Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade de villageois par guillaume73


Guillaume73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/soir!

 

 

:?: Présentation In Real Life:

 

Vous l’aurez surement deviné, je m’appelle guillaume, et bien que cela risque de changer, j’ai 16 ans. J’habite en Savoie, et suis en 1ere S Science de l’Ingénieur.  Je fais de l’escalade en club, du ski, du vélo…

 

 

Voici le lien vers ma candidature paysanne.

 

 

:!: Présentation In Game:

 

Je joue à Minecraft depuis juin 2011, et c’est mes amis Florimondla et Erogue qui m’ont fait découvrir ce jeu, ainsi que Minefield, le 1er juillet 2011. Depuis, j’ai 670 heures sur Minefield, et presque tous les archivements ! J’ai intégré Crystalis (un patelin paumé sur nimps.) Je me suis développé là bas, avant d’intégrer a des projets, comme Ronceltiq, très récemment, ou Old Stendel, sur Nimps, qui reconstitue la ville de New Stendel, d’il y a 3 ans !  (Lien vers la map)

 

Une fois villageois, j’envisage, avec loicch, et henry27t, d’officialiser la ville de Crystalis, pour y accueillir de nouvelles personnes, la faire connaitre, et l’embellir !  Je pourrai aussi acheter une nouvelle monture, car mon cheval fatigué en a vu beaucoup, et commence à  être vraiment fatigué, et être plus visible et plus respecté dans le chat ! Je pourrais également m’investir plus dans des grands projets, autres que des petits projets personnels, ou même embaucher d’autres personnes dans mes projets.

 

 

 

:arrow: Mon RolePlay:

 

Tout commença, sur Nimps, dans ma maison, lorsque je me préparerais pour une très grande expédition. En effet, un mystérieux commanditaire m'avait promis une éNOORme récompense, si je lui rapportais la chose la plus rare, convoitée, mais inutile, de tout temps : L’œuf d'EnderDragon!! Cette expédition n’étant pas sans risques, je prenais donc ma meilleure armure, préalablement enchantée, mes meilleures armes : arc très puissant, Epée destructrice en mithril, tranchante comme une lame de rasoir, solide comme le plus pur des diamants, mais légère comme un plume ! Je pris également des sceaux, remplis d’eau, très efficace contre les endermans, de la nourriture consistante, et enfin, quelques potions.

Puis, ainsi équipé, je partis et m'en allais trouver le portail vers ce monde mystérieux qu'on appel L'End…  Apres plusieurs jours de marche et de recherches infructueuses, je trouvais enfin la forteresse, enterrée,  dont j’avais entendu parler, et sur laquelle je m’étais renseigné, dans bien des livres de la bibliothèque impériale.  Je m’engageais donc dans les tunnels obscurs, ou je dus abattre des dizaines de monstres, marchants ou rampants. Apres avoir cherché des heures durant, dans les couloirs labyrinthiques, au milieu de cadavres de monstres et squelettes d’ancien aventuriers et chercheurs malchanceux, j’arrivais bientôt dans la salle du portail. Celui-ci était déjà activé car d’autres que moi avaient dû tenter leur chance pour abattre le dragon. 

 Je me préparais à sauter dans le portail, lorsque je trébuchai et m’étalai sur son bord. Sonné, je roulais sur le coté, et tombais, dans le portail… Je m’attendais à réapparaître, sur la plateforme, comme prévu, mais je me trouvais tout a coup, comme en apesanteur.  Il me fallut quelques instants pour réaliser ou j’étais, et je compris lorsque je vis l’end, en tout petit, loin en dessous de moi. En tombant,  j’avais heurté un œil du néant, qui  avait dût se déformer partiellement, créant une distorsion spatial dans le lieu d'apparition.  Je commençais à tomber, et a paniquer. J’allais m’écraser sur le sol... Dans ma chute, je ne vis pas la silhouette sombre qui tombait avec moi. Tout a coup, je le vis. L’immense dragon noir, la gueule ouverte, me fonçant  dessus pour me happer.  Je sortis alors mon épée, ralentit ma chute, en écartant les bras, et m’accrochait au cou du dragon, dans une pirouette. Je le frappais comme un forcené, mais ses écailles le protégeait, jusqu'au moment ou mon épée glissa sur sa tête, et s’enfonça dans son œil. Mais je n’étais pas tiré d’affaire. Le sol se rapprochait de plus en plus, et j’allais m’y écraser.  Je me calais sur le dos du dragon, saisis son cou, et tirait dessus de toutes mes forces, dans l’espoir de le dévier, dans sa chute, et peu être, passer à coter, quitte a tomber indéfiniment dans le vide. Cette manœuvre réussi à moitié et  le dragon frôla in extremis le bord de l’end mais son aile gauche ne passa pas et se fracassa sur la bordure, dans un bruit écœurant, envoyant le dragon tournoyer, avec moi.  A partir de ce moment, je ne compris plus rien. Tout bougeait autour de moi. Je lâchais prise et m’évanouis.  

« grrrr… »  Hum ? Encore ce chien qui grogne. J’ouvre les yeux, regarde ma montre. Ah ! Il ne fait pas encore jour, je me rallonge et tente de me rendormir. Pfff, il est dur cet oreiller. Je me mets sur le côté. Bon, je n’arriverai pas à me rendormir. Je me lève, sort de chez moi, et aperçois mon ami, dans son jardin. Lorsqu’il me vit, il s’exclama :

« Guillaume ! On te croyait mort. Voilà 5 jours que tu étais partis ! »

« Quoi ? Mais je viens de me réveiller ! »

Tout à coup ! Tout me revînt. « Oh M…. le dragon, l’œuf… »

Je me précipitais chez moi, et, je ne compris jamais trop pourquoi, mais l’œuf était là, sur mon lit, a la place de mon oreiller.

J’allais donc pouvoir remmener l’œuf, et toucher la récompense. Je déposais mon armure, pour voyager léger, mis l’œuf dans un enderchest, pour ne pas courir de risque, et partis à la rencontre de mon commanditaire. En chemin, je réfléchis à la façon dont l’œuf avait pût revenir avec moi, et surtout, comment avais-je fait pour survivre, et j’en vînt a cette hypothèse : L’impact de l’aile du dragon contre le bord du sol l’avait sans doute achevé, donc le portail apparu, et je tombais dedans, entraînant l’œuf. Puis je pensais à l’argent que j’allais gagner. Je pourrai enfin être reconnu, en faisant une formation pour apprendre un métier, et peut-être acheter une maison dans une grande ville. 

J’arrive enfin à la fin de mon aventure, au lieu de rendez-vous pour donner l’œuf, une très lointaine auberge. Un homme encapuchonné arrive à son tour. Je reprends l’œuf dans le coffre, et sans un mot, l’homme me tend une bourse, que j’inspecte,  avant de donner l’œuf. La somme n’était pas fixée, mais voyant des centaines de pièces d’or étinceler, je donne l’œuf à l’homme sans hésiter. Celui-ci partit immédiatement, toujours en silence, et je pus voir,  dans une fente de sa cape, un bout de tunique verte, et une mèche de cheveux blonds.

 

Malheureusement, je n’étais pas encore tranquille… cette aventure n’est pas finie. Je vous narrerais la suite si jamais je fais une candidature citoyenne !

 

 

Voilà donc ma candidature au grade de villageois. J’espère qu’elle vous plaira.

Si possible, j'aimerai être mineur  :pick: .

Merci d’avoir lu, et bonne soirée/journée !

 

Guillaume73

#je suis charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute et au autres,

 

J'ai l'honneur d'être le premier à plussoyer Guillaume73. Alors j'ai connu guillaume au lycée et après quelques conversation on a découvert que l'on était tout les deux Minefieldien ! Pendent longtemps j'étais un joueur solo, qui survivait tout seul dans une maison dans la campagne de Stendel. Mais il m'a inviter sur un projet sur Nimps : Crystalis. J'ai pu m'installer dans cette ville, Avec lui j'ai commencé quelques projets ( la forge), et bientôt un pont qui traverserait le fleuve de crystalis. C'est aussi un joueur qui a passer énormement de temps sur minefield (3ans = 670 heurs !!) donc on peut voire que c'est un joueur très motivé ! Je lui est aussi faire découvir le PvP à Balheiz, et il a progressé rapidement. 

Bon je suis allé dirctement à l'essentiel mais il y a tellement plus de chose à dire sur ce joueur d'exeption. Et je n'arrive toujours pas à croire que t'es toujours paysans après 3 ans ! Bon je t'offre ce +1

 

J'ai hate de te voire en vert !

cordiallment et amicalement 

henry27t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume est un genre humain tenant part au commun des mortels qui passe plus de temps sur Minefield que sur ses devoirs. Et il s'en sort très bien comme ça. Il est actif, investi et très sympa. Il a tout ce qu'il faut pour devenir un bon villageois et toutes les personnes qui le connaissent le savent. Je lui dois beaucoup puisqu'il m'a fait découvrir mon jeu puis mon serveur préféré, Minecraft et Minefield. Il est depuis longtemps mon meilleur ami, et la plupart de nos activités sont communes.

Je trouve qu'un simple +1 n'est pas suffisant, mais un +1x10^42 ne serait pas toléré... Donc j'adresse mon sentiment à travers ce signe symbolique avec une valeur importante à mes yeux :

+1

 

loicch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume est super sympa, je viens de le rencontrer aujourd'hui, j'avais besoin d'argent pour me rendre à bou'dumonde afin de finir des quêtes, il a donc bien voulu me prêter un pa (c'est peu certes mais pour moi c'est énorme !) 
Je les lui ai rendus et on a ensuite discuté, il m'a donné des conseils très utiles pour profiter au maximum de minefield. 
Un grand +1 à ce bon gars !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...