Aller au contenu

L'AVC : l'Ambassade des Vieux Croulants


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop ! C'était pour signaler que j'aimerai avoir une parcelle de terrain pour Pocvou  qui ne devrait pas tarder à poster ici et moi même, une grande bâtisse est donc au rendez vous, la zone ne sera pas prise en entière c'est juste à titre significatif et pour combler le trou, je ne pense pas qu'une autre parcelle naturelle rentrera dans la zone qui restera.

Voilà voilà 

Zone : 

 

 1425074003-1425048755-carte-avc.png 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Pour fêter mes 4 ans sur le serveur j'ai décidé de rejoindre votre maison de retraite.

 

Pseudo de partout : AnTho61

 

- Inscrit et actif depuis le 28 février 2011

Citoyen & Commerçant de Minefield

- Citoyen du Lac d'Emeraude

- Aristocrate de Nevah

- Dernier des Helliens

- Indigène à la con du chaos

- Fondateur de l'enseigne Sadic'Instinct

- Scribe Suggestion

A connu beaucoup de Robinson

A connu Nefar

- Possède la parcelle commerçante de NS la plus cher du serveur.

- Râleur professionnel

- Cousin de Napo50 (Si si la famille wé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est une sacrée parcelle que tu demandes Tifoux ^^

Moi ça me pose pas de soucis mais faudra qu'on voit un amménagement paysager ensemble entre nos terrains parce que j'y tiens à cette ptite jungle !

 

C'est un voui de ma part donc.

C'est à titre indicatif, je redessinerai les frontières une fois fini , c'est juste pour montrer vers où ce sera, et pas de problème pour un arrangement, je ne tiens pas à détruire la jungle entière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, Xaxi nous a mis à disposition la map de la MDR. J'ai posé les balises de son emplacement exact, ce serait cool que ça commence à ce construire cette histoire. Donc si certains se sentent à la hauteur... Voilà voilà ^^.

 

C'est pas encore cubo mais y'a pas de matériaux couteux, et puis on est tellement paumé en bout de map... A mon avis on risque pas grand chose.

 

Je rappel l'adresse du lien : http://www.mediafire.com/download/8chah67gx3ad2c9/Test.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoarrrr tout le monde, je viens faire la demande pour obtenir une parcelle à l'AVC !

 

- Pseudo IG (ainsi que FoFo) : Pocvou

- Inscrit depuis le 28 Février 2012Citoyen et Commerçant Menuisier sur le serveur

- Namnète, Ninja de Tsuribashi, j'ai participé essentiellement à ces deux projets

- Actif et Inactif sur le serveur ( selon mes périodes d'hibernation )

- Grand feignant ( parfois aussi )

 

En ce qui concerne l'emplacement choisi, Ashino (Tifoux24) et moi avons décidé de nous installer ensemble sur le projet :)

 

Voila voila , je crois que j'ai tout dit.

Sur ce bonne soirée tout le monde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est juste un gros oubli de ma part Meikah, il avait mis le tracé page 5 et pour une raison obscure je ne l'avais pas mis. Pourtant il me semble que niveau voisins c'est bon et que ses plans sont ok aussi, c'est donc a priori juste une bourde. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Coucou reste t'il un lopin de terre pour un fossile musical ( spécimen rare )

 

Peudo IG: Arahitogami

Pseudo Forum : Arahitogami

Citoyen et Commerçant

51 mois d'anciennetés ( un peu plus de 4 ans )

Habitant d' Ourik ( Mais on est en plein remaniement donc le nom va changer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arahitogami !

Ouai il reste de la place ! Faut juste que tu poste un screen de la zone que tu souhaite (la parcelle doit pas dépasser 30*30), et que tu attende que ce soit validé par Dom (mis dans le premier post).

 

Sinon, bienvenue parmi nous aux vieux qui nous rejoignent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...