Aller au contenu

Le donjon perdu de Nevah : le fort Kass'Pied


miti16
 Partager

Messages recommandés

Le Fort Kass'Pied

 

Après de nombreuses rénovations, le baron Kass'Pied vous ouvre de nouveau les portes de sa forteresse et vous attend de pied ferme. Pour fêter l’événement, le baron a une nouvelle fois invité kidnappé la princesse poulet.

Serez-vous l'aventurier qui ira la sauver ?

 

(merci à yuna et gauchiste pour la récompense finale)

 

996080icon.png RP :

En étudiant l’histoire de la ville, il est possible de trouver des informations succinctes concernant les restes de Ruines névaines, datant de l’avant Cataclysme. Mais après des années de recherches infructueuses dans les contrées de Stendel, il fallut accepter l’idée de ne pas les retrouver. Cependant, quand la région de Nubes fut découverte, Nevah s'empressa d'y envoyer ses meilleurs aventuriers et architectes pour y concevoir un avant poste modeste dans l’espoir de retrouver ces ruines. Une fois l’avant poste construit, ils partirent harnachés comme de braves aventuriers tels que Miti Jones ou Yuna Croft. Et ils cherchèrent longtemps passant d’îles en îles pour trouver ces ruines.

 

C’est alors qu’au loin, ils aperçurent une ombre menaçante se dessiner. En approchant ils découvrirent un immense château à l’abandon. C’était une partie des ruines disparues ! Ils y découvrirent moult trésors et chacun rapporta son pesant d’or. Piedplat, grand érudit, ramena également des livres d’histoires où, entre autre, l’on découvrit l’appartenance du château à la lignée des Piedplats. C’est ainsi qu’ils rentrèrent, en héros, apportant de nouvelles connaissances ainsi qu’une partie de l’histoire Nevaine.

 

Piedplat ne pouvait s’occuper de ce château, car des travaux plus importants sur une nouvelle architecture l'attendaient à Nevah même. De ce fait il réfléchit à qui il pouvait bien le confier, et c'est là qu'il songea à son cousin, le dénommé Kass'Pied.

Ce cousin, il faut le dire, porte bien son nom, et avait tendance à casser les cubes de tout Nevah.

 

Piedplat fit d'une cobble deux coup, et lui confia la direction du donjon, tout en se débarrassant de l'enquiquineur qu'il était.

C'était sans compter les ambitions de Kass'Pied, qui rêvait de grandeur, et saisit l'occasion pour asseoir sa soif de pouvoir. Profitant d'un "léger" désordre au sein du gouvernement de Nevah, Il décida de créer son propre royaume, Kassah, et de se passer de l'influence Nevaine. Kassah, devint alors autonome. Petit problème, le personnel du donjon, ne supportant pas les frasques de Kass'Pied 1er, quitta les lieux. Du coup, le donjon fut envahi par des hordes de zombies, squelettes, et araignées. Kass'Pied s'en moqua, et continua de régner sur son royaume et son peuple de mobs. En effet, les mobs ne le comprenant pas, ils ne le trouvaient pas casse bonbon, et lui obéirent, tant bien que mal, en gardant farouchement l'accès du fort.

 

Mais Kass'Pied se sentait seul, surtout la nuit, et il partit kidnapper une princesse de Nevah.

 

 

Suite de l'histoire en video :

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=VcyK-KYoApk[/media]

 

996080icon.png Informations pratiques :

 

- Donjon réalisable seul ou à 2 joueurs

- Durée estimée : 2 heures

- Accès possible via le Splash de Nabes ou le portail sur Nevah

- Stuff pour combattre, nourriture et potion de résistance à la lave conseillés.

- Pensez à activer le son, ainsi que de lire les bibliothèques, qui vous donneront des indications et vous divertiront.

- Début de la quête avec Alfred, à côté du portail du donjon.

 

 

 

Pour une meilleur expérience, donnez-nous vos impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donjon Super Sympatique à faire, j'ai bien pri 3 heures à le faire une première fois.

ma seconde fois j'ai bien eu 45 minutes de Donjon ( avec Sirmordoy )

ma troisième fois pour aider mon filleul 30 minutes avec une très longue pause ( louloulou3 )

 

Bref c'est bien un donjon que je ferais souvent, surtout pour ces jumpcraft et quizz assez complexe que je connais quasiment par coeur maintenant.

Bref Félicitation à la Communauté de Nevah pour se magnifique donjon et se joli accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...