Aller au contenu

Le Conseil Restreint


Forfal
 Partager

Messages recommandés

QcdmsXCp5NjYCqu0nc6baLU7JXGojwRFpmk7IXR2BMYklqI3ghjRAotnNZgSIKj18w_Yp5lL46vQE7KAWKf53u_m32zX-2CUIgkM5rAWJMCaoSLk-2O8WBGjTUE_pcp-vVh_cJ5C

Le Conseil Restreint est un gouvernement qui prend des décisions importantes au sein de différentes réunions de l’organisation. Ces réunions portent le nom de « Conseil ». L’institution fonctionne avec un gouvernement de types Sénat. Le Conseil Restreint à élu domicile au Spawn de l’End de Nimps. La sphère politique du Conseil Restreint se concentre sur l’île la plus proche du territoire minefieldien, la République.

 

 

Coordonnées de la République: End de Nimps, -33 56 89

 

Nous avons aussi un Splash! Prenez la Tour au Spawn de l'End de Nimps!

 

 

Fonctionnement du gouvernement avec les rangs

 

Président

Le Président dirige la république et possède tous les pouvoirs sur son aspect matériel et physique. Le Président doit avoir la voix d'au moins 50% des Sénateurs pour prendre n'importe quelles décisions sur le plan immatériel de la république et pour le reste du Conseil Restreint. Le Président actuel, et le premier de l'histoire, est Woofi7.

 

Sénateurs

Les Sénateurs sont les personnes du corps civique qui prenne les décisions afin de guider le monde. Ne pouvant pas confier l’humanité entre les mains d’une seule personne, un conseil de 8 Sénateurs s’est constitué. Le nombre maximum de sièges au Sénat est délimité au nombre de 12, il ne peut y avoir plus de Sénateurs. Le Président est un Sénateur. Les Sénateurs font leur Conseil au sein du Sénat et doivent avoir un nombre prédéterminé de voix afin de conclure n’importe quelle décision.

 

Il existe trois types de voix. La voix pour, neutre et contre. La voix pour est nécessaire à la prise de décisions. La voix neutre est l’incapacité pour le Sénateur de choisir son camp, donc annule sa voix et la voix contre est une voix qui annule une voix pour.

  • Pour une décision Mineure, seulement 30% des voix sont nécessaires pour accomplir la décision. Déterminer ce qui est une décision Mineure est une décision Moyenne.

  • Pour une décision Moyenne, il faut avoir 60% des voix pour que la décision soit prise en compte. La détermination d'une décision Moyenne est une décision Majeure.

  • Pour une décision Majeur, il faut avoir 90% des voix pour prendre la décision. Une décision Majeur se décide par une décision Primordiale.

  • Pour une décision Primordiale, il faut avoir 100% des voix des Sénateurs et la voix du Président. Les décisions Primordiales sont rares et prédéfinies à l'avance depuis la création du Conseil.

 

Si une décision est impossible de qualifier de majeur, elle est alors qualifiée de moyenne, etc. Dans la plupart des cas, les décisions les plus importantes sont souvent considérées comme étant majeures.

 

Quelques exemples de décision:

  • Destruction du Conseil Restreint: Primordial

  • Renvoi et recrutement d’un Sénateur: Majeur

  • Renvoi d’un Prêteur: Mineur

 

Voici les Sénateurs actuels:

  • Emilelepanda: Responsable du calme

  • Enzzio: Responsable des conseils

  • Forfal: Responsable de l'armée

  • Killmorez: Responsable des affaires externes

  • Leroivincent: Responsable du chat mythique

  • Loc184: Responsable des affaires internes

  • Socolin: Responsable du vide

  • StearnZ: Responsable de la Responsabilité

  • Thorgrin: Responsable de la Bedrock

  • Woofi7: Président

 

Préteurs

Les prêteurs sont les conseillers des Sénateurs. Chaque Sénateurs peut recruter un maximum de 2 Préteurs pour un nombre limite de 20 prêteurs. Un prêteur peut accepter ou refuser son rang si tel est son choix. Ils se regroupent au sein du Consulat afin de pouvoir conseiller un seul Sénateur à la fois et de lui transmettre des conseils et des informations qui proviennent de la Plèbe. Être un prêteur est considéré comme un très grand honneur et donne de très grands avantages dans la société.

 

Voici les prêteurs actuels:

  • Vimill_ (Forfal)

  • Pongboum (Forfal)

  • Bulijan (Forfal)

  • ZoeePdJees (Killmorez)

  • Fydia (Killmorez)

  • Stalroc (Loc)

  • Lliliee (Loc)

  • Viaduc340 (Loc)

  • Onclesam819 (Woofi7)

  • SalemRollin (Woofi7)

  • Pcote (Woofi7)

  • CouetteCouette (Woofi7)

 

Plèbes

La Plèbe est tout le reste du corps civique habitant au Conseil Restreint. Cela n’implique aucune obligation outre les nombreuses famines que vous devrez subir. En effet, il est de nature connue que la Plèbe a bien de la misère à obtenir de la nourriture. Toutes personnes s’installant dans le territoire du Conseil Restreint (le pont en fait parti)  seront considérées comme faisant partie de la Plèbe. Les gens de ce groupe ont la possibilité de faire une demande de rencontre avec un prêteur à la Tribune afin d’exposer des problèmes qui sont présents sur le territoire à ces derniers.

 

Si vous êtes intéressé à vous installer au Conseil Restreint, veuillez contacter un Sénateur. Ils vont seulement approuver l’emplacement que vous voudriez utiliser.

 

Membres de la Plèbe:

  • BFMauviba (276 blocs)

  • Miniigoku (432 blocs)

  • Viro31 (1000 blocs)

  • Farowder (6000 blocs)

  • Kastor_Krafteur (9656 blocs)

 

 

But du Conseil Restreint

 

Le Conseil Restreint a pour mission de guider l'univers afin de le mener vers un chemin qui ne le mènera pas à sa perte. L'univers est elle encore en vie? Eh bien oui et c'est à cause de du Conseil Restreint. Le gouvernement a bien d'autres buts, qui seront gardés secrets ici afin de préserver la confidentialité des décisions des Sénateurs. Sachez seulement que l’organisation ne fait rien d'illégal et ne fait en aucun cas du trafic de canne à sucre, par exemple.

 

La mission majeure du Conseil Restreint ces temps ci, est de trouver la limite du monde sur lequel il s’est installé. En effet, une prophétie raconte que l'End de Nimps ne serait pas un monde infini et qu'il y aurait une limite à ce dernier. Il y a présentement construction d’un pont afin de découvrir la limite de ce monde qu’on qualifie d’infini. Il y aura sûrement des choses bien spéciales que nous trouverons dans le futur.

 

Le pont du Conseil Restreint

 

Le pont du Conseil Restreint a pour but de se rendre le plus loin possible pour accomplir la Prophétie. Il est possible à n’importe qui de se relier au pont du Conseil Restreint à la condition de ne pas trop le coller, les Sénateurs ont besoin de place pour effectuer leurs recherches. Il est tout d’abord interdit de se relier avant le 112e blocs du Pont ce qui équivaut à la coordonnée 344 en Z. En effet, tout ce qu’il y a avant se retrouve dans le territoire de la République.

 

Comme des membres de la Plèbe se sont plaint qu’ils mourraient de faim lorsqu’ils essayaient de traverser le pont, les Sénateurs ont convenu qu’ils pourraient mettre en place un tavernier à chaque dix segments de pont pour que chaque aventurier soit dans la possibilité de le traverser intégralement. Mais ces denrées sont seulement réservés aux personnes qui font la quête du pont, les personnes faisant parti de la Plèbe et voulant utiliser cette nourriture dans leur maisons seront sévèrement sanctionnés.

 

Pour un simple bâtiment de type maison, nous demandons une distance de 50 blocs entre le début de la maison et le pont. Il ne vous suffit que de construire un nouveau pont. Pour des constructions plus grosses comme un projet, nous demandons une distance de 75 blocs voir 100 blocs, tout dépendant de la grosseur du projet. Il est très judicieux de contacter un Sénateur afin de savoir si vous faites cela correctement. Se relier au pont fera de vous un membre de la Plèbe et ce rang ne vous oblige à rien.

 

Les ponts:

    À remplir

 

 

 

Finances du Conseil Restreint

 

Cubo du Conseil Restreint:

Woofi7 →  Cuboide d'une surface de 5544.

 

Les gardes piafs (53):

Woofi7 → 875 Pa

loc184 → 875 Pa

Killmorez → 700 Pa

Pcote → 100 Pa

Leroivincent → 100 Pa

 

Splash:

Le splash en lui même : Loc184 → 7000 Pa

Accélaration du Splash :

woofi7 → 2300 Pa

Enzzio → 500 Pa

 

 

Les animaux du Conseil Restreint

Révélation

Le chat mythique de Leroivincent

mj7S9xS.png

 

Victor

W3FInJw.png

 

Victorette

IKEEola.png

 

Lawrence

11OhJ87.png

 

Ginette

TSzJKnq.png

 

Morgane

Dexter

PgplYaG.png

 

Louane

Thérèse

Jeanjoune

George

Claude

Theo

Claire

GVVLzvZ.png

 

Pierre

Marc

Yves

Adèle

1vd7b2D.png

 

René

Artemis

Jules

Jaquelin

Johanne

Chantal

Jaquelinne

lYbywga.png

 

Joseph

Roberta

Clémentin

Édith

Marie

Diane

Claudette

HsGUb8a.png

 

Gertrude

Josianne

Jessica

Vanessa

Georgette

Manon

Françoise

Fabienne

d8OS0DZ.png

 

Martin

Martine

Sophie

Cassandra

Hodor

Desmond

John

Julie

McMPTX3.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,


 


En tant que Sénateur du CR, je tiens à congratuler toute l'équipe du Conseil sans quoi jamais nous n'aurions atteint cette haute sphère de prestige. Je voudrais commencer par remercier ma mère, qui m'a toujours épauler dans ma conquête du monde (la preuve, elle m'a donner une pomme en or pour mon anniversaire, donc si je la mange j'ai une regen II, je suis donc invincible, toussa toussa). Je remercie également Normand, le golem de bloc magique, qui m'a inspiré tout au long de ma vie par ces actions révolutionnaires, tel donner des blocs magiques aux joueurs. Cet homme est un idéal pour moi, mon plus grand but dans la vie est d'atteindre le niveau de perfection que dégage ledit golem. Enfin, je souhaite une longue vie au Conseil Restreint, que celui-ci puisse gouverner les inférieurs encore des millénaires...


 


En toute sincérité,


 


Loc, dirigeant de l'armée lignumienne, défendeur des ocelots, briseur de corporations, swagfag YMCMB, sénateur du Conseil Restreint et futur membre de l'AVC à n mois près.


 


------------------------------


À ajouter section finance:


 


Pigeon Anoine payé par Antwann!


Grenouille Mireille payée par RyeMash!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse responsabilité qu'être Sénateur du Conseil Restreint! Nous avons énormément de réunions pour prendre des décisions importantes sur l'avenir de la république. Le chemin qui nous ne mènera pas à notre perte est ardu et laborieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 janvier 2015

 

Après avoir étudiés de longues heures concernant le point 3b de la requête 004-2015 les Sénateurs du Conseil Restreint sont très heureux de vous annoncez qu'une décision a été prise.

 

En effet, nous avons été en mesure de déterminer que le comportement de l'exemple D était irréaliste compte tenu de l'écart de dynamiste entre la valeur neutre et la valeur active. Par le fait même nous avons décidé d'écarter l'exemple C puisqu'elle était en corrélation asymétrique avec l'exemple B.

 

L'exemple A ainsi que l'exemple B observent un écart d'environ 1.32%. En exploitant la formule de Svek-v1, nous en arrivons à un écart de 0.73%. Une différence minime si nous extrapolons la règle de Goubarol pour déterminer l'amplitude formelle.

 

En résumé, les Sénateurs du Conseil Restreint ont décidé d'adopter l'exemple B de la requête 004-2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je n'aie pu participer à cette décision, j'appose mon accord quant à celle-ci. J'ai longtemps étudié la requête 004-2015, et j'étais indécis quant à l'exemple à privilégier dans ce type de cas (bien évidemment nous ne dévoilerons pas les exemples ouvertement afin d'éviter de potentielles activités terroristes de la pars du groupe des lamantins sauteurs, groupe qui a notamment arracher un poil au chat légendaire de Leroivincent le 02/07/1998 grâce à des informations obtenues illégalement). Depuis, nous avons remédié à la situation en employant 53 piafs qui protègents le Conseil. Bref, un autre problème vient d'être rayé sur la liste des requêtes. Pour un traitement des requêtes plus rapide, n'hésitez pas à nous envoyer des dons en PA (minimum 100 pa, en dessous de ce nombre ça revient à être inutile, parlons franchement).

 

Bien à vous,

 

Loc, dirigeant de l'armée lignumienne, défendeur des ocelots, briseur de corporations, swagfag YMCMB, sénateur du Conseil Restreint, et futur membre de l'AVC à 17 jours près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour, la NSA est en guerre avec le Conseil Restreint. 

 

Suite à un document de propagante, cette oraganisation est maintenant considérée comme étant illégale et toutes les personnes prennant par dans celle-ci seront considérées comme des criminels au yeux du Conseil Restreint!

 

Le message de propagande

 

 

 

 

Je rappel que aucune attaque a été commis sur son royaume ainsi que aucun attentat sur le roi de Namnis n'a été commis par notre Conseil. Ces paroles sont des pures mensonges.

 

 

Ma déclaration:

 

 

0vOrKrj.png

 

 

 

La seul manière de mettre fin à cette guerre serait de recevoir des excuses publiques de la part de la NSA sur ses mensonges!

 

Sénateur Forfal, responsable de l'armée du Conseil Restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cercle noir n'est plus depuis un bon moment.

LordMick ainsi que moi même l'avons dissous il y a quelques temps.

 

J'ajoute également que le Nimps Space Center accorde son soutien nucléaire au conseil restreint, rtdu24 et Guilbaultmaxime n'attendent plus que le feu vert de loc184 pour réduire en cendre ce territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La déclaration de guerre est ainsi levé et l'organisation NSA n'est plus illégal au yeux du Conseil!

 

Les excuses ont été acceptés!

 

Merci Stalroc, j'ajoute le soutient Nucléaire dans notre panoplie d'armes, cependant maintenant que la guerre est levé, nous n'avons plus d'enemie. Il ne faut pas oublier que notre organisation est un gouvernement paficique. à la base.et qu'il entreprend des guerre dans le simple but de sauver l'univers ou notre Conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...