Aller au contenu

[Résolu] [Question] Le changement de Pseudo sur Minefield


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Comme vous le savez peut être , Mojang a annoncé que le changement de pseudo sera officiellement possible à partir du 4 février 2015 .

 

Mais la question que je me pose c'est ," et sur Minefield , comment ça va se passé ? "

Cette question désigne plus précisément les cubo's et les accessoires (toute la gestion plugin/joueur IG en gros ) ,je me pose un peut moins de question avec le forum car j'ai vu l'apparition d'une commande pour relier sont profil In Game à son Profil Forum .

 

Merci d'avance et a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple! Si tu change de pseudo IG tu retourne vagabond et tu refais le quizz, candidature villageois, candidature citoyen.. Bref, tu en a pour 2-3 ans d'attente!

 

Bin non ! :)

 

Il y a un lien généré avec une commande que tu dois faire IG pour confirmer ton nouveau pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Minecraft a prévu le coup. On peut notamment lire dans un post officiel :

 

mojang.com

 

If I ban someone on my server, and they change their username, do they stay banned?
Yes, and the same is true for whitelisted or OP'd players. Everything stays the same because the system is using your profile's unique ID instead of the username.

 

mojang.com (Traduction)

 

Si je banni quelqu'un de mon serveur, et qu'il change son pseud, est-il toujours banni ?
Oui, c'est aussi vrai pour les whitelist et les joueurs OP. Tout reste identique parce que le système utilise votre identifiant unique de profil à la place de votre pseudo.

 

Sur un autre post, on peut aussi lire la chose suivante :

 

mojang.com

 

If I ban a player “Foo” and he changes name to “Bar”, will he stay banned?
Yes. Same for whitelisted players and oped players. They also keep their inventory, pets, statistics and everything they own on a server.

 

mojang.com (Traduction)

 

Si je banni le joueur "Foo" et qu'il change son pseudo en "Bar", reste-t-il banni ?
Oui. Même chose pour les whitelist et les joueurs OP. Il conserve leur inventaire, animaux, statistiques and tout ce qu'il possède sur le serveur.

 

Pour ma part, j'ai déjà migré mon compte et je n'ai pas de souci pour me connecter sur Minefield.

 

 

Ludovic74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Lpu tous est prévu, mais c'est vrai qu'un topic pour lister les changements de pseudo serait pratique pour si retrouver, sinon on va avoir l'impression de s'être trompé de serveur quand on se connectera après le changement ^^

 

C'est le genre d'info qui risque d'etre interdite à la collecte par "Mojang" et donc, on ne pourra pas la ressortir.

 

Suffit d'espérer que soit ça soit autorisé par les nouveaux proprios de MC, soit ils affichent d'eux-memes en public cette liste.

 

Dans tous les cas, Minefield s'est paré à cette éventualité (un énorme GG à soco). C'est notemment pour ça que ce lien "compte IG - compte forum" existe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Merci pour toutes ses réponses , mais j'ai une nouvelle question ( la dernière promis ;) ) qui concerne les cubo's , " si on change de pseudo , notre ancien pseudo sera remplacé par le nouveau dans un cubo ou il faudra le faire manuellement avec les commandes Cmod avant le changement ? "

 

Merci d'avance et a bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Merci pour toutes ses réponses , mais j'ai une nouvelle question ( la dernière promis ;) ) qui concerne les cubo's , " si on change de pseudo , notre ancien pseudo sera remplacé par le nouveau dans un cubo ou il faudra le faire manuellement avec les commandes Cmod avant le changement ? "

 

Merci d'avance et a bientôt .

 

C'est plus compliqué, mais pour résumer, y'aura rien à faire pour que ça marche tout seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...