Aller au contenu

L'AVC : l'Ambassade des Vieux Croulants


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

L'ours a raison.

 

Stalroc, je risque de pas être trop présent jusqu'à jeudi prochain à cause de rendus. J'essaierai de passer pour discuter du lac avec vous quand même mais je peux rien promettre...

N'hésitez pas aussi à me faire part de vos critiques si vous n'aimez pas trop le style que j'emploie à savoir grosses ruines et gros narbres (genre, j'suis là depuis plus longtemps, héhéhé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, le terraforming est parfaitement terminé, j'ai tout reboisé, et j'ai commencé les fondations de ma maison : un dôme en demi-sphère est apparu dans la colline, dont le sommet donne accès à un escalier et des pièces faites dans les arbres et parfaitement intégrées à la végétation. :) Le dôme et les pièces qu'il y aura en souterrain en-dessous tiennent parfaitement dans un 25x25, et il n'y a qu'un petit bout de mes pièces dans les arbres qui dépassent un peu de ce cadre théorique. Je suis donc dans les règles, et parfaitement bien calé. ^^

 

J'ai la flemme de mettre des screens donc je vous invite à aller voir par vous même si ça vous dit. :P

 

Simplement, du coup : évitez de couper des arbres dans  cette zone tant que je n'ai pas fait de cubo, et plus particulièrement au-dessus de chez moi. J'ai déjà bien assez galéré pour faire une végétation assez dense pour y tailler des pièces pour avoir à le refaire. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'etais pour demandé si je pouvais poser ma marque ici, j'ai bientôt 3 ans ( dans quelque jours ) et je connais Minefield depuis 3ans et quelque mois j'etais juste pas inscrit forum... Voila je ne sais absolument pas quoi ajouter de plus x)
Ah si, pour ma maison c'est max 25*25 sans doute.
Gros Schmoutz !

 

Je suis :

 

- Dirigeant/créateur de Kutzenbach

- Second de Icarus

- Conseilleur à Kélaïre

- Terraformer 

- Constructeur

- Décorateur

- Outilleurs depuis plusieurs générations

- Alsacien !

- Et surtout, je voilà quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : The_dionysos

  • Roi de Galianör depuis 2 ans
  • Scribe créateur de quêtes, en charge des lancement de chantier et modération de la taverne RP
  • Membre du conseil de la nation naine de Kil'nura
  • Chevalier de Stendel
  • Architecte nanien
  • Commerçant maçon
  • Ankikineur d'elfe
  • Aime les briquets et les seaux de laves
  • Et surtout nain chiant

 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir.

 

Je suis Gontran04250 et je me suis inscrit sur Minefield le 14 février 2012.

Cela va faire presque trois ans que je suis inscrit, dans moins d'un mois.

  • Citoyen de Stendel
  • Commerçant armurier, anciennement commerçant tavernier
  • Trésorier de Galianör
  • Co-dirigeant d'Eryn
  • Dirigeant du manoir de Torval
  • Je fais des vidéo de projet de temps en temps

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalut !

Je poste une petite présentation voir si je peux être avec des vieux collègues tels que certains québécois ou encore de nobles gentlemen ...

Ma date d'inscription est le 13/06/12 ce qui fait 31 mois :D

 

Pseudo : Zarfogue

Pseudo forum : Zarfogue

 

- Ex paysan

- Membre de la communauté "Z"inienne

- Aide au terraforming de la cité nordique Elu'myr

- Squatteur du spawn de l'en de nimps

- Architecte du château de Minuit-Dix ( en face di spawn de l'end )

- vainqueur saison 2 des arènes

- vainqueur saison 3 des arènes

- gagnant du coucous d'arène 3v3 en compagnie de LordMickey

 

Voilà voilà bizouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudos:

Forum: Harizone-Ford

InGame: Harizone_Ford

 

• Je suis forgeron

• J'ai connu les candidatures paysan.
• J'ai été citoyen avec le pseudo bleu ciel.

• J'ai connu aussi le minefield originel, sans mod.

• J'ai connu la première Stendel ainsi que Nubes et Navis.

• J'ai eu ma première maison près du crâne de Neymir avant que toutes les constructions de la zone soient "rasées".

• J'ai 3 ans et 10 mois à mon actif sur Minefield.

• Je suis citoyen depuis le 9 Juillet 2011.

• J'ai dû faire 2 candidatures avant de passer paysan. (c'était pas si simple!)

• C'est un ours qui m'a proposé de tenter ma chance pour l'AVC. Oui oui, un ours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du cas de Theor je trouve cette zone déjà trop encombrée, pourquoi encore la surcharger de maisons ? Le projet est gigantesque :/

Voici une carte de la répartition des maisons sur le projet, tu remarqueras que la zone que tu demandes est déjà surchargée comparée aux nombreux grands vides. Si l'argument est le terraforming, sache que le terraforming fait dans cette zone a été fait en 2j, quasiment seul pour 3/4 de la zone. Tu peux faire un terraforming et une zone aussi belle sur tout le reste du projet. Ensuite n'oublie pas que les biomes seront réparés et amélioreront véritablement la beauté de certaines zones !

 

A moins que tu proposes une architecture avec des matériaux proches de celle de Stalroc (style que j'utiliserais à peu près) et qui ferait une certaine unité architecturale, je reste plutôt sceptique.

 

874108Sanstitre1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me régularise sur l'AVC :
Pseudo : Zerephu (IG) Nouvellement ShikiRyuho
              Zerephu (Mumble) Nouvellement ShikiRyuho(Zerephu)
             Yodaime-Namikaz ( Forum )
* Vagabond Certifié depuis le 13/05/2012
* Paysan Certifié depuis le 9/07/2012 avec un record de 5 candidatures paysannes toutes corrigées en même temps ( SL a du avoir du mal à lire les 5 candidatures )
* Villageois depuis le 27/09/2014
* Ancien Conseiller de Khérinops.
* Farmeur Pêcheur de Coraux.
* La personne à avoir marcher le plus sur MF avec 806445 kilocubes. ( Source : http://minefieldcrafting.com/achievement.php?pseudo=Zerephu )
* Ancien membre de la Secte du Feu de Khérinops.
 
 
 
D'ailleurs petite question, j'ai trouvé une petite crevasse sous-marine dans l'AVC pourrais-je faire un Dôme sous l'eau pour faire mon habitation?
J'aurais besoin d'avoir votre avis pour savoir si cela pourrait être possible où non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà Theor sur le coup et.. Faudra qu'on voit niveau harmonie dans le paysage qui peut l'emporter je pense ! Dom et Gibbon ça va ils ont du naturel, moi et Stal c'est chêne, stonebrick, marbre et ardoise, seigneur lui est un peu en retrait. Donc faut voir avec le groupe déjà présent en fonction de ce que tu proposes je pense ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koukou c moa

 

alors, 

 

Pseudo ig et fofo : Goo_m_Ba

Ex-habitant de Thermalis

Ex-habitant d'Héliopolis

Ex-habitant de Géolis

Membre de Synergie

Co-Fondateur de Tsuribashi

Co-repreneur du Tombeau du Roi Dynaste

Squatteur de chan

Habitant de Windalis

co-créateur du chan le plus long de minefield

membres de pleins d'autres projets oubliés 

constructeur de bases secrètes partout dans le monde

Presque-chevalier ( :((((( )

Commerçant-citoyen-tisserand

habitant et co-gerant du pot de nutella géant

membre des Artistes Associés Anonymes

Amateurs de bonnes choses, de poneys et de conneries

...

Est là depuis début 2011

 

je souhaite une place à l'hospice :V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, le post principal est à jour avec toutes les présentations et toutes les parcelles.

Théor, j'attends que ce soit certain de ton côté et que tes voisins soient ok pour te rajouter. ^^

Dio et Gontran : voyez quand même avec Forfal et Woofi, histoire d'être certains que ça ne les dérange pas. :)

Autrement, Quent et Pcote : vos trucs sont vachement grands si vous êtes seuls. Quent c'est surtout parce que je n'ai pas su vraiment quoi définir comme frontières à partir de ton cadre, si jamais tu comptes avoir quelqu'un avec toi c'est bon, autrement je te laisse me définir des frontières un peu plus précises. :) Pcote : je crois que tu as discuté avec Meikah et que tu ne prendras qu'une partie de l'île en attendant que quelqu'un se mette avec toi. Si tu peux toi aussi me faire une délimitation un peu plus nette ce serait cool. :)

 

Autrement, vu les résultats du sondage, je serais d'avis de partir sur du 30x30, vu que c'est à égalité avec le 25x25. Dites-moi ce que vous en pensez. :)

 

C'est tout pour les news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...