Aller au contenu

[Accepté]Candidature XDakes


XDakes
 Partager

Messages recommandés

IRL : Zoé, 13ans, j'ai découvert Minefield au début de la semaine, un ami m'a parlé de votre projet qui me tente énormément. Je pratique le tennis.

 

IG : XDakes, paysanne, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps, et ce projet est le premier que je souhaite rejoindre. Je joue a Minecraft depuis 3 ans, j'aime l'architecture.

 

MOTIVATION : Je cherchais un projet a rejoindre lorsqu'un ami m'a parler du votre, la description qu'il m'a faite me paraît assez impressionnante, je souhaiterais donc visiter et surtout aidé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je souhaite tout simplement plussoyer XDakes : c'est une bonne amie IRL, qui a l'air passionnée d'architecture. Je peux vous garantir que lorsque Zoé veut accomplir quelque chose, elle y arrive, par n'importe quel moyen ! Elle est très sympathique, et toujours disposer à aider. Bref, comment ne pas aimer une joueuse comme elle ?

 

C'est avec plaisir que je lui discerne un joli 

 

+1 !

 

 

Ah aussi, pour les curieux : je suis le joueur l'ayant fait découvrir MF, car elle le vaut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zoé!

Est-il besoin de faire une candidature si tu es une amie IRL d'un membre?

Si tu aime l'architecture tu va bien t'entendre avec Gibbon et Shrui(ils sont en école d'archi). 

Donc +1 même si je suis pas sur que se soit utile  ;) .

 

Je dirai plutôt, bienvenue !

 

Pix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai plus mon mot à dire? Namého...

 

Après mûre délibération, j'accepte aussi ta candidature! Amuse toi bien à Grabah.

 

En revanche, il vaut mieux te prévenir que nous ne sommes pas des joueurs assidus et que le projet avance très lentement. L'avantage c'est qu'il reste énormément de choses à faire pour construire cette ville. Tu es force de proposition, sens toi libre de commencer des constructions mais elles pourront être modifiées voire remplacées si telle est l'envie générale.

 

Bienvenue parmi nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...