Aller au contenu

[Refusé]Candidature villageoise


BA06
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

Je m appelle Alexandre j ai 13 ans c est pour sa que mon RP sera certainement moin developer je suis en 4 eme j habite en France j aime minecraft la Xbox 360 et le sport (tennis foot)

 

Presentation IG

 

Depuis que je suis arriver sur le serveur j ai cree ma maison sur Nimps et fait plusieurs quetes je compte etre mineur et j ai beaucoup d idées pour ameliorer ce serveur et pourquoi pas me faire des amis et lancer un projet de ville.

 

Mes motivations pour être villageois

 

Je veux etre villageois pour avoir accès a des métier pour m acheter une parcelle dans Genoa et pouvoir me débrouiller avec les PAs. De plus comme je l ai dit j ai beaucoup d idées pour le serveur. De plus etre villageois m aider un peu plus car il faut le DIR lorsque l on ai paysans il n y a pas beaucoup de gens qui vous calcul sur le chat.

 

Mon RP (certainement moi bien que les autres car j ai seulement 13 ans)

 

Un jeune homme modeste grand fort qui vient de quitter le foyer parentale la vingtaine arrive à minefield comme paysans pour essayer de se forger une place dans la société.Apres avoir visiter la capitale de font en comble cela le réconfortait dans l idées de restait dans cette immense serveur.

Tres bon politicien, il a beaucoup d idées pour le serveur, il est intelligent le pouvoir l'intéresse.Grace a sa robustesse et à sa force il pense pouvoir etre mineur si il atteint le garde de villageois, C est un travailleur actif et assidu.

A peine deux jour arriver dans cette ville il est un peu perdu a cause de la vastitude de la ville mais il trouve rapidement son bonheur sur Nimps alors il décida de s'y installer en attendant d avoir le grade nécessaire pour habiter en capitale car habiter pour lui est signe d importance.

Par la suite il aimerai être commerçant pour bien gagner sa vie.

Mais il n y a pas que le pouvoir qui l intéresse mais aussi l aide des autres c est pour quoi il aimerai amélioré l ambassade des nouveaux arrivants mais aussi aussi une meilleur aide pour le quizz paysan.A part sa il est tres sociable et veut se faire des amis et pourquoi pas lancer des projets avec eux.

 

A bientot en tant que villageois sur le serveur j espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis désolé mais je ne peux accepter ta candidature car elle ne correspond pas à ce qu'on attend d'une candidature villageoise, il manque des choses et tu le dis toi même ton RP est trop petit.

Je suis aussi désolé du retard que j'ai pris sur les candidatures.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...