Jump to content

Recommended Posts

  J'ai encore du mal à le croire...

 

  Il y a trois ans, jour pour jour, je m'inscrivai sur Minefield.

 

  En faisant cela, le 2 janvier 2012, je n'imaginais pas jusqu'où tout cela me mènerait, vraiment pas. A ma première connexion, je me rappelle, throgrin enlevait les décorations de Noel sur la Gran'Place de New-Stendel. C'est la première chose que je vis sur le serveur et bon sang, ça a changé tout ça, et en bien ! 

  Avec Nutellcraft, nous sommes ensuite allé vivre à Stonecross quelques semaines avant de rejoindre un tout petit projet sur Nimps: Namnis.

 

  C'est sur Nimps que je vous ai rencontré vous, oui toi Feutarse, Night_Wind, lemacanul, marlun, Apoly, cackie, descamps et tant d'autres aujourd'hui partis... Sont venu s'ajouter la bande à Pant4lon un peu plus tard, yanniches, TheDarkDrakula...

 

 Après six-sept mois à Namnis, que j'ai vu passer sur Stendel, grandir, changer, etc; et une licence commerçante en poche, je décidais de fonder Honéor. Là aussi, c'est une superbe expérience que j'ai vécu et que je continue de vivre. J'espère la prolonger encore longtemps en votre compagnie cher Honéorits  ;)

 

En tout cas, merci à vous cher Minefieldiens pour ces trois années de découvertes, de rencontres et de bonheur et c'est promis, pour mes quatre ans, je ferais un truc plus gros  :lol:

 

Tabasco25,

Joyeux fêtard

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...