meikah_in_fire Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 @Poogly tucman Bienvenue parmi nous ! La gare t'es donc destinée ^^.@polichaud Bienvenue à toi également ! Une retraite bien méritée en effet ^^. Il ne manquera qu'une petite image montrant ou tu souhaites t'installer, en demandant aux voisins avant bien entendu, s'ils répondent.. ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 *marche avec sa canne* *sors ses lunettes* *voit un vieux mouton rejoindre la maison de retraite* "Bordel de crotte de bique ! J'ai encore trop bu, je vois des animaux dans l'hosto'. Faut que j'arrête de picoler avec ses nains, ils vont finir par me rendre fou et m'enterrer." Bienvenue parmi nous @polichaud ! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted November 13, 2020 Author Share Posted November 13, 2020 Bienvenue à vous J'edit le premier post avec vos présentations et screens quand tout est là et que j'ai deux secondes ♥ Bonne retraite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polichaud Posted November 14, 2020 Share Posted November 14, 2020 (edited) Voila ou je souhaite m'installer, la ou je fais chier personne est ou je peut faire mon sous sol en toute liberté ^^ Edited September 20, 2021 by polichaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts