Aller au contenu

[Accepté][candidature] redsky67 vilageois !


RedSkyi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Ma présentation : http://www.minefield...ation-redsky67/

 

Ma présentation irl : Mon nom est Antoine, j'ai 13 ans, j'aime faire du sport, jouer à l'ordinateur, bref comme un jeune de mon âge quoi.

 

Mon pseudo : IG: redsky67 Mumble: redsky67 forum: redsky67

 

Ce que j'ai déjà fait : Je fais parti d'un projet du nom de Kutzenbach. J'ai déjà créé ma maison et un chemin (je n'ai pas de screen, ils viendront plus tard).

Pourquoi je veux devenir villageois : je voudrais devenir villageois pour être marchand et donc pouvoir enfin régler mes problème de PA's ainsi que pour évoluer encore plus dans MineField.

 

Mon RP :

 

Quand redsky67 arriva dans ce magnifique monde du nom de Minefield, il commença par explorer les environs. Il passa par Stendel, par Buou'dumonde, par

Aégis et par chacune des grandes villes de Minefield.

Une fois qu'il eu visité chaque ville, il passa à travers une bien étrange porte connue sous le nom de "portail" et arriva dans une ville fort semblable à celle qu'il venait de quitter, cette cité, d'après les habitants du coin, se nommait New-Stendel. Redsky continua son périple afin de découvrir chaque ville de cette nouvelle contrée, il passa par Nouvelle-Azur, par Kutzenbach, et par toutes les banlieues de la capitale Dans chacune des villes qu'il traversa, il regarda les marchés, le style d'architecture et surtout les prix des terrains dans le but de pouvoir enfin s'installer quelque part.

Une fois chacune des villes des Deux Mondes visitées, Redsky alla dans un certain bâtiment de la capitale, nommé l'ANA, et demanda à pouvoir être loger pour la nuit.

Le lendemain, il rechercha sur un plan fournit par quelque mage et trouvé dans une banlieue quelque chose à faire, il entendit parlé de donjons et se mit à leur recherche en se fixant pour objectif de tous les faire. Mais, durant son voyage vers l'un d'eux, il entendit des choses horribles, il entendit parler de monstres, de momies et surtout d'épreuves. Mais cela n'inquiéta pas Redsky, il adorait les défis. Il continua donc sa route vers ces si sombres donjons.

Quand il arriva devant son premier donjon, l'acrobranche, il se dit:

-Bah, ça ne peut qu'être facile...

Un homme derrière lui rétorqua:

-Oui, ça peut paraître facile mais ça ne l'est pas, attend d'y être.

-Pourquoi ?

-Tu verras...

-Effectivement, je compte voir l'arrivée rapidement, dit redsky67 avec la conviction de réussir d'un coup.

En montant l'échelle du début, il jeta un regard en contre-bas et vit que l'homme l'observait attentivement. Il s'élança dans le premier obstacle et le réussit, il s'avança vers le deuxième, sauta sur le premier tronc, puis sur le second, et enfin sur le troisième. Arrivé sur la plateforme, il sursauta à cause de ce qu'il crut être un Creeper et, par réflexe, sauta pour éviter de prendre des dégâts. L'homme se moqua:

-Je te l'avait dit.

-Oui, je sais, je n'aurais pas dû être aussi naïf.

-Ce n'est pas grave.

-Puis-je savoir comment vous vous appelez ?

-Oui, je m'appelle Gabriel mais tu peux me tutoyez, dit-il.

-D'accord Gabriel, mon nom est redsky67.

-Bien, alors comme ça, tu débutes?

-Oui cela se voit-il tant que ça ?

-Plutôt oui.

-Je voudrais faire tout les donjons.

-Je vois... Et pourquoi donc?

-Car je ne sais ce qu'il y a d'autre à faire.

-Tu peux essayer de trouver un projet, lui proposa Gabriel

-Qu'est-ce qu'un projet ?

-Un projet c'est l'union de plusieurs joueurs décidant de travailler ensemble à l'élaboration d'édifices.

-Merci, je cours m'en trouver un de suite.

Et il partit vers la capitale, une fois là-bas, il entendit d'un projet en phase de recrutement du nom de Kutzenbach. Il passa de nouveau une nuit à l'ANA et regarda à l'aube

sur ca carte comment s'y rendre, il vit qu'il fallait prendre le SPLASH, un moyen de transport assez répandu en ce monde qui consiste à voyager sur le dos d'un Piaf.

Une fois sur place, Redsky demanda à rencontrer le chef du projet pour visiter ce dernier. Le chef s'approcha et lui fit visiter ce qui deviendrait plus tard un magnifique village médiéval.

Redsky, charmé, lui demanda de l'inclure dans ses rangs et de l'accepter en tant que membre du projet, en tant que Kutzenbachois. Sa demande fut acceptée et le chef lui demanda, comme premier travail, de créer une route, ce que Redsky fit avec grand plaisir.

Un beau jour, un de ses amis la vu et lui dit:

-Wow! Elle est magnifique !

-Merci j'ai pris beaucoup de temps pour la faire.

-Ça en valait la peine !

-J'espère.

Pressé par le temps, la discussion s'acheva là et l'ami partit.

Redsky67 voulait toujours plus s'investir dans Minefield, il demanda à devenir parrain et sa demande fut acceptée. Son premier filleul s'appelait Maximawiti, c'était quelqu'un fort sympathique, serviable et généreux, un très bon premier filleul, on raconte même, qu'il descendait d'un dragon, mais ça, c'est une autre histoire. Redsky67 lui apprit tout ce qu'il savait et Maximawiti, après un mois d'apprentissage et de recherches, rejoint lui aussi un projet, Dolgarund. Redsky67 avait un gros problème de PA, il demanda ou il pourrai en gagnait, et son ami lui donna un livre magique dans le quelle chaque personne pose ces question, demande une augmentation de grade et tout plein d'autre chose, il lui dit qu'il appelai ça un forum. Redsky partit dans ca maison pour voir ce que contenait ce magnifique livre, ca lui prit quasiment une semaine mais il adorait le lire. Il n'avait pas trouvait le poste qui l'intéresser.

Deux jour plus tard, il entendu parler d'une ville du nom de Riannon, apparemment, dans cette ville il n'y que des personnes qui on besoin d'aide et qui l'échange contre environ 5 PA. Il fut ravi d'entendre ca et ce mit directement en route vers cette ville ou il y avait énormément de personnes qui voulait être aider. Cela lui prit énormément de temps mais il réussi a accomplir toute les quêtes des habitants. Il découvrit qu'il n'avait plus de problème de PA. Depuis redsky67 vit heureux et continue de travailler à Kutzenbach.

 

 

En espérant que cette fois-ci je sois prit.

 

 

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,

 

Redsky67

 

PS: Merci a maximawiti d'avoir corrigé un morceau de ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla, à peine fini le plussain de Saboteur que j'en ai déjà un autre à faire, ce que c'est qu'être occupé quand même...

 

Bref, je plussoie avec grand plaisir ce joueur fort sympathique qui fut mon parrain et que j'apprécie énormément pour sa bonté, sa générosité, son implication... Franchement je pense que Redsky mérite beaucoup le grade villageois pour la gentillesse dont il fit part à mon égard (mon dieu ce que je parle bien: ça rime!!!), et pour la patience qu'il lui a sans doute fallu pour supporter mes âneries pendant près d'un mois ^^'.

 

Encore un tout grand merci à toi Red pour m'avoir offert un petit coin de ton chez-toi et un grand PLUSSAIN!!!

 

+1. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, bravo à RedSky qui à réécrit deux fois sa candidature, on remarque qu'il est quand même motivé.

Ensuite, il est là et nous aides quand même de temps en temps sur kutzenbach ! 

Il est agreable à entendre sur mumble, sais se faire discret aussi. 

Bref, un +1 pour notre camarade RedSky67

Et puis il habite en Alsace :-°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...