Aller au contenu

L'AVC : l'Ambassade des Vieux Croulants


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens faire ma présentation pour rejoindre le banc des vieux et afin d'anticiper ma retraite !

 

:book:Pseudo : Veleton666 jusqu'en février à priori

 

:book: Citoyen forgeron depuis le 10 janvier 2014

:book: Refourgue du laiton et de l'acier au quartier forgeron de Stendel

:book: Habite au quartier Aventurier de Stendel

:book: Décorateur et correcteur de candidatures

:book: Citoyen d'honneur Honéorit

:book: Concepteur, fondateur et seigneur des Contrées de Muraë

:book: Actuellement sans domicile sur son propre territoire

 

Voici l'emplacement où je souhaite construire ma maison :

2202261422655636carteavc.png

 

Et voici quelques aperçus de la maison que je souhaite construire :

807605ScreensmaisonAVC.png

Je compte faire pousser des arbres et installer de légers aménagements autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tututu !

 

S'il te plait, attends d'avoir l'age requis pour postuler, sinon on va plus s'en sortir si tout le monde réserve une parcelle en avance pour quand ils auront l'age. Et ce serait pas juste pour les vieux qui ont actuellement l'age requis.

 

Sinon oui j'avoue que c'est super beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, après avoir vu la date d'inscription d'AntoineKia et en la comparant à la mienne, je me suis laissé dire que l'âge minimum était redescendu à deux ans et donc que je pouvais postuler (erreur de ma part donc, désolé). J'attendrai trois mois supplémentaires avant de vous rejoindre alors. ;) Si quelqu'un d'autre veut prendre l'emplacement que je souhaitais, pas de problème.

 

Et sinon, merci ! :)

C'est super mignon l'intérieur !

PS : maison très sympa en effet ! Je mets à jour le premier post quand j'ai deux minutes. ;)

Sinon oui j'avoue que c'est super beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je me permet de poster une petite idée que j'ai en tête pour rendre l'adhésion des nouveaux vieux dans l'AVC.

 

Il serait top de crée, une sorte de conseil de vieux qui validerait ou non l'adhésion d'un nouveau membre qui postule, de plus, comme veleton à fait dans sa présentation... Peut-être demandé des screen de la futur bâtisse pour eviter d'avoir des bâtisses étranges... après c'est mon avis ^_^

 

Bonne soirée.

 

Ps : Écrit sur portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'idée de pongboum.
Et le conseil de "sages" en question pourrait aussi débattre du reste des affaires courantes de l'AVC, puisqu'il va bien falloir qu'on s'unisse pour apporter un peu d'uniformité au territoire, notamment en terme de routes, et de projets futurs.

 

Concernant les bâtisses cependant, tu m'en vois navré mon cher pongboum mais je suis pas d'accord. D'une part parce que moi même je n'avais pas la moindre foutue idée de ce que j'allais faire mais d'autre part parce que l'un des buts premiers de l'AVC c'était que des vieux qui se connectent peu ou pas prennent le temps de construire leur maison. Or s'ils ont déjà fait la même chose avant en créa, ça peut dégouter d'un jeu de juste refaire du copier coller ^^

 

A propos des âges, il me parait extrêmement compliqué de ne pas se fier à la date d'inscription au site minefield.fr pour le décompte des 30 mois réglementaires. Ca va entrainer un tas de complications du style "oui mais avant j'avais un autre compte". Après c'est mon avis.

 

Et enfin, pour en revenir à l'idée du conseil des sages et finir là dessus, je pense qu'on a besoin de 4 personnes au grand maximum pour éviter que ça parte dans tous les sens. Il me semble d'emblée que Meikah et DomFulmen doivent en faire partie étant donné que ce sont eux qui ont le plus contribué à la mise en place du projet. Pour les autres, proposez des noms o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour la bâtisse... Il est vrai que c'est chiant de recopier, je parle en connaissance de cause, oublié ce que j'ai dit plus haut ^_^

 

Mais toujours est t'il que le «Conseil de sages» de 4 personnes serait plus qu'intéressant, de plus comle dit tybalt, cela permettrait une meilleur communication entre les membres du projet.

 

Les noms que j'ai en-tête pour ce dît conseil :

- Meikah

- DomFulmen

- LordMick

- QuentHolmes

 

Et en bonus pourquoi pas...

- Tybalt

- Pongboum (Qui ne tente rien, n'as rien et j'ai quand même plus de 4 ans :3)

- KillerMapper

 

Voila, a vous de voir et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12*2+6=30

 

Une demi année c'est 6 mois, pas 5. Mais bon c'est pas le problème.
Sur ton profil on est à 25 mois d'ancienneté, et tu précise bien toi même ici que tu avais 2 ans d'inscription sur le serveur au moment ou tu écrivais ses lignes.

 

Alors si tu peux justifier ça, ouai j'veux bien qu'on en parle sur Mumble, avec Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine, il y avait un semblant de responsables sur le pré-post, mais avec la (re)disparition soudaine de SL, c'est tombé un peu a l'eau, le temps que meikah d'amour et Dom relance et achève le projet.

 

-> https://www.minefield.fr/forum/topic/56349-préparation-avant-post-du-projet-avc/?fromsearch=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooooookay !

 

Donc du coup  c'est le dawa. ^^ Veleton, je n'avais toujours pas check ton âge en effet. Et Antoine, j'ai mal compté (ou pas check, je ne sais plus), mea culpa donc. On en discute sur Mumble dès qu'on peut à ce propos.

 

Concernant un conseil... Peu m'importe. ^^ On avait à la base prévu d’auto-gérer le projet, et que tous les vieux se concertent pour les décisions, mais si vraiment vous pensez qu'avoir des têtes pensantes est plus simple, à vous de voir.

 

(Ah, et merci Quent. <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je me permet de poster une petite idée que j'ai en tête pour rendre l'adhésion des nouveaux vieux dans l'AVC.

 

Il serait top de crée, une sorte de conseil de vieux qui validerait ou non l'adhésion d'un nouveau membre qui postule, de plus, comme veleton à fait dans sa présentation... Peut-être demandé des screen de la futur bâtisse pour eviter d'avoir des bâtisses étranges... après c'est mon avis ^_^

 

Bonne soirée.

 

Ps : Écrit sur portable.

pong j'en avais parlé à Meikah et il m'a dit qu'il voulait en arriver à cette manière là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...