Aller au contenu

[Accepté] Candidature de TheGaudis � la Chevalerie


TheGaudis
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

 A peine sorti de mes exams, je reviens sur Minefield et je ne peux que remarquer la candidature de mon cher ami Gaudis.

Je viens donc le plussoyer ce soir pour plusieurs raisons.

 

Tout d'abord, je le plussoie car c'est mon ami et pis c'est tout. :D

 

Ensuite, c'est un joueur très sympathique que je connais depuis maintenant bientôt 1 an et que j'ai toujours trouvé motivé (et surtout super cinglé); et qui de plus c'est mettre l'ambiance avec sa musique déjanté. Il est toujours dispo pour aider, se rendre utile aux gens grâce à sa spé et surtout, il n'hésite pas à donner son avis, qu'il soit positif ou négatif; qualité que j'apprécie réellement.

:)

 

De plus, c'est un joueur à qui l'on peut faire confiance, type de personne que je trouve agréable à trouver sur un serveur ;)

 

Enfin, la dernière chose que je tiens à souligner sur Gaudis, c'est son dévouement à son projet (Kutzenbach dont il est dirigeant avec Xaxi). C'est chouette de voir à quel point il tient à ce que le projet avance et cela me remotive à faire pareil avec le mien .

 

 

Voilà pourquoi je tiens à donner un énorme +1 à mon cher gaudis ;)

 

Cordialement,

 

lou007, dirigeant de Stonecross et habitant de Kutzenbach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Que dire de Gaudis si ce n'est qu'il est gentil, sympa et aimable.

Non, il a beaucoup plus de qualités que ça !

Déjà, il sait se montrer habile de ses mains, en décoration aussi bien qu'en architecture ou encore en aménagement extérieur, Kutzenbach en est la preuve matérielle. Il possède une détermination sans faille, lorsqu'il s'agit d'aider les autres, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait sa connaissance ! Je suis sûr qu'il fera un bon chevalier capable de nous défendre contre diverses menaces et toujours avec vaillance. Ton ancienneté, fais de toi un homme sage, censé et mature même s'il sait bien rigoler lorsque l'occasion s'y présente.

De plus, je me devais d'aider un confrère alsacien !

 

Bref il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance et bon courage pour la suite

 

Kastor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je tiens à soutenir Gaudis dans sa démarche, je ne pourrai pas écrire ici toutes ces qualités, je n'en citerai que quelque-unes parmi les nombreuses qu'il possède. Gaudis est très impliqué dans ses divers projets notamment dans le Delta où il a contribué à l'avancement de ce beau projet qu'est Kélaire. Je suis également passé à Kutzenbach, rien à dire non plus !

 

Ses motivations sont clairement exprimées. Gaudis est un joueur à l'écoute et sympathique, et pour l'investissement sans faille dont il a fait preuve dans ses divers projets comme dans la communauté en général, il serait légitime de le faire accéder à ce prestigieux grade pour le remercier de son implication, en espérant qu'il continuera ainsi  ! 

 

Tu as le soutien de l'arbre que je suis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je soutiens TheGaudis dans sa demande! Je le vois très souvent en jeu et il m'a l'air de quelqu'un de très compétent, surtout pour noter des acteurs sur 10! Et puis, il a donné un 9 À Khal Drogo, ça ne peut être qu'un chic type!

 

 

39fdbcbf02c6a782952d80c2ace35e53.png[

 

...knew it! :D

 

 

 

Bonne chance et +1!

 

Le dévoué margoulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je viens soutenir notre petit Gaudis, je l'ai rencontré il y a un très long moment, sur Kélaïre. Dès le début, il travaillait comme un fou jours et nuits et des magnifiques petits villages ont poussé un peu partout autour de Kélaïre.

Un peu après, lui et notre petit Xaxi ont commencé la création d'une magnifique cité avec un nom tout aussi magnifique qu'imprononçable. Et cette cité se développe, grandit et recrute de jours en jours, avec une architecture très bien soignée qui ajoute encore plus de beauté à New-Stendel. Il est souvent disponible pour aider les joueurs avec ses d'outilleur ou d'architecte tout en faisant progresser Kurtrucbach.

Toutes ces qualités dont Gaudis nous fait part chaque jours font de lui un citoyen exemplaire qui mérite de monter en grade et de rejoindre les chevaliers ;).

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! Ho !

 

Mais qui voilà ? Gaudis ! Moi je le voit déjà en chevalier :D

Non sans rire , c'est personne très sympathique avec qui on s'est fait des petites soirées construction du manoir et tout ça en Musique ! Qui ne connait pas Gaudis pour sa musique ?

Il est également très accueillant selon moi :) , toujours là pour faire visiter Kutzenbach ! :D

C'est donc avec honneur que je t'offre mon  +1

 

Cordialement

 

Myrns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est sans grande surprise que je suis ici, ici pour plussoyer Gaudis, ici pour le soutenir et montrer autant que possible dans sa démarche.
Bon, certes, j'ai mis très longtemps (trop, même) avant de faire le plussoiement, comme d'habitude, mais qu'importe. Avant tout, faisons un tour de l'énergumène !

Gaudis, c'est un gars dont je n'ai aucune idée de ce qu'il fait là, de comment diable est-ce que quoi comment pourquoi de où. C'est dire. C'est le genre de joueurs qui... juste est là. Personne ne se demande pourquoi, mais il est juste connu, il fait des choses, bien que personne ne sache exactement quoi, et qui postent des candidatures d'on ne sait où.

En tant que personne, j'ai vite appris à l'apprécier. Il a une aisance naturelle qui rend automatiquement à l'aise et fait que tout le monde, je n’en doute pas, l’apprécie. Il est bosseur, plein de bonne volonté, sympathique au possible, déterminé, et sait ce qu’il fait. Je pense qu’il possède, assurément, les qualités d’un chevalier : honneur, intégrité, panache, gentillesse.

 

Son passif en tant que joueur, lui non plus, ne fait aucun doute.

Il n’a en effet échappé à personne les hauts-faits qu’a accompli ce joueur d’exception. Il a fait partie de beaucoup de projets, en a fondé beaucoup d’autres, et les deux derniers en date, Keysington et Kutzenbach, sont aboutis à un point qui ne laisse plus aucun doute quant à la capacité créatrice de ce jeune homme et à sa renommée sur le serveur.

Enfin, et surtout, sa motivation ne fait aucun doute pour moi : en plus d’une candidature complète, il fait preuve, encore une fois, de toutes les qualités pour atteindre ce grade convoité. Il est clair, pour moi, quand il dit qu’il veut rejoindre les grades de la chevalerie, que je partage son envie : voir ce jeune bambin arborer le pseudo azur et porter haut les couleurs de Stendel serait un honneur.

 

Il est donc bien évident que je soutiens Gaudis dans sa quête, et que je lui souhaite de parvenir à recevoir l’adoubement qu’il mérite, selon moi. Je lui offre sans hésitation mon plussoiement quant à sa postulation, et espère le voir porter la chevalerie et ses couleur aux côtés de tous mes confrères Chevaliers avec autant de fierté et d’honneur que je n’en aurai à le voir les arborer.

 

Gaudis, je te souhaite bonne chance.

 

Amicalement et littérairement,

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Gaudis est un joueur que j'ai rencontré il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

En vrai c'était sur mumble ...

Bref trêve de plaisanteries et passons au choses sérieuses.

 

Gaudis, avant d'être membre de mon projet, est un constructeur émérite (cf : Kutzenbach / Kélaïr / Icarus), quelqu'un de très sympathique et un joueur que je tien en haute estime.

La première chose qui m'a étonné chez lui c'est son efficacité aussi bien en tant que farmeur qu'en tant que constructeur.

Le travail vite fait, super bien fait ça le connait et je suis toujours étonné de voir a quel point son projet est abouti.

 

Je pense que le grade de chevalier est un "must" pour un joueur comme Gaudis et j'attend avec impatience le jour ou celui-ci lui sera attribué.

 

C'est donc un +1 des plus justifié

@Gaudis : J'espère que ce grade te sera accordé mais dit toi que une fois ce pas franchis, tu ne passera plus jamais inaperçu dans la liste des joueurs connectés ;)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Gaudis est un joueur très sympathique, toujours poli il demande régulièrement de mes nouvelles quand je me connecte et il aime me chuchoter en allemand ^^ Mais ce n'est pas pour ça que je soutiens sa candidature.

Il est agréable avec tous les membres qu'il côtoie et participe à de nombreux projet. Il est toujours prêt à rendre service et à donner son avis et ses idées. Il a réalisé divers constructions et aménagements sur NS et aussi sur Nabes. Très très actif sur le serveur depuis longtemps, il fait parti de l'âme de Minefield. C'est un joueur très méritant et il sera à coup sûr un excellent chevalier.

 

Si je trouve quelques minutes aujourd'hui pour écrire ces quelques lignes, c'est que Gaudas le mérite vraiment !

Je me fais aucun souci pour son ascension sociale.

 

Trés amicalement, ieyasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Gaudis sa fais maintenant depuis décembre qu'on se connai, nous avons pu parler à plusieurs reprisent et faire ample connaissance . Tu es quelqu'un de gentil, honnête et sur tous près à aider quand il le faut tu as toutes les choses requises pour être un bon chevaliers,mais je m'arrête pas là je voudrais déjà te souhaiter félicitations pour la création Kutzenbach avec tes confrères , vous avez bâti une citée magnifique et remarquable qui à encore beaucoup de projets. J'ai pu mettre la main à la patte dans ton projet en récoltant du bois de pin, ce qui ma fais très plaisir dès mon retour de pouvoir aider une telle ville. Je ne sais pas comment tu as pu rendre un telle projet aussi beau, mais en tout cas je vous félicite toi notamment et sur tous tes confrères vous avez encore beaucoup à faire dans ce projet avec toi en tant que futur grand Chevaliers .

je te souhaite de réussir ce cap dans le serveur en tant que futur chevalier du serveur .

Toutes mes salutations SombreTheo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis encore qu'une nouvelle mais je souhaite tout même apporter mon soutien à ce cher Gaudis. Je ne le connais que depuis peu, malgré tout, à son contact j'ai pu constater que c'était une personne d'une grande bienveillance. Il est toujours prêt à faire visiter la charmante ville de Kutzenbach aux nouveaux arrivants et leur donne la possibilité d'élaborer une maison.En effet il a à coeur d'apprendre à faire de belles constructions, expliquant et détaillant calmement toutes les subtilités qui feront d'elles des bâtisses des plus réalistes. Oh grand jamais il ne s'énervera contre vous ni ne vous pressera, à un tel point qu'on se demande si cet homme est capable d'être agacé. 

Gaudis, comme je le disais je ne te connais pas depuis longtemps mais je t'apprécie, et converser avec toi et toujours un plaisir. 

 

J'espère donc que ta candidature sera acceptée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour ,
Je viens d'apprendre en passant dans la rue , que ce cher Gaudis se lance dans l'aventure pour devenir ô noble chevalier .
Je m’empresse donc , devant vous , Gouverneurs et Roi(Reine) du Royaume de Stendel pour vous dire ces quelques lignes et mots à propos de Gaudis , le citoyen Stendelien .

Gaudis , de véritable nom The_Gaudis , est une personne que j'ai connue grâce à ça magnifique ville, Kutzenbach . En effet , je me balader dans la ville et tout à coup , un gaudis apparu , étonné par la beauté des lieux, je lui fais donc un petit don pour son projet .Depuis ce jour on ne fait que se saluer et parler ensemble ...
Celui-ci me fit voir la magnifique architecture qu'il avait développée avec son ami Xaxicouzoulou , j'étais émerveillée devant cette magnifique architecture qui changer fasse aux autres villes du royaume .
Grâce à cela , j'ai pu découvrir un être gentil et attachant que l'ont peu croiser souvent dans les rues de nos villes hrp : on le croise souvent sur mumble )
Gaudis commence aussi à se faire vieux sur le royaume et mérite donc de passer chevalier au vu de ça forme physique et de son talent pour observer les points faibles sont adversaire .

Je finis donc ses quelques lignes pour donc souligner mon grand soutient à The_Gaudis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme vous devez le savoir, je vien ici aujourd'hui pour soutenir TheGaudis. C'est vrai que par rapport à certain joueur, je ne le connaît pas depuis très longtemps. Il avait besoin d'aide sur son projet (je n'arrive pas à prononcer ni à écrire le nom), et j'y suis allé. C'est là, à part la qûete de paques que j'ai découvert Kutzenbach. TheGaudis à fait un travail remarquable sur ce projet. Même avec les blocs les plus basiques de minecraft il arrive à faire des choses incroyable. 

 

Quand je suis arrivé sur son projet, je ne savias vraiment pas à quoi je m'attendais. Mais même si on se rate en architechture, où si je fais de la "marde", Gaudis ne se met pas en encolère, mis prend le temps d'expliqué tes ratures. En tout cas je soutien complétement Gaudis. C'est un joueur qui mérite largement le grade de Chevalier.

 

Cordiallement et amicallement 

henry27t

 

 

 

Désolé pour mon orthographe, je suis Anglais !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici venu le temps de recommander ce cher Gaudis pour qu'il accède à la sacro sainte caste des Chevaliers Stendeliens.

 

Je ne le connais personnellement "que" depuis cet été, mais j'avais déjà eu l'occasion auparavant de contempler ses créations toujours de qualité. Gaudis est un joueur tout à fait aimable, jovial, toujours prêt à collaborer, ce qui en fait en quelques sortes le voisin dont chacun rêve. Il s'agit qui plus est d'un individu intègre et proactif, en somme un excellent leader de projet(s).

 

Je me permet donc de recommander ce cher comparse pour une accession en bonne et due forme à la Chevalerie, car il en possède l'étoffe et les valeurs.

 

Bretzel-1.gif

 

Et longue vie aux excellents Bretzels d'Alsace <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bon, TheGaudis et moi, à part pour les affaires, on se connais pas trop. Mais du peu que je sais de lui, c'est un joueur agréable, mature, et très sérieux. C'est donc avec un grand plaisir que je vient déposer tous mon soutien pour son passage à l'honorifique garde de chevalier. 

 

un gros +1 pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis ici pour soutenir Gaudis parce qu'il est sympathique, 

agréable et super architecte voilà sinon j'espère que tu resteras comme

tu es. Je continuerais comme toujours à faire affaire avec toi

 

Cordialement Lugnasad

Nain Galéör ,

Grabahtekhs et Dolentis . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur TheGaudis,

Nous avons bien reçu et consulté votre demande de chevaliérisation (ou d’adoubement, car à ce jour, nous n’arrivons toujours pas à statuer sur le terme approprié).

Avant de délivrer notre réponse finale, étudions plus en profondeur votre dossier. Celui-ci est, par ailleurs, agréable à la lecture, bien rédigé et mis en page, à notre plus grand plaisir.
Votre parcours parmi nous est des plus remarquables, et votre implication au sein des projets auxquels vous appartenez est indéniable.
De plus, vous nous présentez des raisons plus qu’honorables pour justifier votre éventuelle obtention de ce rang, l’aide des plus démunis étant une cause des plus louables.
L’histoire que vous nous contez, malgré quelques errances orthographiques, est très intéressante ; vous avez par ailleurs réussi à nous faire buter à plusieurs reprises sur la prononciation de “Mittelhintenüberoberaltensouffelheim” (qui nous a également pris beaucoup de temps à écrire correctement), chose rare au vu de l’illustre maîtrise que nous disposons de la langue.
Vous avez également su vous faire soutenir par vos pairs, chose primordiale dans l’établissement de votre demande, ce qui la renforce davantage.

Par ailleurs, vous vous êtes bien rattrapé sur la justification de votre demande de licence commerçante sur ladite demande, malgré le souhait que exprimez ici de ne pas l’obtenir.
Mais au final, votre volonté de faire du rang de chevalier votre dernier grade sera respectée ! Car oui, inutile de faire durer le suspense, c’est avec plaisir que nous vous accordons le titre de Chevalier de Minefield ! Toutes nos félicitations !

L’équipe des Gouverneurs et Rois de Minefield.

PS : Soyez présent demain soir à partir d’environ 20h30, vous deviendrez alors véritablement un chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur TheGaudis,

Nous avons bien reçu et consulté votre demande de chevaliérisation (ou d’adoubement, car à ce jour, nous n’arrivons toujours pas à statuer sur le terme approprié).

Avant de délivrer notre réponse finale, étudions plus en profondeur votre dossier. Celui-ci est, par ailleurs, agréable à la lecture, bien rédigé et mis en page, à notre plus grand plaisir.
Votre parcours parmi nous est des plus remarquables, et votre implication au sein des projets auxquels vous appartenez est indéniable.
De plus, vous nous présentez des raisons plus qu’honorables pour justifier votre éventuelle obtention de ce rang, l’aide des plus démunis étant une cause des plus louables.
L’histoire que vous nous contez, malgré quelques errances orthographiques, est très intéressante ; vous avez par ailleurs réussi à nous faire buter à plusieurs reprises sur la prononciation de “Mittelhintenüberoberaltensouffelheim” (qui nous a également pris beaucoup de temps à écrire correctement), chose rare au vu de l’illustre maîtrise que nous disposons de la langue.
Vous avez également su vous faire soutenir par vos pairs, chose primordiale dans l’établissement de votre demande, ce qui la renforce davantage.

Par ailleurs, vous vous êtes bien rattrapé sur la justification de votre demande de licence commerçante sur ladite demande, malgré le souhait que exprimez ici de ne pas l’obtenir.
Mais au final, votre volonté de faire du rang de chevalier votre dernier grade sera respectée ! Car oui, inutile de faire durer le suspense, c’est avec plaisir que nous vous accordons le titre de Chevalier de Minefield ! Toutes nos félicitations !

L’équipe des Gouverneurs et Rois de Minefield.

PS : Soyez présent demain soir à partir d’environ 20h30, vous deviendrez alors véritablement un chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur TheGaudis,

 

Nous avons bien reçu et consulté votre demande de chevaliérisation (ou d’adoubement, car à ce jour, nous n’arrivons toujours pas à statuer sur le terme approprié).  

 

Avant de délivrer notre réponse finale, étudions plus en profondeur votre dossier. Celui-ci est, par ailleurs, agréable à la lecture, bien rédigé et mis en page, à notre plus grand plaisir.

Votre parcours parmi nous est des plus remarquables, et votre implication au sein des projets auxquels vous appartenez est indéniable.

De plus, vous nous présentez des raisons plus qu’honorables pour justifier votre éventuelle obtention de ce rang, l’aide des plus démunis étant une cause des plus louables.

L’histoire que vous nous contez, malgré quelques errances orthographiques, est très intéressante ; vous avez par ailleurs réussi à nous faire buter à plusieurs reprises sur la prononciation de “Mittelhintenüberoberaltensouffelheim (qui nous a également pris beaucoup de temps à écrire correctement), chose rare au vu de l’illustre maîtrise que nous disposons de la langue.

Vous avez également su vous faire soutenir par vos pairs, chose primordiale dans l’établissement de votre demande, ce qui la renforce davantage.

 

Par ailleurs, vous vous êtes bien rattrapé sur la justification de votre demande de licence commerçante sur ladite demande, malgré le souhait que exprimez ici de ne pas l’obtenir.

Mais au final, votre volonté de faire du rang de chevalier votre dernier grade sera respectée ! Car oui, inutile de faire durer le suspense, c’est avec plaisir que nous vous accordons le titre de Chevalier de Minefield ! Toutes nos félicitations !

 

L’équipe des Gouverneurs et Rois de Minefield.

 

PS : Soyez présent demain soir à partir d’environ 20h30, vous deviendrez alors véritablement un chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...