Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise de Maximawiti


maximawiti
 Partager

Messages recommandés

Et salut à tous! Je suis Maximawiti, et aujourd'hui...

Je me suis lancé...

Ça y est...

J'y ai mis le temps hein, mais cette fois c'est enfin bon...

 

(Mais enfin dis nous de quoi il s'agit!)

 

Et bien comme les plus attentifs d'entre vous ont déjà pu le constater, il s'agit de ma candidature villageoise.

 

(Ah bon rien que ça? C'était pas difficile à deviner c'est le titre du topic...)

 

Je te sens déçu, et bien je vais y remédier en clamant haut et fort qu'il il n'y aura non pas une, ni même deux... Mais bien QUATRE parties à ma présentation!

 

(*voix de Jean-Kévin* Oh oui! Trop de power!)

 

Content que ça te fasse plaisir, nous débuterons avec ma présentation même si je trouve ça un peu inutile étant donné que j'en ai déjà faite une très complète dans ma présentation paysanne que vous pouvez retrouver ici: https://www.minefield.fr/forum/topic/58232-bonsoir-je-suis-maximawiti-haha/#entry455849 et que rien n'a changé depuis lors (si ce n'est peut-être mon âge, tout dépend de quand vous lisez ceci ^^).

 

Ensuite nous attaquerons directement avec mes motivations en espérant que détrôner DokMixer ne soit pas la seule idée qui me vienne à l'esprit car si tel devait être le cas, alors je me prendrais une sanction bedrock en pleine face sans avoir rien vu venir.

 

Puis nous passerons au RP qui, à mon avis, sera la partie la plus longue, avec de l'épicness, du combat, des guerriers musculeux, des dragons... Et j'en passe, bref, que du bonheur (quoique...).

 

Et enfin je clôturerai avec des remerciements dont la liste risque d'être vachement longue étant donné le nombre de personne que j'ai eu le temps d'apprécier et qui m'ont fait marrer que ce soit sur Mumble, le forum ou bien IG sur le tchat.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

1) MA PRÉSENTATION:

 

Bon, cette partie sera sans doute la plus difficile des quatres.

Je m'explique: je ne puis me présenter comme le demande la modération sans me faire de fleurs, et mon honneur m'interdit de m'auto-insulter.

Du coup ça risque d'être assez délicat dans la mesure où je tiens à dévoiler le moins possible mon irl, malgré cela je vais essayer (attendez-vous à être déçu).

Bon! Comme vous le savez sans doutes déjà, vous pouvez m'appeler Max, vu que certaines personnes semblent avoir du mal à prononcer mon pseudo (n'est-ce pas Pcote ;)), et qu'apparemment, ma voix peut faire penser que je suis plus âgé que je ne le suis en vérité.

En ce qui concerne mon caractère (aïe), je crois, ou en tout cas j'essaye de l'être, que je suis sympa (aïe aïe), et serviable, du moins j'essaye d'aider dans la limite que m'impose mon temps de connexion assez réduit (aïe aïe aïe), et pour bien finir, je crois que je suis plutôt modeste (cette dernière qualité vient tout juste d'agoniser en même temps que mon honnêteté, tant pis).

Bref, passons à ce qui intéresse vraiment: le gaming (Aaaah... :D). Je joue bien évidemment à Minecraft et cela depuis 3 ans environ et je suis, j'espère, assez doué en build, principalement grâce à tout les architectes que j'ai suivi sur YouTube (il faut savoir que j'ai arrêté de regarder et de faire des vidéos par manque de temps ^^'). Mon style est plutôt médiéval et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai choisi Minefield. En ce qui concerne les autres jeux, j'ai beaucoup joué à Dragonica (de peu après l'ouverture du jeu à sa toute fin en fait) et je compte m'y remettre sur un serveur privé quand ma fièvre Minecraftienne sera retombée, ce qui est malheureusement proche (plus que quelques mois...).

Drago avait été développé par GPotato et j'ai donc aussi testé deux autres de leurs jeux: SevenCore, j'avais été invité à la bêta fermée mais malheureusement ce jeu pourtant très bon n'a jamais dépassé ce stade (GPotato adore me contredire apparemment, et moi j'adore lorsqu'ils le font de cette manière: le jeu est relancé, je suis de nouveau invité :D), et Age of Wulin, très bon jeu aussi sur lequel j'ai commencé un let's play sur la chaîne YouTube que je partage avec un pote mais que j'ai dû arrêter (aussi par manque de temps).

Sur PS3 je suis actuellement sur l'ombre du Mordor que j'adore mais auquel je ne suis pas très doué (autant avec un clavier je gère, autant avec une manette je suis nul).

En ce qui concerne Minecraft en général, je build généralement sur mpe (la version mobile) et en ce moment je construis un village médiéval. Voici quelques screens:

 

 

1424018856-image1.png

(une de mes premières maisons)

 

 

1424018855-image2.png

(une auberge décorée entièrement)

 

 

1424018856-image3.png

(une autre de mes premières maisons)

 

 

1424018865-image4.png

(le village médiéval vu de haut)

 

 

1424018912-image5.png

(une maison du quartier pauvre)

 

 

1424018899-image6.png

(une autre)

 

 

1424018900-image7.png

(une plus grande, entre les deux quartiers)

 

 

1424018905-image8.png

(encore une autre)

 

 

1424018912-image9.png

(et une autre)

 

 

1424018900-image10.png

(et une dernière)

 

 

1424018917-image11.png 1424018928-image12.png 1424018920-image13.png 1424018920-image14.png 1424018964-image15.png

(ma meilleure maison jusqu'à présent)

 

 

1424018935-image17.png 1424018945-image18.png 1424018939-image19.png 1424018972-image20.png

(un essai pour adapter une tour à un toit)

 

 

1424018969-image21.png 1424018968-image22.png 1424018969-image23.png 1424018968-image24.png 1424018978-image25.png

(un hôtel)

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

2) MES MOTIVATIONS:

 

Nous y voilà, la partie la plus simple et la moins longue ( ;) ): mes motivations.

 

Je réclame l'honneur d'arborer un pseudo vert pour plusieurs choses:

 

Primo: pour avoir un métier, logique, et je crois que je vais prendre... Gnn...*Gros effort de réflexion pour choisir entre mineur et bûcheron*... Allez, disons mineur, comme je l'avais prévu au départ. Ce métier me permettra de récolter plus vite les ressources dont j'aurai besoin pour builder et Dieu sait que ça m'aiderait!

 

Secondo: avoir le pseudo vert, ça peut paraître ridicule mais moi j'aime le vert, c'est ma couleur préférée après le bleu (et ça n'a rien à voir avec Minefield pour le coup), ça me permettra d'être plus visible dans le tchat et d'être un peu plus écouté lors des discussions avec certains (si si, ça compte).

 

Tertio: pouvoir espérer passer commerçant, et j'en aurai bien besoin pour réunir les PA´s nécessaire au cuboïdage (mon Dieu ça se dit ça?!) de mes bâtiments et ressources.

 

Quattro: pouvoir obtenir une monture qui ne servirait pas qu'à me permettre de sauter dans le vide sans risque.

 

Quinto: pouvoir espérer passer ensuite citoyen afin d'obtenir le métier d'armurier et les honneurs allant avec le grade ainsi que toute une panoplie d'autres choses que je dévoilerai le moment venu ;).

 

Et c'est déjà très bien pour cette partie, maintenant, place au RP!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3) MON ROLE-PLAY:

 

Aaaah! Voici venir ma partie préférée!

 

Chapitre premier: "Tout commence par le commencement"

 

On dit qu'il existe, quelque part dans le vaste univers qu'est le nôtre, un monde étrange, hors des limites de l'espace et du temps.

En effet, le temps en ce monde fort lointain fut stoppé, par quelque procédé dépassant l'entendement, à une époque correspondant à peu près au Moyen-Age sur Terre. Une magie née de notre imagination y apparut également, conférant à certaines personnes des pouvoirs leur permettant la réalisation de choses que l'on ne croirait même pas possible. Ce monde si éloigné est pourtant très proche du nôtre de part son système social: différentes villes s'organisent autour de la capitale et le tout est gouverné par des Empereurs à qui la population doit respect et obéissance.

Et c'est dans cette capitale, nommée Stendel, que commence mon histoire.

Vous pouvez m'appeler Maximawiti ou Max si vous préférez, c'est plus court. Je ne me souviens pas de comment je suis arrivé là et, à vrai dire, ma mémoire commence elle aussi à ce moment-là, je n'ai pas d'autres souvenirs, que des instincts et réflexes hérités, je suppose, de mon ancienne vie, du moins, s'il y en eu une...

Quoi qu'il en soit, mon esprit s'éveilla dans une taverne proche de la place centrale de la capitale, peu de temps avant qu'une personne richement vêtue ne monte sur une table improvisée en estrade pour délivrer son message.

 

-Oyez oyez braves gens, clama-t-il, la missive de notre Empereur à tous:

"Mes chers et fidèles sujets, je quémande votre aide à tous en ces jours bien sombres, pour une quête au bout de laquelle la gloire, la richesse et le prestige vous attendent: des rumeurs circulent sur l'existence d'un Dragon qui hanterait la limite nord du monde connu, un contingent d'aventuriers est déjà en route pour fonder un avant-poste qui sera nommé Boudumonde (oui j'étais bourré lorsque j'ai choisi ce nom). Comme je vous le disais, il ne sont qu'une poignée et ne résisteront pas bien longtemps si le Dragon venait à sentir leur présence, aussi, j'ai besoin de volontaires braves et sachant se battre (ainsi qu'un poil suicidaire) pour mener une expédition contre ce Dragon qui a déjà rasé deux villages fermier. Nous ne pouvons tolérer qu'il en fasse de même avec un troisième alors, si le cœur vous en dit, vous pouvez dès à présent vous inscrire auprès du Hérault vous lisant actuellement ma missive et vous rendre au Château de Stendel où Durand'Il vous accueillera et testera vos compétences avant de vous intégrer à l'armée Stendellienne."

 

*Grand calme avant une tempête sonore en préparation dans la salle*

 

-Hum! Euh... Qui est intéressé?

Je ne sais quel instinct me poussa à faire cela mais...

-Moi! Dis-je, mais je ne tuerai pas ce Dragon, j'en ferai ma monture et l'apprivoiserai comme on apprivoise un Loup!

 

*Brouhaha Brouhaha Brouhaha*

 

Sans attendre la tonne de questions qui ne tarderait pas à me tomber dessus, je quittai promptement l'auberge direction le Château et Durand'Il pour l'inscription...

 

 

Chapitre 2: "C'est parti..."

 

 

Je vous passerai les détails des tests de Durand'Il pour arriver directement aux évènements:

Je fus engagé rapidement et partis avec la première des quelques compagnies en partance pour épauler l'avant-poste Stendellien de Boudumonde. Moi et mes compagnons traversâmes moult régions dans lesquelles nous vécûmes diverses aventures dont une qui reste gravé dans ma mémoire... Nous traversions une région infestée de monstres divers et avariés tout en longeant la côte, et nous espérions apercevoir rapidement un village où nous pourrions nous réapprovisionner en vivres, qui, soit dit en passant, s'épuisaient bien plus vite que nous ne l'avions prévu (nous soupçonnions le nain de s'empiffrer lors de ses tours de garde). Quelle ne fut pas notre surprise de tomber, après un désert qui nous avait assoiffé, sur une ville fortifiée enclavée dans d'immenses barrières naturelles pratiquement infranchissables à pied et encore moins armé. Nous contournâmes donc ces murailles pour arriver devant la majestueuse porte de la ville où nous fûmes reçut par deux gardes à qui j'expliquai notre situation.

J'appris ainsi que la ville se nommait Dolgarund et que ses habitants étaient les réfugiés de diverses villes brûlées par les flammes d'un Dragon que leur chef, un dénommé Saboteur, abattit dans sa tanière, en plein cœur d'un volcan.

Nous fîmes dans cette ville le plein de nourriture et d'eau et repartîmes en quête de l'avant-poste.

Je retournerai par la suite dans cette cité où je me suis installé et fortifié, tout en participant à son développement.

Mais bref, revenons-en aux faits:

Notre compagnie arriva enfin, après 2 semaines d'un rude voyage, aux portes du monde et nous pûmes contempler les terres inconnues s'étendant sous nos yeux fatigués. Quelqu'un dans notre dos nous apostropha et se présenta sous le nom de Moss.

Brièvement, il nous expliqua la situation:

-Nous avons repéré l'antre du Dragon dans une montagne à l'est d'ici. Jusqu'à présent, il n'a pas encore senti notre présence et nos mages continuent d'élaborer un champ de force qui devrait nous permettre de bloquer ses flammes, mais s'il décide de nous assiéger, nous n'avons assez de vivres que pour tenir 2 semaines, au bout de ce laps de temps, les mages ne pourront plus tenir le Bouclier.

-Et pourquoi donc?

-Parce qu'ils ont besoin d'une quantité incroyable d'énergie pour le maintenir et sans nourriture, c'est impossible.

-Ne pouvons-nous pas leur apporter notre énergie?

-Et ne plus en avoir pour combattre? Ce ne serait pas sage, nous sommes fait pour le combat, seuls quelques élus peuvent pratiquer la magie, nous avons déjà de la chance d'en avoir ici.

-En attendant que le champ de force soit dressé, que pouvons-nous faire?

-Eh bien... Mes éclaireurs se sont fait attaqués par une bande de squelettes embusqués et sont à la limite de la mort, ils n'ont pas eu le temps d'explorer la tanière du Dragon mais n'osaient d'ailleurs pas y entrer, je cherche un volontaire pour s'y risquer.

-Je serai celui-là.

-Sais-tu au moins te battre? Je suppose que oui puisque tu es en face de moi, mais... Es-tu suffisamment bon guerrier que pour pouvoir affronter seul les pires créatures rôdant dans la forêt? Très franchement j'en doute...

-Moi pas, et je peux te le prouver par un duel si telle est ta volonté...

-Ce ne sera pas nécessaire, va mais sois prudent, s'il te repère tu mourras.

-Je compte bien rester en vie, et même plus! Lui répondis-je en m'éloignant vers la montagne...

 

 

 

Voilà! C'est la fin de mon RP, merci de m'avoir lu, désolé pour ce deuxième chapitre un poil foireux et ce texte en général moins bon que ce que j'avais en tête, mais place maintenant aux remerciements (mon Dieu ce que je parle bien! Ça rime!)...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4) MES REMERCIEMENTS:

 

La dernière partie...

La tant attendue dernière partie...

Elle m'a pris du temps cette candidature mais me voici au bout, je vois enfin cette petite lueur au bout du tunnel, ainsi que l'ombre de ce qu'il me semble être un panneau. Je ne puis lire son contenu étant trop loin, mais je me rapproche tandis que mes pensées vont aux personnes que je remercie et dont les noms s'écrivent en lettres de feu sur les parois autrefois si sombres de ce tunnel.

En voici la liste:

 

-Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux que j'ai trouvé sympa sur Mumble, sur le forum, et bien sur IG, car je suis sûr d'en oublier vu la quantité incroyable de personnes répondant à ce critère. Malgré cela je vais essayer de citer tout le monde...

 

- Tout d'abord à Kutzenbach, le projet qui m'a accueilli à son insu: Redsky mon parrain, Xaxi, et Gaudis le mélomane sont les noms qui me reviennent le mieux en mémoire mais je garde un bon souvenir de deux autres joueurs dont j'ai oublié le nom...

 

-À Dolgarund ensuite et surtout: Saboteur pour son très bon accueil et son excellent caractère, Davman avec qui j'ai souvent eu la chance de causer sur Mumble, Stricorteur dont les prises de tête avec Sabo m'ont bien fait rire, Supercat l'éternel chat muet, Zoée qui m'a aussi bien fait rire et que je trouve super sympa, Zeef et MaxdeChoisy pour finir avec qui j'ai aussi pu m'amuser grandement, Chinatso, et Fairyme pour terminer. Si j'oublie quelqu'un j'en suis désolé.

-Et enfin dans tous les autres projets: Stalroc, Marie, Quent, Dom, Yméria, Viaduc, Tero, Antoine, Dechoue, Fydia, Theau, Théor, Draw et Shrui, Feutarse... J'en oublie sûrement et même beaucoup j'en suis sûr mais je les remercie quand même, rien que pour les souvenirs Minefieldiens qu'ils me fournissent en plus.

 

-Mention spéciale à Nébu et Pcote qui m'ont fait hurler de rire à tel point que j'ai parfois dû me mute :D

 

En tout cas merci à tout le staff de nous fournir un serveur de cette qualité encore inégalée.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et voilà qui est fait!

Merci d'avoir pris de votre précieux temps pour me lire, ça me fait extrêmement plaisir!

 

N'hésitez pas à liker, partager...

 

Bref, @+ en vert ;D

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort de son igloo*

 

Bonsoir! Je viens aujourd'hui poster mon plussoiement pour la simple et bonne raison que je vais le plussoier(vous me direz c'est logique hé ba oui!).Bref ce joueur à su se faire une place dans cette grande communauté qu'est minefield.Et je pense que se n'est pas facile pour tout le monde donc voilà GG.Bref sinon tu es un joueur agréable motivé et toujours partant pour travailler quand il le faut se qui est bien pratique.Et bon c'est toujours agréable de parler avec toi sur le mumble.Je sais que mon plussoiement n'est pas très long mais je sais pas trop quoi dire étant donné que ça fait pas longtemps que je te connais.Donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet et te déposer donc mon +1

 

Cordialement et amicalement,davman17,le quatrième pingouin de minefield et conseiller de Dolgarund!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Je viens aujourd'hui soutenir la candidature de maxi 

Maxi est un joueur sympathique , impliqué dans ce qu'il fait , bon constructeur et en bref il est génial =D

De plus sont grade pourrais lui permettre de devenir mineur je pourrais l’exploité  ça pourrais l'aidé à farm quelques ressources comme le marbre noir qui est en grande quantité sur le nether de novum.

 

En bref un énormitesque +1 pour ce joueur juste génial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

j'ai connu maximawiti sur mumble et je les trouver gentil, drôle, travailleur quand il le faut...... Berf il est cool et je l'aime bien  :) .

Il mérite ce grade car il fera un très bon mineur mais pas pour que Saboteur l’exploite  comme il a osé me dire sur mumble !!!!! non je rigole.....quoi que......je sais plus en faite. LOL 

Donc aujourd'hui, je lui donne un grand et magnifique +1  ;)

 

Bye

Zeef  :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir!

 

Je viens aujourd'hui plussoyer notre cher maximawiti! Alors il est arrivé comme ça en mode yolo je sais plus trop quand, mais en tout cas il est cool! :D

Bien qu'il ne se co pas souvent sur mumble/MF, j'apprécie ce joueur avec qui on peut discuter, sympathique, appréciable et mature! Depuis qu'il est arrivé, il s'est souvent investi sur Dolgarund, fait des terraform, des dons, aidé lors de constructions... C'est un joueur émérite qui je pense mérite de passer villageois, cela lui permettra très certainement de mieux s'investir sur MF/Dolgarund et progresser dans la hiérarchie de ce serveur!

 

C'est donc un plussain que je te décerne ici, et puisses-tu devenir vert! :D

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw!! C'est complet dis moi! J'ai surtout aimé la présentation et le ton que tu as mis dessus. On voit que tu t'es amusé a la faire X)

En plus de ça, tu fais parler de toi sur minefield, sans compter le fait que tu es un chic type ;3

 

Je dis plussain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour écrire sur ce truc. A mince sa ecrit bon bâ (improvisations on)

Salut a tous c'est redsky, toujours a la bour et oui quoi de mieu que les bonnes habitude mais bon je ne suis pas là pour parler de moi.

Tout d'abord je suis ici pour mettre un +1 a Max pour m'avoir mis en 2° dans les remerciment hi hi . Bon Max est un joueur super sympas qui n'hésite pas a aider et a rigoler c'est super de jouer avec lui. Voilà aboule le frik :D

Sinon j'espère que tu va aller loin sur Minefield.

Tout ça ecrit depuis un phone (au pinise je suis moderne :P)

Sinon voilà merci a Max pour ce temps passer avec toi et ce festival de crash (seul lui peut comprendre) ouf enfin terminé. Voilà

 

Résumé : Un +1 pour Max

 

a+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Me voilà pour mettre un beau +1 pour Maxi. Un joueur qui selon moi mérite amplement ce grade tant convoité.

Il est toujours très investi dans ce qu'il fait, et surtout toujours très efficace ! De plus il est très agréable de lui parler sur mumble !

Effectivement tu ne t'es pas trop trompé sur ton caractère je trouve, globalement sympa et serviable ! ;)

Sinon j'ai bien aimé ton rp aussi, mais je pense pouvoir dire que de toute façon tu es très bon dans cette discipline. ;)

Par contre dépêche-toi de faire ta candid' citoyenne, je suis un peu frustré de ne pas avoir pu lire la suite !

 

Donc c'est un gros plussain pour Maxi !

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...