Aller au contenu

Le Conseil Restreint


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Le Conseil a jusqu'à présent réussi à éviter la fin du monde, ne le perturbons pas.

 

Althaïa est prête à défendre le Conseil si celui-ci est menacé. Toute son armée, forte d'au moins 1 soldat est disponible à la moindre agression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutaaarse Harmonià t'attends, une geôle est prête pour toi.

Une armée peut êtres corrompu,des mercenaires suive celui qui les payes le plus et je m'arrange pour les payées au mieux.

Et pour l'instant, je ne mes pas l'armée Harmonienne

J'ai toujours trouvé l'argument de l'armée corrompu puéril:

Historiquement les armées ont été rarement corrompu (si je me trompe merci de me corriger ^^)

 

Autant des mercenaires je veux bien: Parce que leurs jobs et d offrir leurs services au plus offrant

Mais une armée elle défend sa patrie,son foyer, sa famille,...

Je vois mal une armée se retourner contre son propre pays en disant: Bon les mecs finalement plutôt que d'attaquer les envahisseurs on vas bruler nos maisons parce qu'un mec nous a payer pour!

 

Mais bon imaginons que c'est possible:

Il y a déjà la garde royal et l'équipage du King's qui sont conditionner pour répondre aux ordres de l'amiral ou du roi (je ne l'invente pas c'est dans le rp).

 

Il y a ensuite les troupes d'honeor qui peuvent venir renforcer tous ca (et je vois mal Tabasco trahir Namnis alors qu'il est un des membres fondateurs de Namnis)

Viennent ensuite nos amis de longues dates:les elfes d'enrik, qui jusqu'à maintenant ne nous ont jamais trahis et je vois mal prysmique le faire.

 

Tous cela combiné ca fait une jolie force de frappe^^

Bien entendu en prenant compte de les quelques affiliation avec les nains je peux sans doute compter sur quelques homme supplémentaire (mais n'étant pas sur je ne les compterais pas)

 

Je considère ici que nous sommes a égalité (quoi qu'un léger avantage maritime grace au King's.

 

Prenons ensuite la fortune de Namnis (que je baserais ici sur les constructions et leurs prix rp)

 

La citadelle et bien entendu d'un coup colossale en combinant le prix du King's et de l'entretien

L'arc de triomphe plus les dépenses pour la construction et leurs entretiens coute la aussi une blinde

 

D'ou Namnis sort cette argent ?

A l'époque de cackie et Descamps Namnis étant une puissance commercial et non militaire grace a la vente de matériaux et au transport de marchandise la ville aurait très bien pu obtenir pas mal d'argent surtout si elle vendait des armes (mais ce n'est pas prouvé)

 

En considérant que la futur cathédrale doit elle aussi couter pas mal mais n'est pas compté dans le budget actuel puisqu'elle n'est pas construite et en comptant la fortune récolte par les impôts et autres alliance (le royaume n'étant pas actuellement endetté ) je peux donc considérer que tes mercenaires ne serait donc pas une dépense majeur pour le royaume.

 

Il ne te resterait plus que l'armée namnète corrompu et ton armée (qui elle aussi pourrait être corrompu :P)

 

Je pense donc avoir une certaine avance en se qui concerne une éventuelle menace d'harmonia :P

 

Bon après c'est purement Rp et rien ne peux montrer que j'ai raison....ou tort ^^

 

(vous m'excuserez pour les fautes, je suis sur téléphone là. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Conseil a jusqu'à présent réussi à éviter la fin du monde, ne le perturbons pas.

 

Althaïa est prête à défendre le Conseil si celui-ci est menacé. Toute son armée, forte d'au moins 1 soldat est disponible à la moindre agression.

 

Merci énormément pour ton grand soutien! La science te remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos espions de la NSA ont enfin obtenu la preuve irréfutable que le conseil restreint souhaite gouverner le monde: dans un enregistrement datant de quelques mois un éminent membre du conseil avoue je cite: "Nous contrôlons le monde".

Néanmoins afin de préserver la sécurité du dit membre nous ne dévoilerons pas son identité.

 

Lien de l'enregistrement audio:

https://mega.co.nz/#!6lRhSKgR!9fP6D88jn9DVYfiYF2KnF9UaQVwAVXOmuAPCF5HDd7s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je reconnaitrais cette voix entre mille, c'est FeuTarse qui a dit gouverner le monde ! En fait, FeuTarse Land n'est qu'une couverture afin d'étendre ton empire, tu disais toi même vouloir érigé une capitale en ton nom et mettre le reste des mondes à feu et à sang, tel un tyran sans coeur et avec beaucoup de reproches. C'est pourquoi tu ne veux pas révéler le nom de cette fameuse personne que tu as enregistrée, c'est parce que c'est TOI ! Si tu aurais dit que c'est une telle personne du Conseil Restreint, elle aurait pu en témoigner le contraire, mais là... Mais là c'est toi qui veut gouverner le monde, alors ne reporte pas tes élucubrations sur nous, n'oublie pas qu'une imposante armée se trouve derrière nos clôtures, et je ne crois pas qu'aucun d'entre nous ne souhaite une guerre entre deux aussi grandes puissances, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...