Aller au contenu

L'AVC : l'Ambassade des Vieux Croulants


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour vieux peuple!

 

J'ai une grande nouvelle pour vous! En effet, killmorez, woofi7 et moi même avons décidés d'acheter un Splash pour L'AVC et je suis ici pour vous demander se que vous en penser.

 

Étant donner que nous payons respectivement 8000, 4000 et 2100 PA pour ce Splash, nous voulons en effet décider son emplacement qui serait dans notre coin. Ce Splash ne serait en aucun cas le Splash Officiel de L'AVC, mais plutot celui utilisé temporairement avant que la MDR soit construit et qu'on obtienne toutes les fonds. Ce splash porterais donc ainsi le nom de AVC Nord. 

 

Voici des screens de sa position en jeu :

 

 

 

 

Rl37cnH.jpg

 

ziLe0R3.jpg

 

Voici à quoi ressemble de le Pont de Splash :

 

wAyYRXT.png

 

Une route sera bien entendue mit en place afin de relier ce splash au reste de tout L'AVC, mais avant cela il faudra attendre que les batiments dans le secteur se construise :P

 

Aussi, avoir un splash donne bien envie de s'installer à coté et c'est pourquoi nous aimerions vraiment que cette emplacement soit réservé à loc184  et d'autre personne qui pourrait s'intaller avec nous étant donné qu'il y a de la place en masse, quand la procédure va être terminé.

 

 NMELbND.png

 

Voila voilou. Nous aimerions savoir se que vous en pensier et si vous êtes contre sont installation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha. En faite on achète un splash pour le Nord et vu qu'on le paye à 100% on décide il est ou. On demande surtout si des gens sont contre ^^ Le fait qu'on achète n'empèche pas la possibilité d'en avoir un deuxième ailleur :P

 

Pour ma part, quand il sera question de financer la MDR, je participerais :P (Pas 50% par contre :P)

 

En passant, vous avez besoin de ressources particulières?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Mille excuses de débarquer de la sorte et loin de moi l'idée d'outrepasser les limites de la bienséance,  mais j'aurais voulu savoir si ma chère QueenNounours et moi même rentrions dans les critières de selection pour prétendre à intégrer votre charmante et pittoresque zone de non droit où seuls les déambulateurs et les dentiers dictent la marche à suivre!!?

 

Le cas échéant, nous serions ravis de planter une petite tente et de participer à ce joli clin d'oeil, je retrouve ici certaines personnes qui ont jalonné notre parcours sur ces terres et cela bouclerait en quelque sorte la boucle !

 

Dans l'espoir d'etre digne d'une bande d'andouilles je vous embrasse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Naaaan, je compte pas venir poser mon juvénile postérieur sur vos terres :P En revanche, je voudrais faire quelque chose qui me tiens à coeur, vu que je garde un oeil sur le projet depuis que le concept a été proposé : Bravo !

 

Ça fait plaisir de voir toutes ces personnes (et autres québecois) venant des quatre coins du serveur arranger leur petit lopin de terre ! Et la zone devient de plus en plus riches en infrastructure, c'est beau :)

Bonne continuation (même si, hein, vous êtes plus proches de la fin que du début les papi gniark gniark) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'quoi le soucis avec les biomes au juste ?

La myopie te touche-t-elle donc ?

Plusieurs biomes différents rien que sur la zone entre Guibbon et Stalroc, des biomes marais en petite touche en plein milieu de la foret, un biome marais immonde en haut du projet, un biome neige de 20x30, du biome jungle... Je pense qu'unir les biomes avec un biome foret ou plaine rendrait le tout propre. Le terraforming fait des miracles pour rendre une zone belle mais si les biomes ne suivent pas ça fait toujours bizarre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça ! xD

Nan, ça oui, pas de soucis. :) C'est juste qu'à ta phrase j'avais cru qu'il y avait eu des changements de biomes comme à l'époque de la bêta je ne sais plus combien où des biomes avaient changé de manière random. x)

Du coup oui, on essaiera d'arranger ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Si tout le monde s'unie on pourrait facilement le payer. Je peux personellement payer 500 Pa du changement de biome :P

 

Par contre, il foudrais déterminer lequelle choisir et se demander si il ne serais pas mieux d'attendre la 1.8 pour des biomes cool comme forêt de fleurs ^^ (et autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 2000 :P 

 

Pour le biome de fleurs en gros c'est un biome forest des plus normal, mais qui offre la possibilité de faire pousser des fleurs spéciales, les Allium! (Aussi des Dandelion, Poppy, Azure Bluet,Tulips et Oxeye Daisy, mais c'est dernière fleurs sont aussi disponible dans d'autre biome.)

 

Après voici la liste de tout les biomes pour faire un choix : http://minecraft.gamepedia.com/Biome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pseudo de partout : Mutsuomi

 

  • Ex dirigeant de Stonecross

Citoyen de Minefield. 

Roliste, écrivain de Fic'

A l'instar de DomDom, moi aussi j'ai un long Rp, mais je l'ai retiré de Minefield. 

Totalement timbré, fait des calembours dignes de Arthur.  

Membre du mouvement This is Minefield

Galant, serviable. 

Grand fan d'Harry Potter, Conan (faut je termine les livres...), DBZ, X-files, Buffy, Star wars. 

Chasseur de vampires pendant la pause : outils nécessaire : lunettes de soleil. 

Grand gagnant des Olympiques de Koronaure dans la Bordure extérieur avec un score de 9/10 au lancé de poulet. 

On m'appelle aussi Chasse-poulet

Tueur de dragon à la pelle. 

Aime les pizzas et les sunday à la fraise.

A vu la lumière de notre vénéré Raptor Gizmo.  

Let's Rock. 

 

PS : I've got Baaaaaaallls of Steel ! 

 

PS2  : J'ai vu avec Dom pour être son colloc ! 

 

PS3 : Si vous retrouvez un jour un sous-vêtement bleu à paillettes, merci de me le rapporter discrètement

 

PS4 : Non, j'irais pas jusqu'à PS5. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu avec Dom pour être son colloc ! 

Je confirme, c'est un ami IRL, et je lui ai donc proposé de s'installer avec moi vu qu'il est pauvre et que mon cubo dépasse un chouilla les 30x30 réglementaires. :)

 

Cela dit en passant, le post principal est mis à jour avec les nouvelles présentations, parcelles, et points de règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est officiel Maurice Richard est dans la place!

 

En effet, ne jouant plus au Hockey, il est devenu un aiguilleur du ciel et il relit maintenant le Spawn de New-Stendel à l'AVC.

 

Le jour ou la MDR aura son Splash, il sera très facile de renommer les destinations AVC Est et AVC Ouest, mais pour l'Instant il se nomme AVC tout court ^^

 

Si vous tester le voyage, vous verrez qu'il traverse à partir de l'extrême ouest du projet pour monter vers l'est, se qui permet de visiter l'ensemble de notre territoire.

 

Encore une fois, j'imagine qu'il y aura un chemin afin de relier l'ensemble des demeures, mais avant cela j'attend que plusieurs batiments dans le coin du pont du splash se construise ^^.

 

En tout cas je vous souhaite bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...