Aller au contenu

[Refusé]candidature pour le grade villageois de Vandir the last


Vandir_the_last
 Partager

Messages recommandés

Presentation Irl

 

Bonjour,je m'appelle Pierre et j'ai 18 ans.Je me présente pour devenir villageois.

Pour +d'information allé a cette page: https://www.minefield.fr/forum/topic/58459-presentation-de-vandir-the-last/

 

Présentation Jeux

 

J'ai découvert Minefield grâce a JulienS3.Je joue a minerait depuis un ans et demi.Je joue a d'autre jeux comme Age of empire 3 et j'adore la licence The Legend of Zelda.J'ai intégré un projet il n'y a pas très longtemps.

Pour voire ma candidature allé a cette page:https://www.minefield.fr/forum/topic/58464-candidature-vandir-the-last/

 

Je voudrait devenir villageois pour pouvoir avoir plus d'avantage, pour pouvoir devenir citoyen par la suite et acheté un terrain pour avoir une maison.

 

Rp

Je suis arrivé sur Stendel et je suis allé a l'ambassade des nouveaux arrivants.Il on été gentil de me donné de l'argent et une tenu de paysans.Je suis ressortie et j'ai visité la capital de Stendel. Soudain une personne m'interpelle et me dit si je voulais gagner de l'argent.Je luis répondit que je voulait bien et je suis allé chercher de l'argent qu'on lui avait volé.Mon employeur était un membre de l'ANA.Apres une course poursuite dans toutes la ville j'ai retrouvé mon voleur.Il était cerné par les gardes.Je suis allé rendre l'argent et le membre de l'ANA ma donné la moitié.Je suis repartit avec mon argent dans la poches.Un peut plus loin il y avait un marchant qui vendait une tenu d'esquimaux et comme il commençait a neiger je lui est acheter un le chapeaux et le manteaux.Je voulait avoir toute la tenu mais je n'avait plus d'argent.Remplis de tristesse je suis allé dans une taverne et j'ai bue pour la première fois une bière bien tirée.Un peut plus tard,je me baladais  et je ne savait plus quoi faire quand soudain Rownger711 vient a moi est me dit tu ma l'aire d'avoir besoin d'un travail.Je luis répondit que je voulait bien faire tu le travail qu'il me donnerait.Il me donna du travail et quand j'avais fini,il me dit:Que dit tu de venir dans le peuple celte.

Le peuple celte mais avec joie,j'en est entendu que des bonnes choses.

Il m'invita a visité la ville avec Creeper_girl qui m'a montré le châteaux.La devant le trône le jurais allégeance au peuple celte.

Quelque jour plus tard,un marchant ma accusé de vol et a emprisonné le seul membre de ma famille qui me restait.Moi tout triste je me suis mis en quête d'une aventure.Je suis parti dans le monde découvrir de nouveaux village,faire des connaissances et liée des amitiés.Un jour je découvrit que l'aventure ne se trouvé pas dans le monde mais chez soi.Je suis donc revenu a la ville du Nouveau Ronceltic et je me suis dit que mon aventure sera de finir ce projet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...