Je leur faisais part de ma pensée, quand soudain la pastèque se mit à dire

‘Kutzanbakh’

‘Kutzennbaaaaaakh’

‘Kutzenbachchchch ! ‘

Il me demandait ensuite comment le prononcer correctement. À l’écrit, c’était Kutzenbach, mais l’oral était très différent, on le prononçait Kutzennbarh. Au bout de quelques essais, Xaxi arrivait à le prononcer correctement, comme un véritable Kutzenbachois ! Lliliee se mettait à rire en entendant le chevalier, mais il fallait bien un début à tout cela. Pour ma femme, c’était aussi un calvaire au début, mais maintenant, elle parlait couramment avec moi cette langue, un mélange de germain, juddish, latin. Je convaincs donc la pastèque de faire une hiérarchie sur la base du communautarisme, mais plus souple quand même. Nous ne voulions pas abuser de nos habitants, mais plutôt qu’eux-mêmes augmentent dans la société kutzenbachoise au fur et à mesure avec leurs propres moyens. C’était le véritable but de ce village, aider les autres à construire et que eux aident les suivant ensuite à construire et ainsi de suite. Il fallait aussi contacter les villages limitants pour savoir si notre localité ne dérangerait pas. Xaxi s’occupait de tout cela, en envoyant des pigeons dotés d’un petit message Quant à moi, je m’occupais de l’architecture. Il fallait une architecture, belle, simple et facile d’accès. L’idée était de faire une maison avec les moyens du bord.

Après plusieurs essais, j’avais enfin trouvé la bonne combinaison, du relief et du détail, rien de mieux pour la maison. Cette maison, donc étais composer de poutre de bois de chêne, quelque choses d’habituel de mon ancienne régions natale. Il fallait bien sûr, auparavant, une bonne base solide en pierre. Le tout étair rempli de planches de sapin, un bois parfait si on le peint avec une bonne substence antimousse. Ma pastèque préférée était déjà rentrée pour nous annoncer que les projets étaient d’accord, à condition de ne pas les déranger. Ce qui, en soi, était totalement normal. C’est là que nous tous avions enfin tous les renseignements nécessaires pour le soumettre aux empereurs. Je laissais donc Xaxi galoper sur son magnifique cheval blanc en direction du château pour leur en faire part. Ce ne fut que des semaines, des mois plus tard, que nous recevions un pigeon qui nous apportait la lettre.

‘Chère future portant kutzenbachois, c’est avec joie que nous acceptons votre demande ; vous remplissez tout ce qui est nécessaire pour le bon acheminement de votre village.

Bon vent’

Voilà qui était dit et nous pouvions enfin commencer notre petit Kutzenbach. Ce projet pour lequel nous avions investi depuis des mois.

Il y avait quelques amis qui nous aidaient, au début pour les premières pelletées, puis nous étions délivrés à nous deux, la pastèque et moi. Lliliee était resté dans notre tente, sur Kélaïre, pour préparer le déménagement. Elle a à nouveau tout dû ranger dans des coffres pour les ramener.

Et puis nous étions arrivés au moment des premières pierres posées. Ce moment plein d’émotions pour nous tous. Puis la première église en première pour accueillir les futurs bâtisseurs pour qu’ils puissent faire leur serment. Les semaines passèrent et les joueurs venaient visiter notre projet. Et des joueurs étrange, on en à vu. Il y avait un dénommé Pcote, il n'était pas tout à fait normal, lui. Il se trimballait avec une chemise de bûcheron, tout le temps. Oui, tout le temps la même. Elle était rouge, et en laine. Il avait des bretelles, une grande barde et un accent. Un peu le même accent que Lliliee a. Il avait aussi une hache sur lui et un cor de chasse. Il disait que c’était contre les Caribou. Il parlait d’un cheval à corne très féroce qui tuait tout sur son passage. En revanche, il avait aussi de quoi faire du sirop d’érable. Et c’était vraiment bon. Kutzenbach devenait petit à petit connu. Mais il y avait encore beaucoup de choses à faire, notamment le manoir que nous avions prévu de faire, un manoir décoratif pour y placer des objet mythiques ou importants.

C’est cependant un beau jour d’été que nous étions Glieps, l’homme au chat, Xaxi, l’homme à la tête de pastèque, et Lliliee, ma femme, assis autour de ma table en train de dîner. Un repas rien de plus normal avec une bonne salade, des patates et un peu de viande de cochon. Nous parlions de divers sujets, tel que l’architecture en passant par le mouvement de nouveau arrivant. Quand soudain Glieps me demanda si je voulais passer chevalier. Il y avait alors un grand blanc, un silence trompeur. J’étais un peu perplexe au début, mais les deux chevaliers me conseillaient d’essayer, car j’avais le potentiel. Je ne savais vraiment pas ou me placer, commencer ma nouvelle vie et servir stendel ? Ou continuer ma vie paisible. Les jours passèrent, et j’avais toujours cette idée en tête. Lliliee, comme à son habitude, me soutenait dans cette démarche. Et puis, j’avais cette envie d’aider les gens et ce fut une très bonne occasion pour moi de le faire.

 

Et voilà après maintes réflexions, je me suis dis, que j’allais essayer. Et c’est pour cela que je suis aujourd’hui, ici, pour vous soumettre ma postulation.



 

 

 

-------------------------------------------------------------------

 

Bravo aux personnes ci-dessous pour la prononciation correcte de Mittelhintenüberoberaltensouffelnheim : 

 

- Glieps

- Yuna_Moon

- Pcote

- Fydia

- QuentHolmes

- Theor67

- Stalroc ( Pour qu'il arrête de massacré la langue allemande ) 

- Davman17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ! :D

 

TheGaudis est un joueur très sympathique avec lequel j'ai eu le temps de parler pas mal de fois, il m'a aussi intégrée il y a peu à Kutzenbach malgré que je n'ai pas encore eu réellement le temps d'aider !

 

Je pense qu'il mérite ce grade car c'est un joueur qui sait s'investir et être généreux, et surtout, organisé dans ses projets. Mais il a aussi une architecture... Très particulière qui donne un rendu très sympathique !

 

C'est donc avec plaisir que j'offre mon soutiens à cet amateur de valses et d'autres chansons un peu plus trash !

 

Sur ce je vous laisse, je me bat avec Opulon1 pour etre la première :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein quoi?

OUI, ENFIN, ENFIIIIIN ! <3

 

Ah, ce que je suis content de voir ta candidature ici, mon cher Gaudis !

 

Tu est un joueur très investi sur Minefield, quelqu'un de très sympa, toujours disponible pour aider, sur Mumble ou In-Game, tu est toujours là pour filer des coups de mains pour nous aider, et tu m'a même aidé à me former (un peu) en architecture, alors que je suis un pur boulet dans ce domaine !

 

De tout les joueurs de Minefield à l'heure actuel et qui ne sont pas chevaliers, je pense que tu fait parti de ceux qui le méritent le plus !

 

Alors oui, un énorme +1 à ta candidature, et j'espère que tu deviendra chevalier, car sincèrement, tu le mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Si mes doigts martèleront frénétiquement mon iPod ce soir ce sera pour plussoyer un type qui me porte énormément chance: (est-il vraiment nécessaire de mettre son pseudo?) MOI!

 

DU CALME JE PLAISANTE CESSEZ LA FUSILLADE S'IL VOUS PLAIT ÇA FAIT TRÈS MAL!!!

 

Bref! J'en étais où moi déjà? Ah oui le plussoie ment!

 

Vous l'avez sans doute déjà deviner mais je vais quand même le dire, je plussoie Gaudis! +1!

 

Bien que je n'ai parlé que rarement avec lui, ces quelques fois furent toutefois suffisantes pour que je puisse apprécier la sympathie de cette personne au style architecturale ultra-détaillé que j'ai pu apprécier de près étant donné que j'ai eu l'occasion de squat... Euh... Loger dans une de ses bâtisses pendant près d'un mois (en toute légalité je vous rassure).

J'apprécie aussi Gaudis pour l'incroyable chance qu'il me procure: les deux seules fois que j'ai trouvé du diamant c'était lorsqu'il était en train de parler sur Mumble, je ne sais pas si c'était lui ou la musique qui diffusait des ondes étranges, bizarres et ésotériques mais en tout cas ça a drôlement bien marché, à refaire sans hésiter pour moi XD

 

Bon! Ce plussoiement n'a que trop duré et comme je ne le connais pas assez pour pouvoir en rajouter et que mon iPod n'a presque plus de batterie, je vais m'arrêter là.

Oui juste là dans ta salle des coffres, oui oui la tienne, celle de toi qui lis mon message.

 

@+ et merci pour le diams ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort de son igloo*

OUI OUI OUI et RE OUI!!!!!!!ENFIN tu nous fais ta candid chevalière nan mais c'est le moment j'aurais du te faire le pan
pan cul cul avant mais je n'ai pas pensé.A vrai dire j'ai été surpris quand tu m'as envoyer le lien de ta candid sur
mumble.Je ne pensais vraiment pas qu'un jour tu la posterais mais passons.Donc tu es juste une personne totalement
disjonter je crois que c'est bien le mot qui te décrive.Bah quoi?ne me regarde pas avec une tête comme ça(je te vois
derrière ton écran avec ta tête d'étonné.Mais oui oui désolé de te dire qu'avec ta musique on a de quoi faire des crises
cardiaque.Bon pas à se point la mais quand même faudrais besser un peu le volume.Bref,bref je m'égare.Donc parlons un peu
de ta personnalité.Tu es un mec gentil,cool enfin tout ce que tu veux sauf méchant bien sûr.Rholalal je m'en souviens quand
je t'ai connu j'étais tout timide avec xaxi mais maintenant ça va beaucoup mieux ^^.

Donc je pense que tu mérites entiérement ce grade simplement parce que tu fais un beau projet.Nan,je déconne pas que pour
ça mais j'imagine que ça fait longtemps que tu es sur le serveur en tout cas 3 ans si je ne me trompe pas(peut être que
je confond des personnes).Mais bon,passons.Franchement,je ne pensais pas que tu ferais des crafts gratuits(bien que tu ne
sois pas commerçants donc ça ne change rien).Je sais même pas pourquoi je parle de craft moi.Pfffff ça doit être la
fatigue qui arrive à grand pas.oulala faut que je me dépêche de finir se plusssoiement avant que je raconte nawak.Parce
que tu verrais le plussoiement que j'ai fais à sabo c'est même plus un plussoiement mais c'est un texte de nawak.Tu me
diras je l'ai fais à 2h du mat mais bon je m'égare,je m'égare.Mais bon je sais plus quoi trop dire la donc c'est avec mon
bon coeur(car oui j'en ai un faut pas se fier au apparence)que je te dépose un +1 qui je l'espère convaincera le modo
de cette section candid à t'accepter!Bonne chance dans ta quéte de chevalerie et bonne année en retard!

*davman te fais un bisous de pingouin <3*

Bien cordialement et amicalement,le quatrième pingouin de minefield!

davman17!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO !!

 

Bam un caps pour commencer... En même temps faut dire qu'il le mérite le Gaudis. Lourde tâche que de diriger un projet avec une pastèque... 

Donc, trêve de balivernes ! Je viens apporter mon plus gros soutien à cet ami qu'est Gaudis dans sa démarche à devenir un chevalier Stendelien. Comme l'a souligné Davman, sa musique est quelque fois (tout le temps) un peu forte mais c'est sans compter sur sa bonne humeur, son humour et son écoute des autres. Un vieux de la vieille presque autant que moi que je n'ai rencontré que tardivement (faut dire que Symia et Kélaïre, c'est pas la porte à côté). Une très bonne rencontre, de bons souvenirs, ce gars mérite largement ce grade.

 

Un beau plussain pour le futur chevalier de Kutss... Kutzanc... KutzenbâRrrr... de la ville près d'Amaterasu !!!!!!

 

Justissingement !!

 

Gibbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah il me devance un peu :P Faudra que je poste aussi la mienne d'ici les semaines qui arrivent.

 

Sinon pour revenir sur l'ami TheGaudis,

 

Déjà c'est mon ami, voilà pourquoi je me pointe directement ici pour le plussoyer ensuite ...

Gaudis est un joueur sympathique et actif sur le serveur Minefield. Présent au sein du projet de Kutzenbach et membre très actif de ce projet (J'entends parler que de Kutzenbach avec lui).

Egalement bon amateur de musique, il a su faire ses preuves au sein de son activité sur le plugDJ Minefield où il s'est vu acquérir le rang de videur pour toute l'aide qu'il a pu fournir à l'équipe.

 

C'est également un ptit rigolo :P

J'ai eu le droit à un bon petit canulard qu'il avait monté de toute pièce avec son ami xadrow et comme quoi il m'a laissé me débrouiller pendant plus de 20 minutes avec xadrow qui me parlait couramment en Anglais et qu'il me faisait croire qu'il ne parlait pas un piètre mot français. Un très bon souvenir.

 

Sinon Gaudis c'est aussi une personne aimée pour sa sympathie, sa joie de vivre, et pour son humour de qualité (ou pas du tout oui :P)

 

 

C'est un joueur de mérite, de qualité et de HARDSTYLE !!!

(Il m'a dégouté rien que quand il m'a dis qu'il irait voir Dada Life en concert ! :'(  )

 

 

Enfin bref +1 à TheGaudis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS ! Toi!!!

 

1420403867-92290223.jpg

 

 

 

Gaudis, celui qui accueille les nouveaux pour en faire des escl..... <3 (moi aussi je t'aime mais qui aime bien chaton bien !!)


 

 

TheGaudis est un joueur très sympathique avec lequel j'ai eu le temps de parler pas mal de fois, il m'a aussi intégrée il y a peu à Kutzenbach malgré que je n'ai pas encore eu réellement le temps d'aider !

AHAHAHAHAHA LOL

Aie !! Pas taper!! Pas taper!!

JE t'ai connu comme les autres que tu accueilles en ce moment,  et tu as fait exactement la même chose ! Sauf que moi ! j'étais gentille ! héhé plus maintenant ! Tu es quelqu'un qui ne pense qu'à bosser. *s'étouffe* <3!!! VA t'acheter un chat espèce de nuloce sans rien dans le crâne !!! ( Voilà!). zut!!! ;) je t'aime fort fort fort :* Viens au pays des chatons avec Glieps et moi et le côté obscure de la force ! Tu seras encore plus puissant pour travailler ton projets dès plus remarquable <3. arrête de tournez en rond et viens on est bien bien bien bien bien !:

 

 

 

HeartfeltForkedDairycow.gif

 

 

Nan soyons un tantinet sérieux, tu es quelqu'un de sérieux ( ahaha pardon...), qui prends vraiment soin de des projets dans lesquels tu es! J'ai jamais vu autant de motivations pour avancer dans un projet !!! A chaque fois que je te parlais sur mumble tu me disais:

Toi:"hehe, tu viens m'aider?!

Moi: pour faire quoi

Toi: terraformer  :twisted: "

Tu n'arrêtes pas franchement ! XD ça fait peur ! m'enfin bon, tu gères la fougère comme on dit !! meow!!miaou meowgrr !!ronron mia!!! hips je suis en excès de chaton ah meow!!!! Et oui je suis folle, mais ce n'est pas de ma faute ce sont les modérateurs qui sont derrière cette magouille ils m'ont torturé!!! Enfin bref. Je suis à donf avec toi wesh !!! je parle comme davinette ma petite soeur qui sera bientôt transformer en chaton mouahahahaha ! Pour toujoours!!!!!! Tu vivras avec nous!!!!!!!!! Parce que Glieps et moi le voulons ahahahahahaha !!! Continue comme ça mon cher Gaudis, tu es quelqu'un de formidable !!! reste comme tu es !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

comme promis,

 

Go10 est une personne très très sympathique, qui a la rire et le délire facile (et qui me suis assez facilement dans mes rires, ça fait plaisir dans ce monde de brutes). Il a su se faire une place sur le serveur, en étant juste et posé, mature et gentil. Le grade du double home, je pense qu'il le mérite vraiment ; je suis du reste persuadée qu'il en sera digne, car il a toujours su mettre ses qualités au profit du serveur et de sa communauté :)

 

En te souhaitant bonne chance, un gros PLUSSAIN au chocolat blanc pour toi, Gaudisse o/ Que ton enclume résonne.

 

photo-Poisson-clown-2.jpg

KABOUM.

 

Bon jeu à tous, et bonne continuation aux autres,

 

-Mariebé.  :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*toussote*

Je suis ici aujourd'hui pour plussoyer notre cher Gaudis.

Je connais ce jeune homme depuis que je suis arrivée sur mumble, c'est la première voix que j'ai entendu. C'est lui aussi qui m'a fait visiter Kélaïre, qui m'a guider pour en arriver la ou j'en suis. Je le considère comme mon Mentor et comme un exemple (que j'espère surpasser un jour). 

 

Gaudis a de très bon gouts musicaux (personne ne peut dire le contraire vous serez d'accord avec moi), aide de nombreux joueurs, et est mature. Il a su s'élever dans la communauté et s'y faire une place particulière.

 

Bref selon moi tout pour être un bon chevalier.

 

Zoée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Autour de Gaudis à monter en grade,

 

         Cela me fait plaisir qu'il se frotte à ce grade qu'il mérite (selon moi). Bien que nous en ayons discuté il y a un petit temps, je pensais qu'il attendrait encore un peu (mais c'est encore mieux s'il commence déjà maintenant). Ayant déjà le grade, j'espère avoir ce nouveau confrère parmi les autres chevaliers. Il a déjà une certaine ancienneté qui fait de lui un joueur assez expérimenté. Il a été actif sur bien des projets dont j'en fais moi même parti. Il a participé sur Kélaïre et Kutzenbach où je peux dire que son activité sur les projets mentionnés a été des plus importantes pour leur développement. Il est également énormément actif sur le serveur, et même quand je recherche un peu de repos, il en veut toujours plus. Et cela est bien utile pour notre projet commun qui a avancé à une vitesse, que je trouve, hallucinante.

 

         Il est doué en architecture, ça c'est un fait. Et je ne peux pas dire qu'il est mauvais en recrutement, car chaque semaine, je découvre de nouveaux joueurs sur mumble qui m'apprennent qu'ils font partis de Kutzenbach (dont je dirige avec Gaudis). Je pense qu'il a aussi une certaine relation avec les autres joueurs, qu'il est assez apprécié d'eux ainsi que certains modérateurs. Ce qui permet de remplir les conditions pour devenir chevalier il me semble.

 

         Bref, bon courage pour devenir chevalier et prenez le, il sent bon le chocolat.

 

         Xaxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Minefieldiens, chers gouverneurs,

 

C'est en temps que roi de la cité de Kélaïre, servant de Lazul le dieu-dragon (et non pas l'Azul comme l'aurait suggéré Gaudis) que je viens apporter mon soutien à l'accès à la candidature à la chevalerie de notre responsable de l'aménagement extérieur. Il a été dès son arrivée sur le projet une personne avec qui j'ai toujours eu plaisir à avoir contact, d'une grande aide et soutient lors du développement du projet. Ses talents artistiques sont visibles non seulement à Kélaïre et ses alentours ou ses touches se font sentir, mais depuis peu, surtout à Kuzen, Kutsen, Cou-d'cent... Trückenbach, un très joli projet plein d'avenir.

 

Pour lui, un grand +1.

 

Cordialement, Raidentiger.

 

PS une fois chevaliers, plus d'excuses pour ne pas venir à Kélaïre, t'auras deux homes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je l'appuierais en disant que si vous le faites pas chevalier, je reviens sur mf, ce qui vous vaudra des milllllions de messages du type:

 

"Enkanel est mort à cause d'une chute.

Enkanel est mort à cause d'une chute.

Enkanel est mort à cause d'une chute.

Enkanel est mort brûlé dans la lave.

Enkanel est mort à cause d'une chute.

Enkanel est mort à cause d'une chute.

..."

 

Nan, le chantage marche pas? :'( Alors plus sérieusement, Gaudis était un très bon élément quand j'étais là, et m'a toujours l'air de l'être, bref, p®endez le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalier Gaudis je vous présente mes salutations.

 

Ah! Mes excuses! pas encore chevalier? hmm.... j'y croyais pourtant, vu votre profil.

Bon et bien, s'il faut vous encourager pour accéder a ce titre qui colle parfaitement à votre peau, je vous accorde mon soutiens.

 

C'est un +1 de ma part.

 

Pour un joueur méritant, qui à su aider et inspirer son prochain en jeu ou pas. En plus, je l'aime bien, c'est pas banal!

J'ajouterai que Kutzenbach à besoin d'un Chef au rang qui convient! Ach ya! 

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je tiens à soutenir à mon tour TheGaudis dans sa demande d'adoubement.

 

Le projet qu'il gère aux côtés de notre pastèque nationale est magnifique et très accueillant et c'est toujours un plaisir d'être avec lui sur mumble (même si ça fait un moment que je ne suis pas passé). Mine de rien, il m'a appris pas mal d'astuces en architecture. Enfin, son ancieneté et le nombre choses qu'il a accomplies sur Minefield viennent couronner le fait qu'il est fait pour ce grade.

 

Donc un gros +1 à TheGaudis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Un +1  pour TheGaudis que j'ai pu rencontrer grâce à Gibbon et dont j'ai pu constater les talents d'architecte en allant terraformer dans la bonne humeur à Kutzenbach(ce nom :lol:).

Il fut très sympathique avec nous les gens de Grabah(en même temps on lui apportai notre aide, faut pas déconner :D ) et en plus c'est un confrère triathlète et sa, sa assure que c'est un mec bien  ;) .

Bref, Gaudis chevalier!

 

Pix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir et même bonne santé tien !

Je viens ici soutenir TheGaudis, un joueur fort sympathique que j'ai rencontrer grâce à Xaxouille ( enfin xaxi quoi ... ), il y a une très bonne ambiance quand on joue avec lui et il donne toujours de bon conseil quand on en a besoin . A ce qu'il parait, on dit même qu'il est accueillant envers les nouveaux joueurs ... après s'il faut c'est pas vrai hein .

De plus c'est un très bon architecte comme il a pu le prouver (voir même le re-prouver) sur Kutzenbach (en fait c'est moi qui lui ai dit comment faire mais chuttt !) .

 

En bref il est toujours très agréable de jouer et discuter avec lui, voilà pourquoi je lui apporte mon soutien dans sa démarche .

 il m'a donner un cookie pour que je le soutienne sinon j'aurais jamais accepter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je virevoltais joyeusement dans les sujets non lus quand je suis tombé sur ce topic. Attisé par la curiosité de ce que pourraient être les chevaliers de maintenant, je pris le risque d'ouvrir et de le lire, non sans une certaine once d'inquiétude, ayant déjà été déçu par bon nombre de candidatures postées ici ou ailleurs. Mais grand bien m'en fis.

 

En effet, je découvre un personnage truculent dont j'avais déjà vaguement entendu parlé à droite ou à gauche.

 

La présentation est fort sympathique, le RP est bien écrit, le tout dans l'envie de venir en aide aux autres. D'autant plus que je vois ici bon nombre d'amis. Et je fais confiance en leur jugement.

 

Puisse le grade de chevalier t'être accordé à la faveur de ce plussoiement et de tous les autres. Je serais heureux d'accueillir un minefieldien aussi posé que toi dans les rang de ce grade noble.

 

J'ai dis.

 

- Tybalt, chevalier du Cactus et du Tromblon, ancêtre acariâtre et tous les autres titres pompeux.

 

 

PS : si tu souhaites quelques menus détails concernant infirmier que ce soit la formation ou le boulot derrière, hésite pas à me joindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mon dieu, "het is zo ver" (trad: on y est arrivé, flamand).

 

I've known TheGaudis for quite a few years now, and every time we cross paths he seems to have new skills to show off or stories to tell. Whether it would him flaunting about his building skills or him showing off as a ruler over his projects, he always has something new and exiting to bring forward. Beneath a man with wild looks and stone cold judgment is a man with dedication and will power I have yet to achieve myself. His loyalty to the community and his friends cannot be put in doubt, and his motives are pure (at least i hope so),

 

I would like to up vote his request for knighthood, not only because he's a friend, but also because if he doesn't deserve it, no one does.

 

+1 old friend, and may you prosper as a knight.

 

On a side note, don't spoil my project :P and finally, you'll NEVER see me in a monastery, EVER.

 

 

 

PS: Oui, j'écris en anglais, car j'écris mieux en anglais qu'en francais, et que je peux faire ce que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir.

 

C'est avec plaisir que je viens soutenir ce soir, TheGaudis dans sa quête pour devenir chevalier de Minefield. TheGaudis est un joueur très gentil et qui s'implique dans les projets qu'il entreprend. De plus, il semble être très motivé pour devenir chevalier. Pour moi, il a donc toutes les qualités requises pour accéder à ce grade.

 

Bonne chance et +1.

 

Cordialement,

Gontran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis convaincu que TheGaudis a toute les capacités pour parvenir à ce grade de chevalier. En effet, je ne doute en aucun cas de ses talents de décorateur, de sa maturité, de son amabilité, de sa disponibilité et surtout de sa motivation !

Bonne chance l'ami !

Amicalement,

Votre petite miche de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la candidature de Gaudis pour le rang de Chevalier, car je pense qu'il le mérite vraiment. Il est un joueur actif depuis longtemps sur le serveur et il a fait un tas de chose pour celui-ci. 

Il a aidé pleins de projet et en a même un a lui, ce qui n'est pas rien. Gaudis est un jeune homme formidable qui est très mature et je sais qu'il fera honneur au rang de chevalier.

 

Il le mérite alors vivement Gaudis, chevalier !!!!

 

 

Lliliee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens présentement soutenir ce cher Gaudis pour cette demande d'accession à la chevalerie =)

Gaudis est quelqu'un que je connais depuis pas mal de temps. Avant Minefield, même, ce dernier étant un ami IRL. C'est quelqu'un que j'ai vu arriver sur le serveur peu après moi et dont j'ai pu observer l'évolution IG qui ma foi a été plutôt remplie. Entre Icarus, Kélaïre – où il a magnifiquement réalisé toute la zone extra-muros – et maintenant Truckenbach – sans compter toutes ses interventions dans divers projets. C'est vraiment quelqu'un qui a mûrit avec le temps, qui a vraiment évolué dans le bon sens et développé ses qualités si caractéristiques. C'est également une personne ayant pas mal de qualités de dirigeant et c'est l'un des points selon moi important pour devenir chevalier. 'fin bref... Je pense que je ferais perdre toute personne lisant ce commentaire d'ailleurs. Sur ce, bonne soirée et bon jeu =)

 

Glieps, Chevalier Fou de Chatons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...