Aller au contenu

L'AVC : l'Ambassade des Vieux Croulants


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Hey^^, pour ce qui est de l'ancienneté

Date d'inscription 04 juillet 2011 
Validation paysan 01 avril 2012 
Validation citoyen 06 avril 2012
 
Petite liste de ce que j'ai fait depuis que je suis paysan:
-Fait des dons répétés en stacks de neige a Commando1238 pour la ville « Kélaïre ».
-J’ai participé activement a la rénovation de «Nouvelle Azur» avec Anubis91150 et craftocube.
-J’ai fournis des ressource pour la construction du nouveau quartier de «Nouvelle Azur».
-J’ai construit le pont qui relie «Nouvelle Azur» et son port.
-J'ai participé activement à la création du YouTube de «Nouvelle Azur» avec nOwXO.
-Puis je me suis fait petite maison à «Nouvelle Azur»
-J'ai quitté par la suite «Nouvelle Azur» pour m'instalé sur une petite plage sur ce qui est devenu la partie sud de Lifdälinn.
-Puis le projet de Lifdälinn a été créé par Shqnks, j'ai donc aidé un peu a la construction et laissé prendre mon terain en echange d'une maison a Lifdälinn.
-J'ai passé la plupart de mon temps qui suit a faire des quétes,évents et donjons mais aussi éxploré la map.
-Jusqu'a la transphormation de Lifdälinn en projet "vitrine" et la construction de ma nouvelle maison.
 
Mais aussi quelque trophés:
CUBE SWEET CUBE
CASTLE CRUSHER
LA BOUSE, ÇA BOUGE.
ELLE EST BELLE, MA COBBLE !
MOOON PRÉÉÉCIIEEEUUUUUX
COBBELBOB LENNON
DÉFORESTATION
FLÄRDFULL
INDIANA BONES
SOIS LÀ !
PRISON BREAK
ANCÊTRE ET EN OS
INSOMNIAQUE
 
Si je peux, je signe ou? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Juste histoire de préciser, tant qu'on ne dis pas sur le post que la candidature n'est pas valide, si elle l'est, considérez que c'est bon, et que vous pouvez vous installer à l'endroit choisi du moment que vous avez dit où sur le post et demandé à vos voisins, et ce même si le premier post n'est pas encore mis à jour. ^^ Comme je mets parfois un peu de temps à le faire, ce sera mieux pour tout le monde et plus simple que d'attendre plusieurs semaines que je me réveille. :)

S'il y a des objections, n'hésitez pas, mais ça me semble mieux !

 

Anyway, le premier post et, de fait, à jour, avant la fin de la semaine comme je l'avais dit la semaine dernière, donc pas la peine de me frapper. :3 (Pitié. :cry: )

 

EDIT : si jamais y'a des oublis n'hésitez pas à me les remonter. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors voici les petits date qui relatent mon ancienneté 

 

date d'inscription : 26/05/2011

validations paysan : 16 juin 2011 

validations citoyen : 25 juillet 2011

 

Pour mon activité sur le serveur j'ai surtout été active au sein du Fortin dorée qui n'est plus actuellement (snif) 

j'ai participé a la construction du métro , ainsi qu'a la tour d'alchimiste  et plein d'autres petit projet lié au Fortin.

 

j'écrie ici pas forcément pour avoir un emplacement d’habitation dans le quartier des ancien mais plutôt pour avoir une aide pour ma réinsertion au sein du serveur, je ne savait pas trop ou aller est on ma conseillé de vous contacter.

 

P.S pseudo forum couettecouette

 

      pseudo IG avent coco07fr depuis la misse a jours couettecouette :) ( j'ai adorée cette misse a jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dates d'anciennetés :

 

Date d'inscription : 07/01/2012

Date de ma présentation paysanne : 08 juillet 2014 (avec un retard considérable j'étais paysan bien avant , mais j'ai pas la date)

Date de validation de ma candidature villageoise : 11 novembre 2014

 

Pour mon passif sur le serveur :

-J'ai fais le tour de beaucoup de projets 

-Je fais partie du conseil de muraëe 

-J'ai aider à faire une grosse partie des rénovation à murëe (le palais et le fortin principalement)

-J'ai aider à L'OBL

-Puis ben ça devient flou j'ai principalement aider un peu de par ci et par là

-J'ai essayé à lancer un projet

- et je prépare Craftelvania

 

Liens utiles :

https://www.minefield.fr/forum/topic/57008-pr%C3%A9sentation-de-carotte98/

https://www.minefield.fr/forum/topic/57496-accept%C3%A9candidature-villageoise-de-carotte98/?hl=carotte98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le projet juste parce que tu es ancien n'est pas la philosophie de l'AVC. L'AVC c'est avant tout une communauté de joueurs se connaissant, anciens sur le serveurs mais aussi un peu en marge, moins actifs. On est aussi là pour aider les plus anciens qui reviennent sur le serveur. A toi de voir si ça te correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citron (forum) / Citwon (IG)

 

  • Inscription en avril 2011
  • Habitant de feu Nivalis
  • Squatteur du spawn de New-Stendel
  • Primo-habitants des Voltemonts, puis de Stendel
  • Joaillier célèbre et riche avant la mise à sac de la boutique par les Gouverneurs
  • Fondateur de Merel
  • Bâtisseur d'Arcande (#teamsocolin sur le nouveau monde)
  • Voix de Stendel (avec les copains Kero, Ohhopi, Splendide et Tomtoinoob)
  • Brasseur de vent
  • Animateur et gai-luron constructeur du complexe SYNERGIE (avec le feu Verdey, ahah)
  • Squatteur de la première heure de Nimps : le commerce aguicheur et le Nyan Cat tous deux au spawn c'était moi
  • Vainqueur des Balls of Steel, malgré la mauvaise foi des arbitres (on l'avait GAGNE cette partie)
  • Participant à beaucoup trop de choses probablement disparues aujourd'hui (Yppade par exemple ?)
  • Beaucoup confondu avec Ctrofun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Un Zarfromage sauvage apparait *

 

Bonsouaire,

 

Ça va bien ? Ces derniers temps je suis un peu retourné sur MF et à ma grande non-surprise je m'aperçoit que l'AVC n'à pas grandement avancé et c'est bien dommage :( le projet a actuellement plus de 1 an et nous n'avons toujours pas la MDR ou la gare ou quoi que ce soit d'autre.

Bien entendu je comprends qu'il s'agit d'un projet pour rassembler et accueillir les vieux, néanmoins si aucune infrastructure n'est disponible et si le projet est absolument mort alors on s'éloigné de plus en plus du projet initial. Surtout que nous sommes nombreux, et de plus on est pas réellement pauvre au sein de la communauté de l'AVC donc qu'en dites vous de repartir sur de bonnes bases ?

 

Cordialement,

 

Gros bisous,

 

Zarfromage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néanmoins si aucune infrastructure n'est disponible et si le projet est absolument mort alors on s'éloigné de plus en plus du projet initial

Bien au contraire ! La base du projet c'est un coin où les vieux peuvent se faire leur maison de vacances à leur rythme, pépère. C'est pas spécialement fait pour avancer vite ou quoi, les vieux bossent sur leur maisons quand/s'il en ont envie, la seule restriction étant que ce doive être joli, et faire un peu comme un "projet vitrine". ^^

De fait, ça ne contredit pas ce que tu dis : si toi (et d'autres) veulent bosser sur la MDR et compagnie, beh, c'est free, faut pas hésiter ! D'autant qu'on a "lâché la bride" avec Meikah, partant de l'idée qu'on laissait l'AVC s'autogérer (à part la gestion du topic dont je m'occupe quand j'oublie pas (ouais, faut que je le mette à jour, je sais x)).

 

Fin bref, tout ça pour dire que c'est une bonne initiative, même si du coup le projet est pas mort ou ne s'éloigne pas de son but parce que rien ne se fait nécessairement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Dom, merci pour ta réponse claire et rapide ^^, en tout cas si vous êtes chaud les gens pour faire avancer quoi que ce soit, la MDR par exemple, vous êtes les bienvenues :D

Aussi au passage y'avait pas une histoire de changement de biome y'a quelques temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...