Aller au contenu

Amerisov
 Partager

Messages recommandés

  J'ai encore du mal à le croire...

 

  Il y a trois ans, jour pour jour, je m'inscrivai sur Minefield.

 

  En faisant cela, le 2 janvier 2012, je n'imaginais pas jusqu'où tout cela me mènerait, vraiment pas. A ma première connexion, je me rappelle, throgrin enlevait les décorations de Noel sur la Gran'Place de New-Stendel. C'est la première chose que je vis sur le serveur et bon sang, ça a changé tout ça, et en bien ! 

  Avec Nutellcraft, nous sommes ensuite allé vivre à Stonecross quelques semaines avant de rejoindre un tout petit projet sur Nimps: Namnis.

 

  C'est sur Nimps que je vous ai rencontré vous, oui toi Feutarse, Night_Wind, lemacanul, marlun, Apoly, cackie, descamps et tant d'autres aujourd'hui partis... Sont venu s'ajouter la bande à Pant4lon un peu plus tard, yanniches, TheDarkDrakula...

 

 Après six-sept mois à Namnis, que j'ai vu passer sur Stendel, grandir, changer, etc; et une licence commerçante en poche, je décidais de fonder Honéor. Là aussi, c'est une superbe expérience que j'ai vécu et que je continue de vivre. J'espère la prolonger encore longtemps en votre compagnie cher Honéorits  ;)

 

En tout cas, merci à vous cher Minefieldiens pour ces trois années de découvertes, de rencontres et de bonheur et c'est promis, pour mes quatre ans, je ferais un truc plus gros  :lol:

 

Tabasco25,

Joyeux fêtard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...